22

185 14 0
                                    

Michael :

Je cherche Luke depuis déjà un quart d'heure ! Tout le monde l'attend dans le bus mais lui n'est pas la ! Je passe alors dans les loges et entends des gémissements venant de la loge de Luke ... Ce n'est pas possible il ne peut pas me faire ça à moi ! J'écoute et reconnais la voix de son ex pute Clara ...
Je ne prends même pas la peine d'essayer d'ouvrir et enfonça la porte. Luke me regarda stupéfait, elle souriait.

- Michael tu vois pas que Luke et moi on est occupé ?

Elle a une voix tellement agaçante !

- Toi tait toi ! Luke tout le monde t'attend donc dépêche toi de faire ta petit affaire car on a quand même un concert à 600Km d'ici à faire demain donc ça serait bien que l'on arrive à tant !

J'ai dis ça tellement sèchement qu'il m'a regardé avec des yeux ébahit et à contenté d'ocher la tête. Je sortis et m'enfondras dans les bras de Calum qui venait de sortir du bus. Mes sentiments on pris le dessus je n'arrive plus à les niés.

Lucas Robert Hemmings JE T'AIME

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2eme aveux ! Mike a du voir Luke couché avec son ex pour se rendre compte qu'il l'aimais !!!! Vasy Mike ! Va lui dire ! Ne gâche pas ta chance !

Nous ? Muke//CashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant