PDV Carter
Il était seulement huit heures, et je m'affairai déjà à préparer les portes ouvertes de mon club. On attendait pas mal de monde. Ashley devait venir. J'étais fier de lui montrer mon univers. Nous avions prévu de passer la journée ensemble, j'avais bien l'intention de finir ce que j'avais commencé.
Alors que je sortais mon téléphone de ma poche, mon entraîneur me lança un ballon, visant mon épaule.- Lâche ton téléphone Carter, on a presque fini de préparer, je vais avoir besoin de toi pour accrocher les banderoles.
- J'arrive, désolé Josh.
Je pris une banderole et l'accrochai.
Une heure plus tard, nous avions tout fini. Alors que je m'affalai sur l'herbe, mon téléphone sonna. Je décrochai en quelques secondes.- Salut Carter, c'est Ash'.
- Hey princesse, ça va ?
- Oui et toi ? J'arrive d'ici dix minutes.
- T'es carrément en avance les portes ouvertes n'auront pas commencé !
- Je sais, désolée. Mais je me suis engueulée avec mon frère, j'avais envie de partir.
- Pas de problème. Je t'attends, à tout de suite.
Elle raccrocha presque immédiatement. Ces derniers temps, elle m'appelait régulièrement en pleurs à cause de Max. J'aimais bien ce petit, mais il dérapait. Enfin d'un côté, grâce à leurs disputes Ashley se rapprochait de moi instinctivement ce qui me facilitait la tâche.
J'informai Josh de l'arrivée de mon amie. Quelques personnes du club étaient venus aider mais malgré cela nous étions seulement une vingtaine. Deux ou trois enfants jouaient sur le terrain. Je jetai un regard rapide à ma tenue. J'avais directement mis un jogging Nike noir et le haut de mon équipement de football. Mes vêtements de rechange étaient dans le vestiaire des joueurs.
Des mains froides se posèrent sur mes yeux alors que je parlais par message à Louis.
- C'est qui ? questionna une voix douce.
En guise de réponse, je me retournai et pris Ashley dans mes bras. Je la soulevai délicatement et embrassa le coin de ses lèvres. Je devinai qu'elle rougissait ce qui m'arracha un sourire amusé.
- Content de te voir princesse. dis-je en la reposant.
- De même pour moi. Ton club a l'air sympa.
- Il l'est.
PDV Ashley
- Il l'est.
- Je n'en doute pas.
- Je te présente mon coach, tu viens ?
J'acquiesçai et le suivis alors qu'il se dirigeait vers un jeune homme qui discutait avec des parents. Quand il vit Carter, il s'approcha de nous. Il me fit la bise en arborant un sourire amical.
- Salut ! Tu dois être Ashley ? s'enquit l'entraîneur de Carter.
- Oui, c'est ça. confirmai-je timidement.
- Moi c'est Josh, enchanté. Tu veux faire partie du club ?
- De même. J'aimerai en effet.
- D'accord. Je vais t'expliquer comment ça se déroule. Il y a plus de trois cent licenciés, surtout des enfants et des jeunes gens de ton âge. On est 10 entraîneurs en tout, on se relaie souvent mais je m'occupe tout le temps de l'équipe de Carter et d'une équipe féminine. Tu auras trois entraînements obligatoires par semaine : le lundi soir de 18h à 20h, le mercredi de 14h à 17h30 et le samedi de 14h à 18h. Il y a également un entraînement facultatif le vendredi avec des horaires à aménager en fonction des volontaires. Le mercredi on joue en mixte, le samedi une semaine sur deux et aussi le vendredi, cependant il y a rarement des filles.
- Il y en aura une désormais.
- J'en suis ravie. Carter m'a dit que tu gérais bien, je voudrais voir ça après, dans l'après-midi.
- Ok, pas de problème.
Il me sourit. Je remarquai alors l'absence de Carter. Je le cherchai des yeux et le vis alors avec une fille. Je sentis la jalousie poindre en moi. Quoi, qu'est-ce-qu'il me prenait ?! Je ne devais pas être jalouse !
Je m'approchai de lui d'un pas lent, une fois arrivée vers le "couple" je me raclai la gorge pour signaler ma présence. La fille me jeta un regard froid et hautain, que je soutins sans hésiter. Qui était cette pouf ? Carter saisis mon bras et m'approcha de lui.- Judy, je te présente Ashley... une amie. Ashley, je te présente Judy, ma cousine. Elle fait du foot ici. expliqua-t-il.
- Salut. lançai-je avec un entrain simulé.
- Bonjour. répondit-elle froidement.
Politesse bonjour ! Je levai les yeux au ciel et repartis vers les pancartes qui décrivaient le club. Je me forçais à me concentrer sur celles-ci quand je sentis une main se poser sur ma hanche droite.
- C'était quoi cette ambiance avec Judy ? questionna Carter
- J'sais pas, elle a un regard pire qu'hautain.
Il rit doucement. Je ne me retournais pas, faisant mine de contempler les photos des différentes équipes.
- Princesse ?
- Hm ?
- Je t'aime.
Je me tournai d'un coup vers lui, et le fixai avec de grands yeux ahuris.
- Pardon ?! m'exclamai-je.
- Tu as très bien entendu.
Fin du chapitre !!!
Alors, aveu inattendu de Carter. Sincère ou pas ?
(Sur le média c'est Josh, l'entraîneur)
VOUS LISEZ
Prey
Teen FictionAshley Smith est une adolescente de 17 ans, qui va être entraînée dans le tourbillon infernal du mensonge, de l'amour et des déceptions. Toute sa vie sera remise en cause, à cause d'une personne : Carter Hollis, le roi du lycée. Saura-t-elle s'en so...