chapitre 21

655 36 9
                                    

-la meuf la ⬆️, c'est lou(la soeur de kristen) c'etait juste pour prevenir(en vrais c'est une belgosse...bref, merci de votre attention et bonne lecture😘)

11 juillet 2015

Je me réveil au alentour de 11:00, hailey dort encore et je décidé de descendre afin d'aller manger.
J'arrive en bas et retrouve quelques personnes: madison, Ethan, grayson, carter et Cameron.
Je vais dire bonjour à grayson qui est actuellement en train de se prendre une sacré cuite.
Je déposé un baiser sur ses lèvres et vais dans la cuisine pour manger, c'est la que je retrouve cameron et que mon instinct de fouineuse reprend le dessus.

Moi: y s'est passé quoi hier avec hailey?
Cameron : rien.
Moi: répond ou la descendance Dallas n'existera jamais!

Il déglutit difficilement.

Cameron : quand on était en boite, je suis aller chercher des boissons pour nous deux et quand je suis revenu, elle n'était plus la, je l'ai cherché et l'ai retrouvé avec un autre gars...et je l'ai légèrement insulté...
Moi: vas t'escuser !
Cameron: mais je sais pas quoi lui dire...
Moi: dis lui la vérité, faut toujours dire la vérité au fille, elles découvrent toujours la vérité donc vaut mieux qu'elle vienne de toi que de quelqu'un d'autre.
Cameron : t'as sûrement raison...
Moi: j'ai TOUJOURS raison.
Cameron: donc je vais la voir?
Moi: oui mais pas maintenant, la elle dort et la réveiller est encore plus une mauvaise idée que de lui mentir.
Cameron: d'accord.

Je m'apprête à partir sans le salon pour rejoindre grayson quand cam m'interpelle une dernière fois.

Cameron: Kristen?
Moi: oui?
Cameron : merci.

Je lui souris et pars pour de bon rejoindre mon copain qui regarde les totalie spies.

Peu a peu tout le monde descends, quand c'est hailey qui descend, cameron en profite pour aller lui parler.
Bart arrive de mauvais poil et avec d'énorme cernes.

Bart: vous! *il pointé Aaron et mahogany du doigt* vous ne perdez rien pour attendre.
Et ensuite...J'AIMERAIS SAVOIR QUI À SACCAGÉ MA CHAMBRE!

Personne ne répond et loin et hailey nous regardons en coin.

Bart: RHAAAA, MAIS QU'EST CE QUI M'A PRIS DE VOUS ENGAGÉ?!
Taylor: pense à l'argent Bart, pense à l'argent.
Bart: ouais t'as raison gamin.

Bordelon va dans la cuisine et en ressort un café à la main Puis retourne dans son bureau après nous avoir dis de nous préparé rapidement pour aller prendre l'avion.

On va tous dans nos chambre, on range à fond car après une semaine passé ici...y'en à plutôt besoin.
Je rassemble toutes mes affaires, file sous la douche puis m'habille.
Quand je suis prête je retourne avec grayson et on va m'être nos valises dans le coffre du bus.
J'envoie un message a hailey.

Moi: TitSoeur👑
Tu veux qu'on se mette à côté dans le bus ou tu t'es réconcilié avec le gars au nom de ville?

De: TitSoeur 👑
Nan c bon, mets toi à côté de ton copain 😉

Je devrais devenir psychologue pour couples.
Finalement tout les autres arrivent un par un.
Puis on s'installe tous dans le bus et ce dernier démarré, on arrive quelques minutes plus tard à l'aéroport avec un Bart plus que stressé, et ça c'est vraiment très très chiant!
On va poser nos valises et s'installer dans l'avion.
Je me retrouve côté hublot à côté de grayson...ALELUJA
L'avion décolle et maintenant, direction dans Diego!

With Them (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant