Chapitre 20

618 36 12
                                    

10 juillet 2015

Je me réveil à côté de grayson.
Prise d'un élan d'amour, je me colle à lui, pis en plus y sent bon donc voilà quoi...
Il le prend dans ces bras et pose un baiser sur ma tête.
Quelques minutes plus tard il bouge puis se lève et part encourant vers la salle de bain.

Grayson: pipiiiiiiii!
Moi: pourquoi mon copain est fou?

Il ressors des toilettes.

Grayson: parce que je suis fou de toi.

Un rire provenant du lit voisin se fait entendre.

Ethan: les vieilles disquettes frère !
Grayson : maiheuuuu.

Je rigole avec Ethan tandis que grayson faut mine de bouder.
Quand je me suis calmé, je vais vers grayson et lui faut un bisou.
Et il ne cache pas pas son sourire.

Je sors ensuite de la chambre et me dirige vers celle lu se trouve normalement cameron et hailey.
J'entre doucement en vérifiant que hailey est seule et oui c'est bien le cas.
Je prend alors mon élan et saute sur le lit.

Hailey: HAAAAA, CAMERON!
moi : genre quand tu te sens en danger tu dis cameron...
Hailey: mais c'est lui qui m'as dit de le faire.
Moi: et comme t'es une soumise tu fais tous ce qu'il te dis.
Hailey : toi aussi t'es une soumise.
Moi: moi?!
Hailey: quand grayson t'as demander le sel hier soir et que il t'as menacé de faire une trêve de bisou et que tu t'es presque jeté sur lui, pour du sel stp, vous êtes chelou!
Moi: maiheuuuu.
Hailey: bref.
Moi: bref, bref.
Hailey: bref, bref, bref.

Un blanc.

Hailey: pourquoi t'es la en fait?
Moi: JE VEUX TOUUUUT LES DÉTAILS DE TA SOIREE D'HIER!
Hailey : pas la peine de crier hein?...
Moi: ouais pardon.

Elle me sourit puis commence à raconter en détail sa soirée quand je reçois un appel de ma soeur, c'est vrais que on s'est pas beaucoup parlé elle et moi, depuis que je suis partis, j'ai apellé mes parents assez souvent mais je n'ai eu lou, ma soeur, seulement qu'une fois ou deux.
Je réponds et ma soeur qui commence à me parler hyper vite.

*appel téléphonique*

Moi: wowowo, calme, perle doucement.
Lou: ouais, désolé heu...salut.
Moi: ouais salut, qu'est ce qui a?
Lou: je vais venir, fofbgkcjzvsv.
Moi : tu vas venir ou?
Lou: bah avec vous, je reste 2 semaines avec vous au magcon.
Moi: ok, cool, J'vais le dire aux autres.
Lou: cool, merci la moche.
Moi: ta gueule, tu viens quand?
Lou: demain quand vous arriverez à san Diego.
Moi : ok, à demain.
Lou: bye.

*fin appel téléphonique*

Hailey: elle voulait quoi?
Moi: elle viens.
Hailey: ici?!
Moi : ouais, elle arrive demain quand on sera an sans Diego.
Hailey: merde, 2 Terry dans une même maison ne présage rien de bon.
Moi : ouais mais y'a un autre truc.
Hailey: quoi?
Moi: bah moi et grayson, je sais pas si je lui dis ou pas...
Hailey: mouais, on verra.
Moi: ouais, on descend?
Hailey: aller.

On descend est aleluja, tout le monde est autour de la table en train de petit déjeuner.

Moi: j'ai une annonce à vous faire.
Bart: moi aussi.
Moi: *fr* ouais mais toi t'es vieux et moche donc moi en première.
Bart: *fr* j'ai quelques bases de français si jamais tu n'étais pas au courant.
Moi: désolé, brefbref, heu...ma soeur va venir, elle a 13 ans et se prend pour une reine, elle est très chiante donc bonne chance.
Grayson: t'inquiète on a l'habitude avec toi.

Je vais pour lui sauter dessus mais Bart me regarde genre...trop mal, limite j'ai peur...
Je décidé donc de seulement m'asseoir à côté de gray et de me servir à manger.

Bart: bien, maintenant, à moi. Alors vu que lia est parti, j'ai eu besoin d'un nouveau guest, j'ai donc contacter Jacob sartorius et il viendra demain en même temps que lou.
Moi: t'étais au courant pour ma soeur ?
Bart: oui, tes parents m'ont appelé pour me demander si ça ne les dérangez pas que je l'héberge.

Le petit déjeuner se termine et chacun vaque à ses occupations.
Quand monsieur n'oeil bleu, j'ai nommé Nash grier cris dans toute la maison que l'on va faire les boutiques et qu'il faut être prêt dans 20 minutes.

Je me prépare donc rapidement puis descends quand je suis habillé d'un crop top à manche longue noires, un crop top en Jean clair et des Timberland que j'ai prises à maho.
Je mets un sweat appartenant à grayson et descend.
Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie, je n'ai pas mis de vans, un petit m'as pour l'homme, un grand pas pour l'humanité... Ok je m'égare désolé.

Effectivement 20 minutes plus tard, tour le monde est près.
Et on va tous dans plusieurs voiture, direction les boutiques!

*

Il est 20:30 et nous venons de rentre.
On s'est vraiment éclaté et omg, pardon maman, pardon papa, j'ai pas tenus ma promesse, n'ai dépensé presque tout l'on argent mais bon heureusement il le reste...11$60.
Oups...
L'orque l'on arrive, on va directement manger et en mettant le couvert pour tout le monde, je remarque un papier sur la table de la salle à manger.
Je le lis:
"Les jeunes, j'ai une soirée au A.Mparty que je ne peux pas louper.
Vous êtes grands, demerdez vous. Bonne soirée.
Bart."

Moi : *criant* on va en soirée ce soir!
Cameron: ha ouais ou ça?
Moi: au A.Mparty
Tous: ok.

On va manger et on monte tous se préparer.
Une quinzaine de minutes plus tard, tout le monde est la trop bien sapé(sapé comme- TA GUEULE!).
On sort tous et un taxi limousine...-oui apparemment sa existe vu que je suis à l'intérieur d'une d'elle-et on part en direction de la boite.
On arrive tous à entrer car la sécurité de vérifié même pas nos identités.
On entre tous et la première chose que je remarque c'est Bart en train de discuter avec une blondasse décoloré toute refaite et qui d'après moi n'est même pas une femme mais bon...
Je retiens donc mahogany et Aaron et leur e plique mon plan.
Il doivent aller voir Bart et l'appel papa.
À tout les coups, l'autre va partir en courant.
Ils le font et je les regardent de loin en rigolant.
La blondasse fini par jeter son verre sur Bart qui se retrouve trempé et sort de la boite après avoir engueuler Aaron et mahogany, mort de rire eux aussi.
Je vais donc me déhancher sur la musique avec grayson quand hailey m'attrape le bras et m'entraîne vers l'extérieur.
On sort puis je vois ses yeux rouge.
Ni une ni deux, je trouve un taxi et nous entrons dedans.
Dans le taxi elle m'explique qu'elle s'est disputé avec cameron.
On arrive et j'ai une idée, pour la calmer je oui propose d'aller massacrer la chambre de bart.
Elle hésite mais acquise finalement quand je lui dis que personne ne sera que c'est nous.
On va donc faire nos affaires puis,quand elle a passé toute sa colère, nous sortons et allons regarder frères des ours sur mon ordinateur.
On s'en dire finalement encore, habillé, maquillé...etc

With Them (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant