Chapitre 15: Sous le signe de l'amour.

90 12 4
                                    

En photo la fête foraine.

Ellipse jusqu'au vacances de Noël.

Pdv Lydine.

Je ne savais pas depuis combien de temps je marchais, ni même où j'allais. Quelques flocons de neige commencèrent à tomber et venèrent s'emmêler dans mes cheveux. Un frisson me parcourra, pas étonnant vu que je suis en manches courtes! Je claquai des dents et accélérai le pas. Sans m'en rendre compte je venais d'arriver devant le bâtiment qui sert de "planque principale" au gang. Je me dirigeai rapidement vers la grande porte en fer et posai mes mains sur le grand battant glacé mais la porte était verrouillé."Ils ont tous dû partir pour les vacances de Noël" pensais-je. Mon souffle rapide projetais des volutes de buée devant moi. En claquant des dents, je courus jusqu'à l'escalier de secours derrière le bâtiment. Je le montai en vitesse en espérant que la porte du haut serais ouverte. Clac. Fermé. Vraiment la poisse aujourd'hui! J'escaladai alors la rambarde et agrippai à la gouttière pour accéder à la fenêtre. La neige tombait maintenant à gros flocons et je sentis mes doigts s'engourdir. Je marchais maintenant sur la rambarde à 10 mètres du vide telle Lara Croft. Yay! Je fis un bond et atterris sur le rebord de la fenêtre en poussant un soupir de soulagement. D'un coup de pied j'ouvris la vieille fenêtre et me glissa dans l'ouverture. Wow je la pensais pas si haute cette fenêtre! Je chutais alors sans pouvoir m'arrêter mais avant de toucher le sol je sentis quelque chose amortir ma chute. J'ouvris les yeux et constatai que j'étais dans les bras d'Andrew. Il me souris et dit:

Andrew: Alors mon petit chat? Un problème?

Moi qui rougit: J'étais bloquée dehors et j'ai dû me la jouer à la Tomb Raider pour pas mourir de froid! T'aurais pu m'ouvrir d'ailleurs!

Andrew en me reposant par terre: J'écoutais de la musique, je t'aurais ouvert sinon mon petit chat!

Moi: Depuis quand tu m'appelle mon petit chat toi ?

Andrew: Depuis que tu t'appelles Tomb Raider.

Je fit mine de le menacer avec un pistolet invisible.

Moi: Je suis Tomb Raider mon cher! Et tu ne peux rien contre moi!

Il rigola et fit son sourie en coin qui le rendait si craquant.

Andrew: Tu crois ça ?

Oh oh, j'aurai pas dû dire ça... Il essaya de me rattraper mais je fus plus rapide que lui et m'échappai en courant. Il fallait pas qu'il me rattrape! Je serais plus crédible après! Je courais donc aussi vite que je pouvais mais je sentais qu'il était plus rapide que moi. Je m'élançai alors vers une rambarde, pris un grand élan et me jetai dans le vide. J'attrapai in extremis une poutre qui dépassait du plafond. Trop forte!

Andrew: T'es complètement malade!

Moi: T'abandonnes ? 

Je m'élançai pour atteindre le rebord de l'étage mais cette fois-ci, lorsque mon pied toucha le rebord je perdis l'équilibre et me sentis tomber à la renverse. Soudain, Andrew arriva en courant et me tira vers lui avant que je tombe. Puis, en l'espace d'une seconde, ses lèvres étaient sur les miennes.

Ellipse jusqu'au lendemain.

Pdv Angie

Ça fait un mois qu'on m'a enlevé le plâtre et ça fait trop du bien et j'ai rentré de plus en plus de personnes du gang, ils sont tous gentil avec moi. Avec le groupe on est avec les deux nouveaux et Ethan apparemment Fares doit nous avouer quelque chose. On mange une barbe à papa.

Moi: Alors qu'à tu as nous dire Fares?

Fares: Je fais parti du même gang qu'Ethan.

Valentine: Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt surtout qu'Ethan nous l'a dit il y a deux mois.

Fares: Parce que moi ça fait moins longtemps que lui et que j'avais plus peur de votre réaction.

Valentine: Ah oki, mais je vois pas pourquoi, surtout qu'on a bien réagi quand il nous l'a dit.

Fares: Oui je sais, il fait un visage triste et se tourne vers Valentine, tu viens on va faire un tour ?

Valentine: Oui, pourquoi pas!

Et ils partent tout les deux.

Rose: On y va nous ?

Les autres: Yepouille.

Ethan: Angie, on va faire un tour à deux aussi ?

Moi: Avec plaisir, grande roue ?

Ethan: Oui pourquoi pas.

Il me prend par la main et on se dirige vers la grande roue. Heureusement il n'y a pas de monde du coup on peut monter direct.

Ethan: Oh non pourquoi j'ai dit oui.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Ethan: J'ai le vertige.

Moi: Attends tu fais parti d'un gang et affronte des gens dangereux mais tu as peur du vide?

Ethan: Et bien oui.

Moi: Tu aurais dû me le dire avant maintenant c'est trop tard pour retourner en arrière.

Ethan: Oui je sais, surtout qu'on arrive tout en haut.

Il regarde vers le bas et me sert la main assez fort.

Moi: Ne t'en fais pas ça va aller. Je sens qu'il y a un problème vu qu'on a pas bougé depuis 3 minutes mais je ne veux pas lui faire peur. 

Ethan: Putain il y a un problème c'est ça?

Moi: Comment ?

Ethan: Ta tête.

Moi: Ah ok désolé, on est coincé.

On est resté coincé 10 minutes puis on est rentré chacun chez soi, surtout qu'il avait encore peur le pauvre, je lui ferai plus jamais prendre la grande roue ça c'est sur.

Pdv Valentine.

Fares m'a pris la main pour m'aider à me lever mais après il ne l'a pas lâchée et m'a amené au voyage des amoureux on est pas ensemble mais du coup ça me fait plaisir quand on est au milieu de l'attraction, Fares se tourne vers moi et me regarde droit dans les yeux et il m'hypnotise avec ses magnifiques yeux. 

Fares: Tu veux sortir avec moi? 

Moi: Oui, avec grand plaisir.

Quand j'ai fini ma réponse il m'embrasse au contact de ses lèvres sur les miennes, je sens des papillons dans mon ventre.
--------------------------
Un petit commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de chapitre serait gentil et si vous avez des remarques à me faire sur tout ce que vous voulez n'est pas de refus :)

Lui et Moi, Le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant