Un bruit sourd se fit entendre alors que Levy était violemment projetée au sol. Elle se frotta le bras qui avait reçu le choc, puis se releva pour la énième fois, reprenant sa position de combat.
- Tu trouves pas que tu y va un peu fort avec elle? Reprocha Gray à Gajeel alors qu'il s'installait, avec de quoi déjeuner, devant la séance d'entraînement.
- Ne t'inquiète pas Gray, tenta de le rassurer Levy. Je vais bien.
- Tu parles oui... Ça fait à peine une demie heure que vous vous entraînez et t'as déjà des ecchymoses sans compter que t'es couverte de terre.
Gajeel s'approcha de Gray. Ce dernier semblait à peine avoir chaud tandis que Levy, déjà en sueurs, avait visiblement de la difficulté à suivre.
- Tu crois que ceux qui vont tenter de la tuer vont lui laisser des chances? Dit-il d'un ton grave. Tu crois qu'ils vont comme moi éviter ses points vitaux et s'assurer qu'elle ne se blesse pas trop?
Gray soutint son regard, mais n'ajouta rien. Gajeel se retourna donc pour rejoindre Levy.
- Prête à recommencer? Lui demanda-t-il sèchement.
Elle hocha en signe d'approbation, mais avant que Gajeel ne l'ait rejoint, ce dernier sembla se rappeler de quelque chose. Il fit demi-tour jusqu'à son sac, ramassant quelque chose, avant de retourner vers Gray.
- Tiens, dit en lui tendant une épée.
Le jeune homme sans chandail dévisagea Gajeel, ne semblant pas vraiment savoir quoi faire de l'arme.
- Bien prends là! S'impatienta Gajeel. Ça pourrait sauver une vie dans un jour plus près qu'on peut l'imaginer.
- Je ne me suis jamais battu avec une épée, dit Gray simplement.
- Miss tête dans les nuages derrière toi va te monter, dit-il en faisant référence à la jeune femme qui regardait Gray au loin, semblant rêver à il ne savait quelle connerie sans comprendre sur quoi portait la situation.
- Juvia sait manier l'épée? Dit le jeune homme surpris qui l'avait pourtant vue se battre à quelques reprises à mains nues.
- Et pas qu'un peu, précisa Gajeel. Même si elle est encore meilleure en arts martiaux, elle surpasse bien des hommes au combat à l'épée.
Gray lui prit finalement l'arme des mains, le remerciant silencieusement d'un hochement de tête. Quant à Gajeel, il émit un grondement en voyant Gray laisser ses pantalons de côté alors qu'il marchait en caleçons.
- Tsssss. Ce pervers avait-il vraiment besoin de se déshabiller pour aller la voir, gronda-t-il entre ses dents.
- Gajeel?
Une petite voix le ramena sur terre et il oublia bien vite Gray et ses habitudes déplaisantes.
- Hum?
- Merci.
- Pourquoi chaque fois que tu me remercies, soit je ne le mérite pas, soit je n'ai aucune espèce d'idée de quoi tu parles?
Elle leva les yeux au ciel.
- Merci d'aider Gray. Ça compte beaucoup pour moi.
- Tu crois que j'allais le laisser se faire tailler en pièces? Bougonna-t-il.
- Bien sûr que non, sourit-elle. C'est juste que... je sais que t'en n'as pas encore fini avec ta crise de grand frère protecteur, alors ce doit être dur pour toi...Ah!!!!
VOUS LISEZ
Les fantômes du passé
Fanfiction(Gale/Gajevy & Gruvia) Gajeel et Juvia ont grandi ensemble, travaillant au service de Phantom, une organisation œuvrant depuis l'ombre pour se débarrasser de la criminalité du royaume. Aucun d'eux ne s'était posé de question sur la nature de leurs m...