Chapitre 20 : Bataille

837 75 27
                                    

Bonjour troupe!

Je suis ENFIN de retour avec un autre chapitre parce que j'ai ENFIN fini mes 12 jours de travail d'affilé :p Pour vous remercier de votre patience, et parce que je suis en congé, je travaille déjà sur le prochain alors attendez-vous à recevoir le chapitre 21 au plus tard demain ;)

Sur ce, passez une très belle journée!

Lily xx

Gray était appuyé sur la clôture qui délimitait le domaine de Fairy Tail, regardant pensivement les étoiles. Regarder les astres de la sorte l'aidait toujours à faire le tri dans ses pensées et là, il en avait grand besoin. Tout d'abord, il avait su que Levy était parvenue, avec l'aide d'Erza, à convaincre la plupart des troupes hésitantes de la suivre. Avec eux, les nombreux habitants de Fairy Tail ayant un penchant pour la bagarre et l'aide des villages de l'Ouest, ils avaient des chances de récupérer le trône de son amie d'enfance. Cependant, ça voulait aussi dire que la rébellion se mettrait en marche dès demain.

C'était soudain, certes, mais avec Phantom du côté du faux roi, ils n'avaient pas de temps à perdre. C'était une question d'heures avant que ces derniers n'obtiennent l'information. Malgré toute la confiance qu'il avait en leurs capacités, le jeune homme ne pouvait refouler la petite part plus réaliste en lui soufflant que cette nuit serait peut-être sa dernière. Il secoua la tête. Il refusait d'écouter cette petite voix. Puis il soupira. Si seulement ce n'était que ça... Mais malgré le peu d'importance que ça pouvait avoir en comparaison à la bataille à venir, un autre problème assaillait ses pensées : Juvia. En fait, elle n'était pas un problème, loin de là et c'était justement ça qui rendait le jeune homme perplexe.

** Quelques heures plus tôt **

Gray était assis seul à une table. Bien que Juvia ait passé la journée à ses côtés, elle avait décidé d'aller demander des nouvelles à Levy au sujet de sa rencontre avec les soldats du palais après l'avoir vu franchir les portes de la taverne.

- Tu as l'air bien pensif, lui dit Erza, le surprenant en apparaissant dans son dos.

- Hum... Peut-être.

- Tu penses à Juvia, n'est-ce pas?

- Quoi? Dit-il en rougissant quelque peu, bien sûr que non!

- N'essaie pas ça avec moi. Je n'ai jamais vu une fille te faire des avances de la sorte sans que tu ne te fatigues et l'évite aussitôt.

- Juvia est...

- Différente? Compléta Erza.

- Quelque chose comme ça, gronda-t-il.

- Tu sais, il n'y a que toi qui puisses savoir si elle t'intéresse de cette façon, mais que ce soit le cas ou non, tu devrais lui parler. Juvia semble une très bonne personne et elle mérite une réponse claire.

Gray rougit un peu plus, sa joue appuyée sur sa main en évitant son regard. Erza rit tout bas à sa réaction puis se leva.

- Ah et Gray? Ajouta-t-elle. Remet donc tes vêtements...

** Présent **

Depuis sa discussion avec la jeune femme aux cheveux rouges, il n'arrivait pas à penser à autre chose bien longtemps. Il n'avait effectivement jamais ressenti quelque chose de semblable avec aucune autre fille, mais de là à mettre des mots sur ce qu'il ressentait...

- Mon amour? Demanda timidement une voix derrière lui.

Il se retourna d'un sourire en coin, sachant très bien que la seule personne qui pouvait l'appeler de la sorte était justement celle occupant ses pensées.

Les fantômes du passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant