LES CHAPITRES AVEC UN "X" SIGNIFIE QU'IL Y A DU LEMON ! POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LE LIRE PASSÉ AU PROCHAIN CHAPITRE ! SI DES CHOSES IMPORTANTE SE SONT DÉROULÉES ELLES SERONT RÉSUMÉ AU DÉBUT DU CHAPITRE QUI SUIT !
Michael :
Allez savoir pourquoi mais j'ai eu une folle envie d' embrassé Luke et la actuellement il est plaqué contre le mur ses jambes enroulées autour de mon bassin. Je passe mes mains sous son tee-shirt et lui retire. Mais qu'est ce que je fais... Il frissonne sous mes caresses. Il retire mon tee-shirt. Je le fais redescendre et barre la porte. Je me rapproche de lui.
- Michael tu es sur ?
- Tais toi et profiteIl sourit et m'embrasse. Je le pousse sur le canapé et deboutonne son Jean. Son boxer est déjà bien gonflé... Je suis aussi tellement à l'étroit dans le mien. D'ailleurs Luke me le retire et me laisse en caleçon. Je frotte mon érection contre la sienne ce qui le fit gémir. Il me retira mon caleçon pendant que je le marquais sur le torse. J'attrapa un préservatif qui trainais dans ma veste et enleva le reste de vêtement qui m'empêchais de le pénétrer. Je le tourna. Lui embrassa le dos et rentra en lui. Je fis dans lent vas et viens pour commencé puis plus il en demandais et plus j'accélérais.
- Mike ...
- Put*** Lu... Luke ...Je pris son membre déjà bien gonflé et commença des vas et vienz violent comme ceux de mes reins qui claquais sur ses fesses.
- Mi...ke ... Je ... Vais venir ...
Je donne un dernier coup de reins violent et viens en lui pendant que Lui éjaculais dans ma main.
- Luke ...
- Je pense qu'on aurait pas du faire ça...
- Mais j'en avais envie et toi aussi sinon tu m'aurais arrêté non ?
- OuiOn se rhabilla. Ash' frappa à la porte et nous dit que nous montons sur scène. Je me remets mes cheveux en place et regarde Luke. Il me remet une mèche. Je lui sourit et l'embrasse. Il répond à mon baiser et je souris. Je sortis suivis de Luke. On prit nos guitares et on rejoignis les gars sur scène. Mais pourquoi j'ai fais ça ? ....
Alors ? Qui attendais ce chapitre avec impatience ? Comme Ambroise2412 ;-) J'espère qu'il vous plaira enfin pour ceux qui l'auront lu :-) Commentez si vous avez aimé !
VOUS LISEZ
Nous ? Muke//Cashton
FanfictionLuke HEMMINGS 19 ans Chanteur et Guitariste des 5 Seconds Of Summer Michael CLIFFORD 20 ans Guitariste des 5 Seconds Of Summer Calum HOOD 20 ans Bassiste des 5 Seconds Of Summer Ashton IRWIN 21 ans Batteur des 5 Seconds Of Summer Michael est Hétéro...