Chapitre 5

2.2K 171 22
                                    

Flashback

6 mois après la naissance de HaGi

- Je ne sais plus quoi faire Toppie. Je suis désespérée.
- Voyons. Il doit avoir une raison pour agir comme ça . Et puis il n'est partit pas longtemps peut être qu'il a des choses à faire avec YG.
Je hoche de la tête peu convaincu. Il ne sait pas toute l'histoire, sinon il n'aurait pas dit ça.
Je dine au restaurant avec Seughyun. Il m'a appelé après une grosse dispute avec JiYong. Au début il avait appelé pour parler à GD, mais quand il a compris que je pleurais, il est immédiatement venue.

- Mange.
- Hum Quoi ?
- Mange.

Je n'ai pas faim. Je n'ai plus faim depuis longtemps.
- Tu as trop maigris, ça fait combien de temps que l'on ne s'est pas vue ?
- Près de trois semaines.

Il recrache tout ce qu'il avait dans la bouche.

Je lève la tête. Ses yeux s'ouvrent grands.
- QUOI ? Trois semaines ? Tu as autant maigris en trois semaines ?
Je hoche de la tête en posant ma main sur la tête de HaGi qui dort dans sa poussette.
Un gros silence s'installe. C'est T.o.p qui le brise.
- Elle est belle, elle te ressemble.

Doucement, comme si le temps s'était arrêté, je relève la tête. Mes yeux sont larmoyants.

- J'ai dit quelque chose de mal ? Demande t-il inquiet.

C'est comme ça que je me suis retrouvés dans ses bras, en sanglots, lui racontant tout depuis le début.

Je voyais bien que lui aussi ne trouvait pas ça normal. Il ne me l'a pas fait savoir, mais je le savais autant que lui :
Il y a quelque chose de louche là dessous.

Fin du flasback

- Monsieur, combien de fois vous ais-je dit de ne plus venir.
- Je sais, mais je voulais savoir s'il elle s'était réveillée.
- Non toujours pas.
- Savez vous au moins ce qu'elle a ?
Un des deux hommes soupire.
- ça fait 18 fois que vous me le demander.
- J'ai besoin de le savoir.
- Ça fait 18 fois que je vous réponds.
- J'AI BESOIN DE SAVOIR. Cri l'homme.
Je sursaute.
Un bip plus fort que les autres retentit.
- Seigneur calmez-vous, elle risque de faire un arrêt cardiaque. Elle est tomber et s'est frapper la tête sur le sol. Maintenant partait.

- Bien.

Des jours que je supporte cela, les entendre, crier, parler, négocier.
Des jours que j'essaye de revenir.

Cependant quelque chose est différent aujourd'hui :
- Elle est tomber est s'est frapper la tête sur le sol.

J'ouvre les yeux, me faisant aveugler par les lumières crues du plafond.

Aujourd'hui, je me souviens de tout.

Des tas de bruit se réveillent à côté de moi tandis que j'essaye de bouger, de respirer.
Je n'y arrive pas. Je porte une main à mon cou.

Je veux la voir.

Je commençe à suffoquer, les bruits des machines doublent d'intensités, comme si elles cherchaient à me sauver.

Je veux le retrouver.

Des hommes habillés en blanc entrent dans la chambre. J'essaye de parler, mais je n'ai plus d'aire. Un cri retentit, j'entends mon nom. Il disparaît dans l'harmonie des bruits de l'hôpital.

Je veux les retrouver.

Tout d'un coup de l'air entre. Je prends trois goulées d'airs d'affilées. Je ferme mes yeux et les réouvre.

Je veux vivre.

---
Vos com's m'encouragent tellement que j'ai encore écrit. Je ne pouvais pas attendre pour le publier alors : Voila, j'espère qu'il vous a plu !

Him { 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant