Pdv Angie.
Je suis sortie depuis maintenant trois jours, ça me fait tellement du bien. J'ai envoyé plusieurs messages à Ethan pour qu'on se voit mais il ne m'a pas répondu. Aujourd'hui je vais voir Matthieu pour qu'il me fasse penser à autre chose. Je me préparais et mon téléphone sonne, c'est un sms.
De Ethan:
"Salut, désolé de ne pas t'avoir répondu mais c'est parce que je veux m'éloigner de toi car tu me rends faible donc j'ai décidé de rompre, n'essaye pas de me faire changer d'avis ça servira à rien. Ma décision est prise."
Je sentis les larmes monter à mes yeux. Comment osait-il me faire ? Tremblante de colère je répondis:
De moi:
"M'as-tu réellement aimé un jour?"
De Ethan:
"Bien sur que OUI!"
De moi:
"Désolé mais j'en doute"
J'attends pas de réponse et pars au lieu de rendez-vous avec Matthieu (ma mère m'y amène) et il arrive 10 minutes après.
Matthieu: Salut ça va pas ?
Moi: Hey, bof Ethan vient de me quitter.
Matthieu: Le con, comment il te l'a dit ?
Je lui montre les messages.
Matthieu: Putain le connard!!
Moi: Je sais...
Il me prend dans ses bras.
Matthieu: Laisse toi aller je sais que tu as envie de pleurer.
Comme il le dit je commence à pleurer comme une madelaine.
5 minutes après.
Moi: Bon il faut que j'arrête de pleurer on va quelque part ?
Matthieu: Vu qu'il est midi on va à Mac do ?
Moi: Je suis d'accord.
Matthieu: Let's go.
On part donc en direction du Mac do qui est à 1 km d'où on se trouve. On se dépêche parce qu'on crève de faim. On croise des potes à lui sur le chemin que je ne connaissais pas et il m'a vite fait présenter à eux puis on a repris le chemin pour arriver 5 minutes plus tard. On commande nos repas et on va prendre une table en attendant d'être servi, on est à une table près de la fenêtre.
Moi: Comment ça va avec Luna ?
Matthieu: Ça va très bien, en plus on s'est vu pendant presque toute les vacances.
Moi: Avec Ethan on s'est vu 5 jours en tout mais bon...
Matthieu: T'inquiète ça va aller, tu mérites mieux que lui.
La serveuse arrive avec nos commandes.
Serveuse: Voici vos plateaux
Nous: Merci
On mange donc nos hamburgers et nos frites. Quand on a fini on va chercher nos Mc Flury aux M&M'S avec un nappage au chocolat. Après on part vers le cinéma pour regarder La cinquième vague avec Chloé Grace Moretz elle joue trop bien. Après il me ramène chez moi mais ne rentre pas, ma mère me demande comment s'est passé ma journée et je lui explique vite fait et monte dans ma chambre. Je relis les SMS d'Ethan et recommence à pleurer comme pas possible quand j'arrête il est 00h du coup je me mets pour dormir et m'endormi vite.
----------------------------------------------
Merci d'avoir lu ce chapitre :), la fin arrive bientôt.
VOUS LISEZ
Lui et Moi, Le destin
Ficção AdolescenteAngie mène une vie normal et a tout pour être heureuse: drôle, gentille, jolie, très aimée de son groupe d'amis qu'elle ne quitte jamais. Mais sa vie va changer du tout au tout suite à sa rencontre avec Matthieu et Ethan deux garçons aussi attirants...