Chapitre 10 : Petite fleur

986 85 25
                                    


 Bien que son cœur batte à tout rompre due au stress et la course qu'elle faisait à travers les cachots du palais, Juvia ressentait un soulagement énorme d'avoir retrouvé Gajeel. Elle savait qu'ils n'étaient pas encore tirés d'affaire, mais la jeune femme avait été si inquiète!

** Quelques heures plus tôt**

- Hey! Où tu vas comme ça? Demanda une voix dans son dos.

- Gray... Souffla la jeune femme en se retournant.

Il ne fallait surtout pas se méprendre, jamais Juvia ne serait déçue de sa présence. Simplement, elle était un peu réticente à l'inclure dans leurs histoires. Et s'il était blessé par erreur simplement parce qu'il était avec elle... ou pire. Son cœur se serra plus qu'elle ne l'en aurait cru possible. Jamais elle ne pourrait être près de Gray. Jamais elle ne se permettrait de mettre sa vie en danger. Elle était une fugitive, pouvant se faire abattre d'un moment à l'autre par l'organisation qui l'avait vue grandir. Il ne méritait tout simplement pas ça.

Bien qu'elle soit triste pour Levy, la jeune femme ressentait une pointe de jalousie envers Gajeel. Son ami d'enfance, lui, pourrait avoir la jeune femme, qui semblait elle aussi condamnée à l'exil, à ses côtés. «Non, non, non, Juvia» se réprimanda la jeune femme. Bien qu'il fût évident que la petite interprète ait tapé dans l'œil de Gajeel, elle était certaine qu'il préférait la savoir en sécurité.

- La Terre appelle Juvia, tenta de la ramener à la réalité Gray en agitant la main devant son visage.

- Oui mon amour? Répondit-elle finalement.

Le jeune homme afficha une drôle d'expression suite à la manière dont elle l'avait appelé, mais reprit finalement contenance et fit comme si de rien n'était.

- Où tu vas comme ça?

- Gajeel et Levy sont introuvables. Juvia est convaincue qu'ils sont partis au palais.

- Au palais? Pour faire quoi?

Lorsque Juvia lui raconta ses soupçons, Gray grimaça et se mit à marcher d'un pas décidé vers la gare.

- Gray! Attends!

- On n'a pas de temps à perdre. S'il quelque chose de mal leur arrive, il faut agir vite.

Juvia jouait avec ses doigts.

- Juvia ne veux pas, ne veux pas que... Ah! Juvia ne peut pas mentir à son amour! Se mit-elle à penser tout haut. Elle veut qu'il vienne...

- Juvia...

- Mais elle veut qu'il soit en sécurité! Poursuit-elle. Qu'est-ce que Juvia doit faire? Ajouta-t-elle les mains sur les joues.

- Juvia! Aboya-t-il en agrippant ses poignets, tirant dessus pour enlever ses mains de son visage. Explique. Clairement. Avec des mots cohérents, précisa-t-il calmement, prenant le temps de faire une petite pause entre chaque courte phrase.

- Juvia a peur pour Gray, réussit-elle à résumer. Elle ne se le pardonnerait jamais s'il lui arrivait malheur.

- Et moi? Dit Gray, toujours avec son ton calme. Tu crois que je me pardonnerais de te laisser aller seule alors que t'es recherchée?

Le visage de la jeune femme avait viré au rouge. Malgré ses craintes, elle ne pouvait tout simplement pas se résoudre à lui résister. Puis ils étaient partis vers le palais, y arrivant quelques heures plus tard. Une fois-là, ils prirent bien soin de rester à couvert. Si les choses avaient mal tournées, Gray et elle devaient à tout prix ne pas se faire repérer. Et même si Levy avait réussi à obtenir de l'aide de la part du roi, il ne servait à rien de signaler leur présence si tôt.

Les fantômes du passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant