Samedi 29 août.10h00. M et P sortis faire des course. Maman l'as demandé si je voulais qu'elle m'achète des chaussures pour la rentrée. Je me suis concentrée de jetée un regard éloquent aux sienne. C'est consternant de voir quelqu'un de son âge essayer de rester jeune à tout prix.
Et vous croyez qu'elle qu'elle aurais honte de s'habiller comme une sa fille ? Eh bien, non. L'autre jour quand elle s'est assise, j'ai vu sa culotte ( et je n'étais pas seul ).11h00. Coup de fil des copines. Ellen, Jools et Jas vont passer me voir après leur tour en ville. Il semblerait que Jas ait récupéré un type dans un magasin. Si ça se trouve, ma vit va ressembler à ça. Je n'aurais jamais de copain perso, je me contenterais des histoires des autres.
12h00. J'étais en train de parcourir le dernier numéro de jeune et jolie quand je suis tombée sur un article qui parlais du baiser. Question baiser, il y a plusieurs choses qui m'échappent. Premièrement, comment est-ce qu'on sait que ces le moment de s'embrasser, et deuxièmement, comment est-ce qu'on sait de quel côté il faut se pencher? Ça c'est sûr personne n'a envie de passer des heures à dodeliner de la tête de droite et de gauche comme un pigeon. J'ai bien regardé les photos, mais je n'est pas trouvé la réponse. Si seulement je n'avais pas lut cette article ! Je suis encors plus ennerver et plus embrouiller qu'avant. De toute façon, je ne voit pas pourquoi je m'en ferais. A moins qu'un garçon sublime rue trouve le chemin dans ma chambre avec un bandeau sur les yeux, je suis coincée entre c'est quatre murs jusqu'à la fin de mes jours je c'est je rêve.
12h15. Maintenant que je suis visée ici, je ferais aussi bien de d'occuper mon temps intelligemment. Je pourrais nettoyer ma chambre ou ranger mes affaires dans l'armoire, genre quoi.
12h17. Je hais le ménage.
12h18. Si jamais ne le marie ou, plus vraisemblablement, si je tourne lesbienne super battante, je ne ferais jamais le ménage. J'aurais quelqu'un pour faire ça. Je n'ai pas de don pour ce genre de choses. Maman pense que je le fais exprès, mais je vous jure que je suis incapable de faire la différence entre propre et sale. Quand maman me dit《 Ça t'ennuerait de nettoyer cette cuisine 》je regarde autour de moi et je vois bien quelque casserole qui traînent de-ci de-là mes le problème, c'est que moi, ça ne me dérange pas du tout. En général, c'est là que je commence à me faire engueuler.
14h00. J'ai préparé le café pour les filles. C'est du soluble, mais si on le touille des heures avec les sucre, on obtient une sorte de patte qui, une fois mélangée à l'eau fais comme un expresso. Ça fais atrocement mal au bras.
19h00. Après-midi génial ! On a essayé plein de maquillage j'ai mis du scotch sur ma frange pour qu'elle sois plus longue et qu'elle couvre l'endroit où j'avais mes sourcils avant. Jas ma fais :
- Tu es bonne pour l'asile de dingue coiffée comme ça.
Quand a Ellen, elle dit que j'avais qu'à me maquiller à mord bouche et les yeux pour qu'on fasse moins attention à mon nez. Sachez dorénavant que vous aurez affaire à grosse lippue. On étais allongée sur mon lit à écouter les hits à la radio quand Jas nous a parlé du type super mignon qui travaille dans un magasin. Elle sait qu'il s'appelle Tom parce que quelqu'un l'as appeller comme sa devant elle. Bravo Colombo ! Tout le monde s'est engager à attendre que je sois à nouveau sortable pour aller voir à quoi il ressemble. Après quoi, la conversation à dévier sur baiser. Ellen :
- L'an dernier, j'ai passé le réveillon de Noël chez mon cousin et il avait un garçon de Liverpool. Je crois qu'il étais marin. Bref, il devais avoir dix-neuf ans et il avais apporté du gui, et il m'a embrassée.
Pleins de feux sur Ellen. Moi :
- C'était comment ?
Ellen :
- Plutôt style gélatine chaude.
Jas :
- Il avais le lèvre ouvertes ou fermées ?
Ellen :
- Un peu ouvertes.
Moi :
- Il a sortit sa langue ?
Ellen :
- Non, il a juste avancé les lèvres.
Je lui ai demandé ce qu'elle avais fais de sa langue.
- Ben, je l'ai laissée là où elle est d'habitude.
- Et les dents, qu'est ce que tu as fais avec les dents ?
Ellen, un peu excédée :
- Ben voyons, je les ai enlevées.
Pas sympa ben quoi je faisais que demander.....
Ellen :
- Je me rappelle moyen en fait. Ça chatouillais un peut et ça n'a pas duré très longtemps. Je crois que j'ai bien aimé. Il étais plutôt sympa mais il avais une copine. Il a du se dire que j'étais une gamine qui savais pas grand chose.
- Il avais pas tort.
VOUS LISEZ
Mon Nez, mon chat, Lamour, et moi ❤
Teen FictionLiséa a 14 ans et sa vie est un enfer ! Non seulement celui qu'elle surnomme Super-Canon sort avec une cruche prénommé Flora, mais surtout il y a cette chose au milieu de sont visage : son nez.... Découvert l'univers irrésistiblement drôle de Liséa...