Luke :
Je suis Luke Hemmings. Oui le Luke des 5SOS ! Aujourd'hui nous sommes en concert a New York au Madison Square Garden !! ET la salle est pleine !! C'est Super pour nous seulement la nous avons un problème ... Ce problème ce nomme Michael CLIFFORD ... On ne sait absolument pas ou il est et on doit monté en scène dans 2 minutes !
- Cal ! Tu l'a trouvé !!!?
- NON !!
- Ash !!!?
- oui ...
On accourt a Ash et en arrivant on entend des gémissements ...Michael se tape ENCORE une de nos fans ... Génial ... Vous noterez l'ironie de ma part ...
- Bon les gars on va pas attendre qu'il est fini ?
- ...
- ...
- Ok ...
Comme a mon habitude c'est moi qui vais le chercher. J'ouvre la porte très brusquement. Michael leve son regard et me dévisage. Je lui lance le regard le plus noir qui puisse existé (ou peut-etre pas ;D) et lui fait comprendre de bougé. La p... Fan (pardon) se rhabille et dégage. Je voulus sortir a mon tours seulement Michael m'attrapa le bras et me retourna face a lui.
- Ne revient JAMAIS me dérangé quand je fais Ça ! Ça fait 3 mois que j'ai pas pu baisé alors si tu continue Hemmings ça sera ton joli petit cul qui y passera COMPRIS !!!?
Sur ce je sorti. Comme vous pouvez le constaté ce n'est pas l'amour fou entre Michael et moi. On ne sait jamais vraiment apprécié a vrai dire ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut a tous !
Je suis de retour avec une fiction MUKE ET CASHTON !!
Cette fiction aura de très court chapitre et je ne sais tout simplement pas ou cela ira car c'est une idée qui m'est venu comme ça donc je ne suis pas sure que ce soit super bien... Dites moi ce que vous pensez du début et comme d'habitude MILLES PARDONS POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!!!!
VOUS LISEZ
Nous ? Muke//Cashton
FanfictionLuke HEMMINGS 19 ans Chanteur et Guitariste des 5 Seconds Of Summer Michael CLIFFORD 20 ans Guitariste des 5 Seconds Of Summer Calum HOOD 20 ans Bassiste des 5 Seconds Of Summer Ashton IRWIN 21 ans Batteur des 5 Seconds Of Summer Michael est Hétéro...