Chapitre 11

4 0 0
                                    


Une fois dehors, je m'avançai jusqu'à la voiture d'Emma, quand une voix m'interpella.

- Ash !

Emma suspendit son mouvement d'ouvrir sa portière pour chercher d'où venait cette voix. Je tournai la tête, et mon regard croisa celui de Carter.
Il se dirigea au pas de course vers moi, et me serra dans ses bras. Je mis quelques secondes avant de lui rendre son étreinte, choquée de sa présence. Il se décolla de moi et m'embrassa tendrement. Tous mes amis s'étaient rapprochés, y compris Bryan. Emma nous rejoignit en sautillant.

- Salut ! Moi c'est Emma. C'est donc toi le copain d'Ash !

- Oui c'est moi, Carter.

- Moi c'est Maxym.

- Moi Jude.

Une série de bises et de serrage de main suivit ces paroles. Quand Bryan s'approcha, Carter resserra son bras autour de mon épaule.

- Bryan.

Carter lui serra fermement la main, accompagnant son mouvement d'un regard glacial. Je décochai un coup de coude discret dans les cotes. Il me lança un regard noir mais masqua rapidement sa colère avec un grand sourire amical.

- Je venais passer la semaine chez mon frère, à 20 kilomètres d'ici, mais comme sa femme accouche plus tôt que prévu, j'ai voulu venir voir Ashley. Je vais prendre une chambre d'hôtel.

- Viens chez moi ! J'ai une chambre d'amis, et puis mon frère est parti avec mes parents j'ai la maison ce soir.

- Si ça ne te dérange pas, je veux bien.

- Et bien c'est cool ! Il y aura tout le monde ce soir, tu pourras faire connaissance.

Il acquiesça en souriant. Nous discutâmes encore quelques instants avant de tous rentrer chez soi. Carter nous suivit, malgré le fait qu'il semblait connaître la ville. Je ne savais même pas qu'il avait un frère, et il ne m'avait pas prévenu qu'il allait chez lui.
Je cogitai tout le trajet, Emma me tira de mes pensées quand elle se gara devant chez elle. Je sortis de la voiture, et entrai dans la maison de mon amie, Carter sur les talons.  Je lui fis une visite rapide avant de le laisser avec Emma pour filer à la douche. Je me lavai rapidement, ne voulant pas perdre de temps avec mon petit ami. En sortant de la salle de bain, je tombai nez à nez avec Emma qui semblait attendre son tour. Avant d'entrer dans la pièce, elle s'approcha de moi.

- Carrément pas mal ton copain. Tu sors avec les beaux gosses du lycée maintenant ?

- J'ai de la chance je sais.

- C'est lui qui en a, tu es magnifique.

- Oh, merci beaucoup ! Bon, je vais rejoindre mon Don Juan.

Je lui adressai un sourire rapide et descendis les escaliers au pas de course. En m'entendant descendre, Carter se leva et s'avança pour m'enlacer. Je déposai un tendre baiser sur ses lèvres en lui rendant son étreinte.

- Ta meilleure amie est sympa. Je suis content de la rencontrer.

- Je sais, et toute la bande est sympa.

- Je n'en doute pas. Bryan va être heureux de me voir !

- Sois sympa avec lui, il m'a oubliée.

Bon, ok, je lui mentais. Mais si je ne le faisais pas, il allait se comporter comme le garçon hautain et méprisan qu'il savait si bien être, et je n'en avais pas envie. Il était évident que Bryan ne m'avait pas totalement oubliée, mais Carter n'avait pas besoin de le savoir.

- J'espère bébé, car tu es à moi.

Il sourit en m'embrassant passionnément. Je l'aimais déjà tellement.

Après une heure et demi de préparation, la soirée retrouvailles et présentations pouvait commencer. Une musique pop servait de fond sonore, tandis que tout le monde discutait. Carter parlait de football avec Maxym et Bryan, alors que nous les filles parlions de l'école, nos petits amis respectifs, nos parents et tout ce qu'il y avait de nouveau dans nos vies.
Vers 23h, les premiers vers d'alcool fort furent servis. Emma grimpa sur la table,son verre à la main, et s'éclaircit la gorge pour attirer notre attention.

- Pour bien débuter la soirée, je propose un beer pong !

Tout le monde sembla approuver son idée, sauf Jude qui esquissa une légère grimace. J'avais oublié qu'elle n'aimait pas vraiment l'alcool, à cause d'une soirée qui avait mal tourné. Je n'avais jamais su tous les détails de l'incident, j'étais en effet privée de sorties lors de cette soirée et j'avais du passer le week-end chez mes grands-parents dans une petite ville à 50km de chez nous.
J'étais très mauvaise à ce jeu, et j'avais rapidement fini ivre. Quand ma tête commença à tourner, je sortis discrètement dehors. Je m'assis à même le sol sur la terrasse et soupirai bruyamment.
Un bruit me fit sursauter, je me retournai vivement et vis Carter qui refermait la porte fenêtre. Il s'assit à mes côtés et passa son bras autour de mon épaule pour m'attirer contre lui.

- Et bien bébé, toi et l'alcool c'est pas top on dirait.

- Si, ça va... Bien. J'ai pas beaucoup... beaucoup bu.

Ma voix était pâteuse, ce qui m'amusa. J'étais peut-être un peu bourrée finalement.

- Je suis contente que tu sois là... Tu me manquais.

- Je suis heureux aussi. Tes amis sont cools. Mais te font un peu trop boire à mon goût.

- C'est juste que je suis nulle à ce jeu.

- J'avais remarqué Smith. Je t'apprendrai.

- Mais qu'est-ce-que tu ne sais pas faire bon sang ?

- Rien, je suis parfait.

Je gloussai en secouant la tête.

- J'adore ton rire.

- C'est gentil ça. Eh, il est quelle heure ?

- Presque trois heures, on va rentrer beauté il fait froid.

J'acquiesçai et me levai avec un peu plus d'assurance. L'air frais m'avait revigorée.
Je continuais la soirée, profitant de mes amis que j'aimais tant. J'étais si heureuse de retrouver mes racines, et de lier un peu plus Carter à ma vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant