25 juin 2015
Je me réveille sur le canapé et y'a nash à côté de moi , je me lève et vais dans la cuisine ou je retrouve Madison.
Moi: hey!
Madison: salut!, tu veux un thé ?MDRRRR!
Moi: heu non merci, y'aurais pas un truc un peu plus nourissant
???: Nutella?Je me retourne et vois nash.
Moi: nutella!
Nash: nos diabète contraires.Qu'il est con!
Moi: *rire*
Je m'assois a table et nash me fais mes tartines...mhoooo
Cameron arrive et...HO SAINT FRANKLIN LA TORTUE, l'homme au nom de ville est actuellement torse nue
Adieu monde cruel!
Je simule une crise d'épilepsie mais un con sauvage apparait.Aaron: mon Pokemon évolue!
Con un jour, con toujours!
Mama carpenter aurait du l'appeler aarcon...
Moi drôle ? Nope désolé...
Je me relèveMoi: venez pas m'aider bandes de putes!
Je me rassois sur ma chaise et manges mes tartines.
Hailey, Maho, Jack G et Matt arrivent, je me lève pour leur faire la bise et j'en profite pour aller pisser.
Je fais mes petites affaires et reviens dans la cuisine où d'autres personnes sont arrivés, je fais donc la bise...encore.
Je me dirige vers ma chaise mais une Hailey casse couille s'assoit dessus avant moi...
Nous nous trouvons ici en ce jour pour célébrer l'union de mon pied avec le CUL DE HAILEY!
Je tente de la pousser mais rien a faire elle ne bouge pas d'un poil...de cul...rigolez svp...
Je regarde autour de la table et trouve enfin quelque chose pour m'assoir.
Je m'assois donc sur matthew, mon fauteille personnel 24/24 h et 7/7j, en plus il etait -50% quand je l'ai acheter...merci les soldes!
Y me repousse pas et j'en profite pour lui piquer le raisin qu'il s'appretait à manger.Matthew: connace!
Moi: mhooooo.Je lui ebouriffe les cheveux et pars parce que monsieur Mendes dort encore et ceci n'est pas normal!
J'arrive dans la chambre du chanteur qui fait dodo.
Je prends de l'élan et saute sur lui.
Un mélange entre un singe qu'on castre et une femme qui accouche surgit de sa bouche.Shawn: putain krist!
Je rigole.
Moi: aller lève toi!!!
Il se lève...dieu pourquoi tout ces hommes vivent à moitié nues ?, je bave devant tant de beauté corporelle!
Shawn: tu apprécie la vue?
Moi: autant qu'on chameau mort!Il m'attrape et me fout sur son épaule.
Moi: lache moi mendes ou je te castre!
Shawn: mmmmh...non!Il descend les escaliers et va dehors.
Moi: shawn que...
J'ai pas le temps d'en dire plus que ce drogué au sirop d'érable me jette dans la piscine. Je remonte à la surface et attrape sa cheville...bienvenue dans la piscine du con!
Il m'éclabousse et je sors.
Il me rattrape et on rentre a l'interieur voir les autres.
Je me dirige vers matt alors que je suis trempé.Matthew: tu fais ca je te mange!
hein ?
Moi: pardon maître espinosaure *rire* , adieu le peuple je vais à la douche!
VOUS LISEZ
With Them (tome 1)
FanficSi vous m'aviez dis que j'allais faire le tour de deux continents pour rencontrer mes fans, je ne vous aurais pas crus. Si vous aviez ajouté que je le ferais avec ma meilleure amie ainsi que 13 autres adolescents, je vous aurais sûrement traité de f...