Flasback
- Elle est belle.
- Elle te ressemble.
Je rougis et tourne la tête.
- Non, je veux voir tes yeux.
Juste à cette phrase une panoplie de souvenirs surgissent en moi.Nous sommes dans la chambre de Hagi. Elle dort depuis peu et nous la regardons les yeux plein d'amour. Ça fait 6 jours que j'ai quitté l'hôpital.
- Je t'aime Ji. Dis-je dans un souffle avant de m'effondrer de fatigue sur lui.
Le lendemain je me suis réveillée dans notre lit.
J'ai doucement tendu la main pour toucher l'homme avec qui je partageais mon lit et ma vie.
C'est froid. Il n'est pas la.
Je me redresse rapidement et sort du lit faisant tomber les couvertures et les oreillers sur le sol.
Je court jusqu'au salon quand mon regard s'arrête sur la chambre de notre fille.
Il est la, endormie dans la chaise berçante, avec notre fille dans les mains.Fin du flasback
- Comment pouvez-vous faire ça à une mère. Je veux la voir.
Je hurle mais personne ne m'écoute. Je suis invisible dans ce grand poste de police. Ma fille, elle, est à l'hôpital. Loin de moi. Tout comme lui.
- Détachez-moi ! S'il vous plaît. Je veux la serrer dans mes bras.
Un policier se mets devant moi.
- Croyez-vous être mieux. Cette enfant ne vous mérite pas. Vous l'avez abandonner.
Un sentiment de culpabilité s'empare de moi, mais la colère le domine.
- J'ai été abandonné. On m'a abandonnè. Qui a dit que je le méritais ? Il est partit.
Il est partit.J'eclate en sanglots sous le regard blasé du policier.
Quelques heures plus tard, on me transporte dans une cellule de retenue et on me dit de dormir.
Comment pourrais-je dormir. Loin de lui, loin d'elle.
Pourtant dès que je me couche mes yeux se ferment et je m'endors malgré.__________
Un bruit de fraqua me réveille. J'ouvre les yeux paniquer en me demandant ce que je fais ici.
- Debout madame, vous dormez depuis deux jours. Faut y aller le boss veut vous parler.
2 jours ? 8 jours. 8 jours qu'il est partit. 8 jours qu'il n'est pas revenue.Je sais que je ne devrais pas focuser la dessus. J'ai une fille et je dois vivre pour elle. Mais cet abandon me torture.
- Puis-je la voir.
- Il vous le dira.On me menotte et on me conduit vers un bureau. En chemin j'entends quelqu'un appeler mon nom, je ne me retourne pas. À quoi bon ? Pour que cette personne m'abandonne encore. Non c'est finis. Je ne ferais plus confiance.
Tandis que l'on fini la traversée des locaux une idée des plus absurde mais des plus plausible me traverse. Sous le choque de ma propre penser, je m'évanoui.
" Et s'il était tous simplement mort "
-----
Il est court 😏😁😭 ! Le prochain va vous plaire je pense. Ou pas peut être. En tout cas dites moi ce que vous en avez penser.
VOUS LISEZ
Him { 2 }
FanfictionNous étions marriés, nous avions une fille, mais il est partit. Nous sommes mariés, nous avons une fille, mais il est partit. Il s'est éloigné peu à peu, me laissant élever HaGi seule. Et puis un jour il est partit et n'est jamais revenue. Je n'avai...