Un petit peu de bonheur à la fin ( juste un petit peu pour se rapeller le bon vieux temps )
Flashaback
- La cour a décidé ainsi, Kwon Isaïe Joy, sera inculpée pour 5 mois de prison ferme. Si elle est accusée de mauvais comportements pendant sa peine 3 mois se rajouterons.
La cour a aussi décidé de donner une amande de 200 000 000 W au père de la famille quand il sera retrouvé. Cependant, la somme sera divisé en deux. L'autre moitié sera payée par Mme Kwon ici présente.Je n'écoute pas. Trois fois que l'on se réuni dans cette salle. Que l'on parle de moi. Que l'on décide ma vie futur. Et jamais je n'ai écouté.
Ce n'est pas comme si j'avais eu mon mot à dire.- La décision est final.
Tout le monde se lève. Je fais de même.
Tout le monde s'incline. Je le fais aussi.
Tout le monde pars. Je reste.Debout. Fixant le siège du juge. Je sais que quand je passerais cette porte je dirais adieu au monde extérieur.
Je m'y suis préparer. En même temps quand on m'enferme chez moi pour éviter que je ne fuis je ne vois ce que j'aurais pu faire d'autre.
Je suis rester dans le salon face à la cuisine. Je ne voulais ni voir la chambre de HAGI ni celle de que je partageais avec mon homme.En sortant de la grande salle je ne croise personne. Personne qui aurait pu me réconforter. Réconforté d'avoir moi même choisi mon destin.
Je n'ai pas revue Taeyang depuis la dernière fois. Je sais que je ne le verrai pas avant d'être ressorti de prison.
La prison ma nouvelle maison.
Fin flasback.
2 mois plus tard.
Je ne pensais pas que ça aurait été aussi horrible. Je suis devenue une larve humaine qui ne fait que manger boire et compter les jours qu'il me reste à supporter cette vie. Je n'ai pas revu d'humain depuis mon enfermement. Jamais personne n'est venu. Mon repas est glisser par une fente dans la porte. Les gens me manquent. Parler me manque. La musique me manque. Mon appareil photo me manque.
JiYong me manque.
J'espère que Tae tiendra sa promesse. Je me demande comment ça ce passe dehors. Comment les fans et les agences réagissent.
Avec tous ça Tae ne doit plus être le seul à chercher GD.
Tout à coup on cogne à la porte.
Déjà. J'ai mangé il y a à peine deux heures.
La porte s'ouvre et un garde se tient devant moi. Si ma mémoire est bonne, c'est celui qui m'a emmener ici.
Un humain un vrai se tient devant moi. Je me retiens de sauter sur lui pour toucher son visage.- Il y a quelqu'un pour vous.
Je hausse un sourcils surprise.
Il n'ordonne de le suivre, ce que je fais.Pendant le trajet je réfléchis à qui ça pourrait être.
On m'emmène dans une salle où se trouve une grande vitre, de l'autre côté mon visiteur m'attends.
Malgré la vitre je l'entends.
- Viens t'asseoirFlashaback
On entre dans l'appartement commun et mes yeux sortent de leur orbite. Non pas parceque tout est propre et super chique, mais parceque les 4 autres membres de mon groupe favoris sont là. J'ai l'impression de m'évanouir mais je me ressaisis vite.
Un petit cri m'échappe ce qui attire l'attention des garçons.
Ji-Yong me prend la main et étrangement cela m'apaise.- Et bien tu ne nous présente pas Ji-Yong ?
C'est Seungri qui a parlé. Inconsciemment je pense à ma meilleure amie, son préféré est Seungri.
- Pas besoin elle vous connaît . Mais sinon elle s'appelle Isaïe.
- Oh, depuis quand les filles avec qui tu sors sont des VIPs ?
- Quoi..on est pas ensemble ! Ji-Yong et moi avons crié en même temps. Ce qui fit rire les garçons.
- Ne soit pas gêné vient t'asseoir, me dit Tayeang.Fin du flasback.
-----
QUI EST CE ?
Qui va le deviner ?
VOUS LISEZ
Him { 2 }
FanfictionNous étions marriés, nous avions une fille, mais il est partit. Nous sommes mariés, nous avons une fille, mais il est partit. Il s'est éloigné peu à peu, me laissant élever HaGi seule. Et puis un jour il est partit et n'est jamais revenue. Je n'avai...