Chapitre 3 : La révélation

226 23 0
                                    

En photo Rose

Pdv Angie

J'ouvre la porte et ce que je vois m'empêche d'avancer et ce que je vois ce sont des vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce avec une pile devant la porte.

- Maman !!! Criai-je de toute mes forces.

- Oui je suis là. Dit-elle comme si elle était désespérée.

- C'est quoi tout ce bordel, on dirait qu'il y a une tornade qui est passée.

- Bah en fait j'ai rencontré un homme il est sympa, beau, attentionné, il a tout pour plaire et il m'a invité ce soir à dîner mais je ne sais pas quoi mettre.

- Oh mais c'est trop bien!! Je vais t'aider à trouver quoi te mettre et puis à ranger à condition que si ça se passe bien tu me le présente. Dis-je excitée et strictement et oui je suis une des seules qui veuille que sa mère se remette avec quelqu'un mais mon père est parti alors que j'avais un an, s'il revenait je ne le considérerai même pas pour mon père, pour moi mon père est mort.

- Oui merci beaucoup.

Ellipse d'une heure

Ma mère est prête pour son rendez-vous et la maison est propre.

- Bon j'y vais il y a à manger dans le frigo. M'informa ma mère.

- D'accord bonne soirée maman.

Après que ma mère soit partie je retourne dans ma chambre avec un sandwich.

Je prend une bouchée et juste à ce moment là mon gsm sonne. Je décroche :

- Oui allo ? Dis-je la bouche pleine.

- Allo c'est Rose comment tu vas ? Je te dérange ?

- Oui ça va et toi ? Et non tu ne me dérange pas je suis juste entrain de manger.

- Oui ça va.

- Qu'elle est la raison de ton appel ?

- Non mais il y a pas de raison je peux pas appeler ma meilleure amie sans raison ?

- Si si mais à chaque fois il y a une raison précise quand tu m'appelle.

- Bon okay il y en a une, tu me connais trop bien.

- Alors c'est quoi la raison ? Demandais-je inquiète en même temps une fois elle m'a appelé pour me dire qu'elle était à une soirée complètement défoncé et que des mecs lui faisait des attouchements donc maintenant je me méfie.

- Bah je dois t'avouer un truc.

- Et c'est quoi ?

- Bah en fait depuis le début des vacances je suis en couple.

- AH mais c'est trop bien pourquoi tu ne me l'as pas dis ? Et c'est avec qui ?

- Je sors avec Lucas !

- Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt ? Et beaucoup de bonheur à vous deux.

- Merci, tu es la première personne à qui on le dit et on ne l'a pas dit avant pour voir si ça pouvait marcher.

- Ah d'accord, bon bah heureuse d'être la première à le savoir.

- Bon je vais aller dormir bonne nuit ma chérie.

- Bonne nuit ma belle.

Et je raccroche, me change et me couche sous ma couette.

Le lendemain, mon réveil sonne je regarde l'heure, il est 7 h 00. Je me lève, fais mon petit rituelle matinale, quand je descend en bas ma mère n'y est pas, elle peut-être rentré tard hier ou est peut être tout simplement pas rentré. Je sors et juste à ce moment là je me prend une personne. Non mais c'est une manie chez les gens de passer devant chez moi quand je sors ou quoi, merde il me regarde bizarrement, ais-je pensé à voix haute ?

- Oui tu as pensé à voix haute ! Rigola-t-il.

- Ah merde désolé.

- Oh s'est pas grave, et je comprendrais si les gens viennent ici exprès vu la beauté que tu es.

- Heu merci. Dis-je gênée et toute rouge, je reprend ma route mais il m'attrape le bras.

- Tu vas où comme ça ?

- A mon lycée pourquoi ?

- Pour savoir.

- Ah d'accord...

- Ça te dirai pas plus tôt de venir avec moi ?

- Et pourquoi je ferai ça ?

- Pour me faire plaisir...

- Mais je te connais pas !

- Bonjour je m'appelle Ethan maintenant tu me connais, tu peux aussi venir pour t'amusé.

- Oui mais non, je vais pas sécher!

- Et bah tant pis je voulais être gentil mais vu que tu ne veux pas, je vais utiliser la force pour que tu viennes ! Dit-il en me tirant par mon bras qu'il n'avait pas lâché jusqu'à sa voiture...

---------------------------------------------------

Où va-t-il l'emmener ? Que va-t-il lui faire ?

Si jamais vous voyez des fautes merci de me les signalé :) j'essayerai de posté un nouveau chapitre demain si j'ai le temps et la motivation :D bisous

Lui et Moi, Le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant