16 juillet 2015
Je me réveil tot et décide de descendre prendre mon petit déjeuner.
J'arrive dans la salle et vous cameron, je décide d'aller lui parler étant donné qu'il est seul.
Je m'approche de sa table et vois les énormes poches sous ses yeux.Moi: je...ça va?
Cameron: j'veux pas qu'elle l'apprenne Kristen, je l'aime putain!
Moi: pourquoi elle serait au courant? C'est un accident tu t'es trompé de lit.
Cameron: j'ai peur putain.
Moi: y'a pas de quoi, si on fait comme si de rien n'était ça passera crème.
Cameron: t'as raison.Je lui souris gentiment et il me le rends.
Cameron: J'vais aller voir hailey, merci krist'.
Moi: de rien.Il part et je vais me chercher à manger.
Je commence à manger quand de mains se pose sur mes épaules.
Je me retourne et vois grayson.Grayson: hey.
Moi: hey.Il m'embrasse et se met en face de moi.
On commence à discuter quand peu à peu tout le monde arrive.Je vois lou entrer en discutant avec Hayes et jacon les regarder du coin de l'oeil.
Elle s'est plutôt bien intégré et arrive à tenir des phrases maintenant, mais elle est toujours aussi taré.Je discute avec maho quand la porte claque.
Je regarde vers celle ci puis autour de la table afin de voir qui est partit.
Jacob n'est plus la mais lou a l'air énervée, ils ont du s'embrouiller, je me disait bien que j'avais l'impression que le ton montait entre 2 personnes, mais je ne me suis pas attardé sur ça.Lou se lève aussi, toujours aussi rouge et énervée et sort.
Je suis des yeux sont chemin jusqu'à la porte puis me reconcentre sur la conversation que j'avais avec mahogany.-pdv jacob-
Je sors énervé par cette pétasse,lou.
J'entre dans ma chambre et prends mon mac puis lance un épisode de gossip girl.
J'AI.
LE.
DROIT.
D'AIMER.
GOSSIP.
GIRL!Je suis à fond dans mon épisode quand on toque.
Hayes entre, lui aussi y me saoule...
Tout le monde me saoule, min deuxième nom c'est Kristen.Hayes: y'a quoi?
Moi: y'a rien.
Hayes: ok.Il ressors.
Hayes, c'est fini entre nous fdp!Je me replonge dans mon cher épisode de GG.
-pdv lou-
Hayes revient, heureusement j'n avais mare que les autres me posent des question chiante sur la raison pour la quelle Jacob vient de partir.
Je pars avec lui après leurs avoir lâché un vous gueules.
Je pars en direction de la chambre de ma soeur avec Hayes qui me suit.
J'entre et m'allonge sur le lit de kristen, Hayes reste debout.
Je vois le sac de ma soeur sur un fauteuil à côté de la télé et comme je suis un fouineuse, je me lève et vais fouiller.
Je trouve son porte monaie et une idée m e traverse l'esprit...oui parfois ça m'arrive, ftg.Hayes: heu...tu fais quoi?
Moi: habillé toi on va au ciné.
Hayes: t'as piqué du fruc à ta soeur?...
Moi: oui, c'est pour ça qu'il faut vite s'enfuir avant que elle ne revienne et s'en rende compte.Il me dévisage et court en direction de sa chambre pour se changer, apparement ma sœur lui fais peur je fais de même, je prends un Jean bleu clair, un t-shirt blanc et des stan Smith.
Je rejoint Hayes à l'accueil quand j'ai terminé et pars en direction du cinéma, gentillement indiqué par notre très cher google maps.
VOUS LISEZ
With Them (tome 1)
FanfictionSi vous m'aviez dis que j'allais faire le tour de deux continents pour rencontrer mes fans, je ne vous aurais pas crus. Si vous aviez ajouté que je le ferais avec ma meilleure amie ainsi que 13 autres adolescents, je vous aurais sûrement traité de f...