Bonjour à tous! :D
Pour ceux qui ont lu Tourner la page, je suis heureuse de vous retrouver dans cette nouvelle aventure mettant cette fois en vedette Gruvia aux côtés de Gale. J'ai toujours adoré la relation d'amitié entre Gajeel et Juvia et je tenais à, entre autres, la présenter ici :) J'espère que vous aimerez cette nouvelle fic :)
Pour ceux, qui me lisent pour la première fois, j'espère tout autant que l'histoire vous plaira!
Aussi, pas d'inquiétudes! Bien que ce chapitre soit centré sur Gajeel et Juvia, je ne prévois pas créer des couples divergeant de ceux de la série et briser mon précieux couple Gajeel x Levy ni celui entre Gray et Juvia ;)
Sur ce, bonne lecture! Lily xx
Ça faisait déjà un bon moment que la lune brillait dans le ciel. Le village au complet était endormi depuis plusieurs heures déjà et, mis à part deux voyageurs sortant de l'orée de la forêt, aucun mouvement ne pouvait être perçu dans les alentours. L'un d'eux était considérablement plus grand que sa partenaire, ses longs cheveux noirs tombant dans son dos jusqu'à sa taille. Quant à la deuxième, elle avait des cheveux bleus assortis à ses yeux et montés en une queue de cheval. Malgré la température plutôt chaude de cette nuit d'été, elle portait une robe de style hivernal ornée de fourrure au bout de ses manches et de son collet.
- Juvia! Accélère le pas, se plaignit l'homme aux devants. Faut être revenus dans la forêt avant que le village ne se réveille. J'ai jamais compris pourquoi ils se levaient tous aussi tôt, ajouta-t-il d'un grondement.
- Gajeel attend! Dit la jeune femme à bout de souffle, courant pour compenser les grandes enjambées qu'il faisait.
- Tsss, fit le jeune homme en s'arrêtant quelques instants, l'action ne faisant visiblement pas son bonheur.
- Qu'est-ce que t'a ce soir? Bougonna-t-il. Les bras croisés. T'es encore plus pâle que d'habitude. Et normalement tu suis la cadence! Ajouta-t-il. On dirait que t'as pas fait de sport depuis des semaines.
Juvia allait rétorquer qu'elle était comme d'habitude, mais elle s'interrompit avant même d'avoir commencé. Gajeel était son meilleur ami. Elle le connaissait depuis toujours et le considérait d'ailleurs comme sa seule famille. Aussi désagréable qu'il puisse être la plupart du temps, ses critiques et sauts d'humeurs étaient partie intégrante du quotidien de Juvia. Sans compter que, même s'il semblait toujours à côté de la plaque en ce qui concernait toute relation entre être humain, il arrivait toujours à savoir quand elle n'allait pas bien.
- Juvia n'est pas bien, commença-t-elle.
- Je le savais que t'étais pâle, gronda Gajeel. T'as mangé quelque chose de mauvais? T'aurais dû le dire avant de partir!
- Non... Juvia veut dire qu'elle est mal à l'aise avec la mission...
- On fait des missions depuis toujours et t'as jamais chialé, laissa-t-il tomber avec irritation.
Gajeel avait toujours été plus patient avec elle qu'avec les autres. Cependant, même avec ce traitement de faveur, la jeune femme sentait qu'il commençait à être à court.
- Mais jamais ce genre de mission! Continua-t-elle tout de même.
- On a eu des ordres.
- Mais...
- S'il nous l'a demandé, c'est que c'est nécessaire, trancha-t-il.
VOUS LISEZ
Les fantômes du passé
Fanfiction(Gale/Gajevy & Gruvia) Gajeel et Juvia ont grandi ensemble, travaillant au service de Phantom, une organisation œuvrant depuis l'ombre pour se débarrasser de la criminalité du royaume. Aucun d'eux ne s'était posé de question sur la nature de leurs m...