Flashback
3 mois après la naissance de HaGi- T'étais où ?
- Avec les garcons.
- Il y a une bonne raison pour que tu rentres à 2heures du matin ?
- Calme toi, on travail dur sur le nouvel album.
Il a raison.
- Ok, la prochaine fois appelle moi s'il te plait.
Il hoche simplement de la tête puis se dirige vers la chambre. J'eteinds la lumière est le suis. Quand je m'installe sur le lit il dort déjà.
- Aigoo, cet enfant, il va se tuer au travail.
J'embrasse doucement son front puis m'endors à mon tour.Quand je me réveille le lendemain c'est sans surprise que je remarque que Jiyong est déjà partie.
-----
2 mois et 200 disputés plus tard
-----
- TU ÉTAIS OÙ, J'AI APPELÉ LES GARCONS PERSONNE NE SAVAIT OÙ TU ÉTAIS. Hurlais-je aveuglé par mes larmes.
Aucune réponse. Ji ne fait que regarder le vide devant lui.
- TU FAIS QUOI QUAND TU PARS ? POURQUOI TU ES PARTI SI LONGTEMPS ?
Toujours rien.
Je m'avance et le frappe au visage.
- REPONDS MOI PUTAIN, TU ME TROMPES C'EST CA ?
Enfin j'ai une réaction, il me regarde le visage trempée, les yeux perdus.
- Ta Geule.
Sous le choque je ne réponds pas
Il se retourne est repars alors qu'il venait à peine de rentrer.
Il claque la porte et HaGi se mets à hurler. Enragée je lance tout ce qui se trouve à ma portée. Je n'arrive plus à respirer. Je me meurt de l'intérieur. Essayant de reprendre ma respiration je me laisse glisser contre la porte.Fin du flasback.
- Mme ne peut pas vous recevoir pour l'instant.
J'entends des voix, je ne les connais pas pourtant. J'essaye d'ouvrir les yeux mais une force m'en empêche. Impossible de bouger une parcelle de mon corps.
- Laissez moi la voir, je vous en supplie.
- Non.
Je connais une de ces voix, elle me rappelle quelqu'un ou quelque chose.
Je fouille dans mes souvenirs. Mais rien. Je ne me rappelle de rien.J'ai pourtant ce sentiment, ce sentiment qui nous donne envie de pleurer, crier et tuer en même temps.
"Laisser le " ais-je envie de dire.
- Je dois lui parler.
- Elle est inconsciente monsieur. Vous ne pouvez pas lui parler.
- Puis-je au moins la voir ?Il n'y a plus de bruit puis quelqu'un sort de la pièce en chuchotant : quelques minutes pas plus.
- Oh mon dieu, Isaïe. Je suis tellement désolé. Je m'en veux. J'aurais dû être là. Je... Je...
Des sanglots étouffés se font entendre.Isaïe. Isaïe ?
Une image passe dans ma tête. Du chocolat, de l'eau, une toilette, un homme. Des hommes. Une fille, un vielle homme. Puis tout s'arrête.
Je commençe à me souvenir. Mais pourquoi suis-je ici ? Où suis-je exactement.
Encore une fois j'essaye de bouger, j'y mets toute mon énergie. C'est alors qu'un énorme bruit strident ce fait entendre. Je voudrais me boucher les oreilles.
- Isaïe ? ISAÏE ? VITE IL NOUS FAUT UN MÉDECIN. ISAÏE RESTE AVEC MOI, JE T'EN SUPPLIE.
- Sortez monsieur.
- QUOI NON!
- Elle vous entends, elle veut vous rejoindre, ça la tue.
J'arrête de forcer. Je reprends ma respiration.Je me tue?
- Elle m'entends ?
- Oui, maintenant sortez nous avons besoin de place.
L'horrible bruit s'arrête mais je sens les gens s'activer autour de moi.
- Je suis désolé Isaïe. Je... Je t'aime.---
Chu inspirée de chapitre de suite OMO !
Vous pensez que c'est qui ? 😏😏😏
Vous aimez ?
Bref, aussi préférez vous des chapitres qui mettent une semaine A arriver mais qui sont bien corrigés, ou des moins bien corrigés mais plus rapidement sortis ?
VOUS LISEZ
Him { 2 }
FanfictionNous étions marriés, nous avions une fille, mais il est partit. Nous sommes mariés, nous avons une fille, mais il est partit. Il s'est éloigné peu à peu, me laissant élever HaGi seule. Et puis un jour il est partit et n'est jamais revenue. Je n'avai...