épilogue

535 34 0
                                    

Pdv kristen

Aujourd'hui, haikey vient chez moi, Apres 3 mois d'absence elle reviendra enfin, j'ai tellement hâte de la voir.
Toujours avec cameron, elle a décidé de le présenter à ces parents aujourd'hui même.
Ce jour étant l'anniversaire de son père elle veut lui faire une surprise et lui présenter son premier copain, son vrais copain.
On sonne a la porte et je vais ouvrir hailey et Cameron se tienne devant moi et derierre...ho non

Pdv grayson

Moi: tu es sûre hailey?
Hailey: bien sure que oui, quand elle fatigué le soir sur skype elle raconte tout ces secrets.

Alors c'est donc vrais, Kristen leana terry, la fille que j'aime depuis si longtemps ne passe pas une journée sans penser à moi. ça tombe bien, moi aussi.
Son corp, son visage, son sourire, son rire, tout me revient en mémoire à chaque fois que je vois quoi que ce soit.
Nous arrivons devant chez elle et hailey sonne.
La poignée se baisse et je retiens ma respiration.
Elle est tout sourire jusqu'à ce qu'elle m'appercoive.

Kristen: qu'est ce qu'il faut la?!
Hailey : surpriiiiiise, on peut rentrer?

Elle hésite puis ouvre grand la porte quand je passe à côté d'elle elle ne le lance pas un regard, et à vrais dire ça le fait un peu mal.

On s'assoit tous dans son salon et sa mère vient nous dire bonjour.
Liu descend et me fixe.

Lou: pourquoi il est la lui?!
Hailey: ta gueule lou.
Lou: pfff, salut cameron.

Elle sourit bêtement pendant que cameron lui fais la bise.

Haikey lui lance un regard noir et la plus jeune remonte les escaliers.

Hailey: je vais le préparer, tu viens cameron?

Ce dernier hoche la tête et ces deux fourbes vont dans une pièce plus loin.

Moi: kris-
Kristen : pourquoi t'es partis?
Moi: Kristen..
Kristen: réponds s'il te plaît.

Je soupire.

Moi: je ne voulais pas te faire de mal...
Kristen : le mal que tu m'as fait c'est m'avoir quitté devant tout le monde et ensuite t'être barre après que j'ai...sans donner de nouvelles.
Moi: je suis désolé.
Kristen: moi aussi.
Moi: pourquoi?
Kristen: parce que malgrzs tout les coups de putes que t'as put me faire, j'arrive pas à t'en vouloir, j'arrive pas à arrêter de t'aimer, et ça après plus de 3 mois de séparation.

Je lui souris et appercoot ces quelques larmes au bout de ces yeux.
Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras.

Moi: je t'aime encore aussi.

Elle se hisse sur la pointe de ses pieds et dépose ses lèvres sur les miennes.
Dieu que le gout de sa peau sur les mienne m'avait manqué.
J'approfondis notre embrassade puis nous nous lâchons quand les deux con qui nous servent d'amis débarquent en hurlant.

Cam: c'est pas trop tôt!!
Hailey: krisson is back bitches!

Nous sourions et Parton nous préparer.
Une fois cela fait, nous partons à la soirée organiser pour l'anniversaire du pere de hailey.
Devznt la maison, cameron et hailey sorte pendant que moi et Kristen nous garrons.

Kristen: grayson ?
Moi: oui?
Kristen : je t'aime.
Moi: moi aussi Kristen!

Je déposerai un baiser sur sa joue.

Kristen: je veux qu'on parte en vacances.
Grayson: nous 2?
Moi: oui, et quelques potes aussi...
Grayson: on réfléchira à tour ça en rentrant.

Je lui souris et elle me le rends.
Nous sortons de la voiture et nous dirigeons vers les maison main dans la main, nous entrons dans la maison avant de nous être échangé un dernier "je t'aime".

With Them (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant