2 juillet 2015
???: bouge toi on est arrivé !
Je me réveil en sursaut.
Moi: t'étais obliger de gueuler sale caca?!
Je regarde ma montre, 4:46.
Il est ou le carré?...bon J'vais pas demander y vont croire encore des trucs les gens.Shawn: désolé, je voulais juste que la belle au bois dormant se réveil.
Moi: bah pour la peine tu vas me porter jusqu'à ma chambre!
Shawn: très bien madame.Il faut un putain de sourire démoniaque et direct je le sens mal, j'ai énervé le portugais sauvage qui sommeil en lui.
Il me prends sur mon épaule et descend du bus puis va dans le hall.
Après le mal de mer, le mal de l'air et le mal de terre, voici le mal de Shawn.
En même temps on peut pas se sentir bien quand il est 4 heure du mat, qu'on vient de se faire réveiller par un canadien trisomique et que ce dernier nous porte la tête en bas.
D'ailleurs si vos voulez des détails j'ai ma tête qui tape contre son cul à certain moment et c'est plutôt gênant...Moi: comment tu sais quelle est ma chambre ?
Shawn : bordelon l'a dit dans le bus quand tu pionsais.Il arrive devant une porte et toque, jack Johnson ouvre.
Shawn me balance sur le lit et saute ensuite sur moi.Moi: HAAAAAAA.
Shawn: c'est pour ce que tu m'as fait à los Angeles!
Moi: genre tu t'en souviens.
Shawn: les croisé portugais canadien sont très intelligent et ont une très bonne mémoire.
Moi: t'es un batard en fait.
Shawn: nan, une race supérieur, c'est différent.
Moi: le seul truc différent ici, c'est tes yeux.
Shawn : ta gueule, j'ai les plus beau yeux du monde!
Moi: oui, bien sur dieu.
Shawn: tu vois, toi aussi t'es pas si bête que ça, tu te rappel de certain truc.
Moi: *rire* bon aller laisse moi dormir.Il se lève de sur moi Et se place à côté du lit 2 places.
Je regarde autour de moi et vois madison et gilinsky sur un autre lit et jack j sur son téléphone sur un lit 1 place.
VOUS LISEZ
With Them (tome 1)
FanfictionSi vous m'aviez dis que j'allais faire le tour de deux continents pour rencontrer mes fans, je ne vous aurais pas crus. Si vous aviez ajouté que je le ferais avec ma meilleure amie ainsi que 13 autres adolescents, je vous aurais sûrement traité de f...