Je suis toujours à l'hôpital, réveillée, mais à l'hôpital.
Personne n'est venue me voir. Enfin si, le médecin. Il a fait une série de tests pour vérifier que je n'avais aucune séquelle. Je n'ai pas échoué. Il n'y avait qu'une chose que je ne savais pas: la date.- Bonjour, prête à sortir ? Me demande le médecin en entrant dans ma chambre.
Je ne réponds pas. À quoi bon.
Depuis que je suis réveillée je n'ai qu'une chose en tête. En faites plutôt trois.
- Voir ma fille
- Retrouvez JiYong
- Decourvir qui venait me voir quand j'étais dans le comma.Malgré que les deux premières choses soit les plus importantes, c'est par la troisième que je commençe.
- Qui venait me voir ? Pourquoi n'est-il pas revenue ?
- Je vous demande pardon ?
- Quand j'étais dans le coma, j'entendais, qui est venue.Le médecin baisse la tête et la relève.
- Les infirmières et moi même. Personne ne vous a rendu visite.Quoi ? Mais, je n'ai pas rêver.
- Mais...mais, je vous ai entendue, avec un homme. Je dois savoir qui il est. Je cherche mon mari, et je dois savoir si c'est lui.- Je pense que vous délirez madame. Peut-être que vous devriez rester encore un peu.
Je me lève d'un bond.
- Non! Non ! C'est bon.Il penche la tête sur le coter, mais fini par me laisser sortir.
- Aussi, nous sommes le 24 novembre.
Je m'arrête. J'ai perdu toute trace d'élan. Dans ma tête une série de calculs s'effectue.
Quand je réalise ce que ça veut dire, je me fige.
22 jours.
- Combien de temps suis-je rester endormie ?
- Et bien.... 10, 11 jours je crois.J'inspire fortement et sors de la chambre. Je ne faiblirais plus. Pour HaGi.
Oui, pour elle.
À peine suis-je sorti de ma chambre qu'un policier attrape mon bras.
- Désolé d'être si brusque mais le boss veux vous voir.
Tandis que je marche docilement vers la sortie mon estomac se manifeste.
Depuis combien de temps n'ais-je pas bien manger.
Longtemps sûrement. Très longtemps.- Vous mangerez après. Il ajoute ensuite en chuchotant. Si vous en avez la force.
Je fais semblant de ne rien avoir entendu. Pourquoi dit-il ça. À ton retrouver Ji. Est-il m....
Non ni pense pas. Pense à HaGi, à son visage d'ange. À tes bras qui vont se refermer autour de son petit corps.On sort de la bâtisse et je repère rapidement la voiture de police.
L'homme en uniforme m'installe en avant puis va s'asseoir à sa place.Je garde les yeux fermés pendant tout le trajet, m'imaginant le visage de ma puce.
Bien vite nous arrivons. Le policier m'emmène directement dans le bureau. En chemin un souvenir me revint.
En chemin j'entends quelqu'un appeler mon nom, je ne me retourne pas. À quoi bon ? Pour que cette personne m'abandonne encore. Non c'est finis. Je ne ferais plus confiance.
Je réalise à quelle point je suis conne à ce moment là. Et si s'était Ji. Non, non il serait venue me voir à l'hôpital. Qui alors. L'inconnu de l'hôpital. Qui n'existe pas selon le médecin. Pourtant je suis convaincue qu'il y avait quelqu'un.
Le policier cogne à une porte et me fait entrer.
Un homme est assis derrière un gros bureau de bois.Son regard se pose sur moi.
Tandis que je m'assois il m'annonce quelque chose. Quelque chose que je ne suis pas sûr de comprendre.
- Vous pourriez être poursuivie en justice.
Je fronce les sourcils. Je commençe à etre dépasser par les événements.
Apres quelques minutes j'ose parler.- Quoi, pourquoi ?
- Mauvais traitements d'un enfant, abandon d'un enfant. Dit-il en fouillant dans ses documents.
- Et meurtre involontaire.-----
Je crois que vous commencez à me détester, et que vous comprenez aussi vers où s'en va l'histoire. Si vous avez lu ma bio vous avez vu que je veux devenir Avocate donc je vais intégrer ma profession futur à cette histoire.4 en une soirée. Omg je me dépasse grâce à vous !
VOUS LISEZ
Him { 2 }
FanfictionNous étions marriés, nous avions une fille, mais il est partit. Nous sommes mariés, nous avons une fille, mais il est partit. Il s'est éloigné peu à peu, me laissant élever HaGi seule. Et puis un jour il est partit et n'est jamais revenue. Je n'avai...