Lorsque Levy ouvrit les yeux, elle vit que le temps était grisonnant. «Tant pis», se dit-elle en s'étirant, mais elle s'arrêta net. Chaque parcelle de son corps était douloureuse. Cependant, ça ne dérangeait pas vraiment la jeune femme. Au contraire, ses courbatures prouvaient que ses entraînements avec Gajeel en valaient la peine. Sans compter que, elle devait se l'avouer, Levy appréciait passer du temps avec lui malgré les circonstances. Peut-être qu'un jour elle pourrait passer du temps avec lui dans le simple but d'être ensemble, sans menaces de mort, sans être déstabilisé à chaque instant par des nouvelles qu'elle n'arrivait toujours pas à digérer complètement... «Arrête ça tout de suite Levy» pensa-t-elle. «Ce n'est pas le moment d'imaginer de telles choses».
Puis elle se leva, jetant un œil aux alentours. «C'est bizarre. D'habitude Gajeel est toujours debout quand je me lève». Elle scruta les environs pour finalement trouver Juvia qui revenait de son jogging matinal.
- Bonjour Levy! Dit-elle avec son entrain habituel.
- Bon matin! Dis Juvia, tu aurais vu Gajeel? Je le cherche partout.
Une ombre passa sur le visage de Juvia l'espace d'un instant inquiétant un peu la jeune femme.
- Il est parti pour la journée, dit Juvia avec hésitation.
Levy releva un sourcil. Cette fois elle était bel et bien intriguée.
- Parti où?
Voyant que l'ex membre de Phantom semblait hésiter, Levy se fit plus insistante.
- Juvia, s'il te plait.
- Gajeel est parti porter une lettre à Phantom...
- Quoi? S'exclama Levy qui perdit tout à coup une bonne partie de la force de ses jambes.
- Levy ne doit pas s'inquiéter! Dit Juvia aussitôt en voyant sa nouvelle amie perdre ses moyens. Il va seulement déposer quelque chose sans se faire repérer et revenir.
- Mais pourquoi? Insista Levy.
- Il est parti porter une lettre expliquant que le roi Auguste est un usurpateur. Juvia pense qu'ils pourraient peut-être faire une trêve et aider la cause de Levy plutôt que de la chasser.
- Mais je croyais que Phantom était près de la ville ou vous... avez abandonné votre mission, dit Levy confuse.
- Gajeel et Juvia étaient dans cette ville seulement pour la mission, démentit Juvia. En fait, la base de Phantom se trouve à Clover.
- Clover? Je croyais que c'était secret comme base! Pourquoi se placer dans une ville?
- Phantom est un peu à l'écart de la ville dans ce qui ressemble à un entrepôt abandonné... du moins de l'extérieur.
Levy se tut, ne sachant pas quoi faire de toute cette information. Après tout, l'appui de Phantom pourrait faire toute la différence et ils avaient besoin de tout l'aide qu'ils pouvaient. Mais de là à mettre Gajeel dans un tel danger...
- Mais pourquoi l'avoir laissé seul? Renchérit-elle, morte d'inquiétude.
Juvia lui sourit, puis s'approcha d'elle pour lui prendre les mains.
- Gajeel est extrêmement doué quand il s'agit de missions d'infiltration. Levy doit avoir confiance en Gajeel.
À contrecœur, Levy hocha la tête en soupirant.
VOUS LISEZ
Les fantômes du passé
Fanfiction(Gale/Gajevy & Gruvia) Gajeel et Juvia ont grandi ensemble, travaillant au service de Phantom, une organisation œuvrant depuis l'ombre pour se débarrasser de la criminalité du royaume. Aucun d'eux ne s'était posé de question sur la nature de leurs m...