Chapitre 19 : L'héritière

994 77 24
                                    

Chapitre avec beaucoup de dialogues aujourd'hui où j'ai encore une fois dû reporter des parties malgré la longueur qu'il a au bout du compte XD (Note à moi-même, apprendre à faire des plans moins gros :p )

Bref, plein d'éléments pour diriger les prochains chapitres :)

J'espère que vous aimerez :D

Lily xx

Le soleil dépassait à peine l'horizon lorsque le groupe arriva devant chez Makarov. Cette fois, le petit homme n'était pas en robe de nuit, mais bel et bien alerte, affichant un air sérieux. Il eut cependant un air soulagé en les voyant tous sains et saufs.

- Je suis content que rien de grave ne soit arrivé pendant ces deux semaines, dit-il en les invitant d'un signe de la main à l'intérieur.

Tous se jetèrent un regard suite à cette phrase. Comprenant qu'il s'était passé quelque chose d'important, l'air de Makarov se crispa un peu plus.

- Parlons à l'intérieur, dit-il simplement.

Malgré leur impatience d'en savoir plus, Gray et Levy résumèrent les évènements avec Phantom et l'implication de l'organisation dans le meurtre de la plupart de leurs parents. Quant à Gajeel et Juvia, ils se contentèrent d'écouter, les traits de Gajeel se crispant lorsque quelque chose raconté le frustrait, soit très souvent. À la fin du récit, le petit homme hocha la tête, signalant qu'il avait assimilé tous leurs dires.

- Et toi? L'Ouest? Ne put s'empêcher de le questionner Gray.

- Quelques villages sont prêts à nous offrir leur appui à condition que la future reine recommence le commerce avec eux.

Peu importe à quel point Levy avait tenté de se préparer à ce sujet, les paroles de Makarov la heurtèrent de plein fouet.

- T'es correcte crevette? Murmura Gajeel en tapotant sa main de son index pour attirer son attention.

En guise de réponse, elle prit dans sa main celle de Gajeel, se concentrant sur la chaleur qu'il dégageait pour ne pas perdre ses moyens. Le regard de Makarov bifurqua sur leurs mains liées une fraction de seconde, visiblement surpris, avant de continuer comme si de rien n'était.

- Fairy Tail aussi a décidé de t'apporter son aide.

- Quoi? Beugla Gajeel qui était silencieux jusque-là. Je croyais qu'il fallait que l'identité de crevette reste secrète!

- Je ne les ai pas encore prévenus de l'identité de l'héritière. Mais si jusqu'ici c'était essentiel de garder l'anonymat, entama le vieil homme sans perdre son calme, là, si on veut réussir à chasser Auguste du trône, j'ai bien peur que Levy doive assumer son rôle.

Gajeel sentit la petite main se serrer dans la sienne, mais elle hocha tout de même en signe d'approbation.

- Sans compter que les personnes les plus susceptibles de lui faire du mal sont déjà au courant, compléta Gray.

- J'ai convié tout le monde à la taverne dans une heure. Vous devriez aller là-bas, ajouta-t-il. Nous parlerons des détails avec les autres et ferons l'annonce. Si tu es prête bien sûr, ajouta-t-il.

Malgré le fait qu'elle tremblait pratiquement, Levy approuva de nouveau. Puis ils se mirent à marcher en direction de la taverne qui était à moins de deux minutes de là. Où aller sinon? Fuir ne lui rendrait pas service et de toute façon, la jeune femme s'ennuyait de ses amis. Peut-être que les voir lui changerait même un peu les idées... Mais malgré les paroles encourageantes qu'elle s'efforçait de s'ancrer dans le crâne, elle ne pouvait s'empêcher d'être stressée de passer les portes.

Les fantômes du passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant