Chapitre 6 : La Blessure
PDV : Gunter
Me faire attaquer dans la rue ne m'arrive que très rarement. J'ai été préparé à ce genre de situation. Quand on est l'unique héritier d'une grande famille de yakuza, on doit toujours être sur nos gardes. Je suis une cible pour les autres yakuzas. Mais à cause de mon nom, mon meilleur ami à été blessé...
Je me sens affreusement coupable de son état." Pourquoi ne pas m'avoir tout de suite appelé ?!, m'interrogea Leo qui semblait aussi inquiet par l'état d'Erd que moi.
- Je sais pas ! Erd me disait que ça allait ! Comment j'étais censé savoir qu ça allait s'aggraver ?! ", dis-je en essayant de garder mon calme.
Leo ne prit pas la peine de me répondre et continua de conduire. Cela faisait un petit moment que le blond ne se manifestait pas. Je jettai un coup d'oeil à mon ami qui reposait sa tête sur mes genoux. Il dormait. Pris d'un sentiment de peur sortit de nul part, je tatai son pouls avec mes deux doigts. C'est bon... J'ai eu la trouille... Je croyais qu'Erd était mort. Parfois, je suis paranoïaque, ouais... Il doit être fatigué. C'est sûr qu'après avoir perdu autant de sang, je ne pense pas qu'il doit péter la forme.
Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes chez moi. Je sortis de la voiture avec Erd dans les bras en mode "princesse". Sur le trajet, Leo en avait profité pour appeler le père d'Erd et avertir mes parents de notre arrivée.
Je couru jusqu'à ma chambre et déposa avec délicatesse le corps endormi du blond. Je le vis ouvrir doucement les yeux.
" Je me suis endormi ?
- Erd, ça va ?! T'as encore mal à ta jambe ?! Leo va bientôt arriver il est aller chercher de quoi te soigner !
- Gros, je te l'ai déjà dis, je vais pas mourir. C'est une entaille, ça aurait pu être bien plus grave. J'ai déjà connu pire et tu le sais. " me rassura-t-il en me fesant un sourire se voulant réconfortant.
Erd fait réfèrence à la fois où il s'était disloqué le genou en loupant une figure en skate. Il avait tellement pleuré et eu mal qu'il n'a plus jamais remis les pieds sur ces planche de bois à roulettes.
Le majordome aux cheveux noirs arriva en trombe dans la pièce. Je me décalai et laissai Leo s'approcher d'Erd.
Leo n'est pas un majordome comme les autres, il est spécialisé dans les arts martiaux et autrefois, il était médecin en Irak. Ouais il a un gros dossier ! Mes parents l'ont engagé quand Leo a été dans l'obligation de revenir suite à une blessure. Il me dit souvent que sans mes parents il serait mort. Et son léger accent anglais lui donne un certain charme." Erd, enlève ton pantalon, je ne peux pas te soigner si tu le gardes.
- Hu... okay. "
J'avais l'impression d'être de trop. Alors je me retirai la pièce.
---
Pendant l'attente, le père d'Erd arriva affolé. Je lui racontai notre mésaventure. Monsieur Jin soupira puis un sourire se dessina sur son visage. Il avait l'ai soulagé.
J'étais soulagé, moi aussi, de voir que le père d'Erd n'était pas en colère contre moi. Le fait que son fils me fréquente est dangereux. Mais il ne s'est jamais opposé à notre amitié.Leo sortit de ma chambre un petit sourire aux lèvres.
" Oh, bonjour monsieur Jin !
- Bonjour Leo.
- J'ai du lui faire 11 point de soutures mais il va bien.
- Merci de vous être occupé de lui.
- Derien "
Les deux hommes continuèrent leur discussion tandis que moi je me faufilai discrètement dans ma chambre afin de retrouver mon ami.
" Attention James Bond est dans la place !, fit Erd en chantonnant la musique qui va avec.
Le blond était couché mais se releva quand il me vit m'approcher.
" Ça fait mal ?, demandais-je inquiet.
- Ouais mais je suis un guerrier ! Nan je déconne, Leo m'a donné de la morphine : je me sens comme drogué.
- Tu pense que tu pourras aller à l'école demain ?
- Je sais pas... Leo m'a dit de ne pas trop bouger au risque de rouvrir ma plaie.
- T'as trop de chance, sérieux : Tu loupes trois jours d'école et quand tu reviens tu dois rester chez toi, fis-je en fesant semblant de bouder.
- Si tu voulais tant que ça rater les cours je t'aurais donné volontier ma dépression et ma douleur, dit-il sèchement.
- Désolé, j'ai parlé sans réfléchir... Et aussi, je suis désolé pour ta jambe. Si tu ne me fréquentais pas, jamais tu ne te serais blessé...
- Je sais que tu peux être agressé à chaques instants. Même si je risque gros en restant à tes côtés, tu resteras à jamais mon meilleur pote... C'est super niais ce que je viens de dire, nan ? "
Nous riâmes en choeur.
---
J'avais réussi à convaincre mon père et celui d'Erd pour que le blond puisse passer la nuit ici. Et demain matin, il partira chez lui se reposer.
Nous avions déjà mangé et nous étions, Erd et moi, dans ma chambre en train de jouer à Mortal Combat sur PS4. J'adore jouer aux jeu vidéo, lire des mangas, regarder des animes (surtout ceux qui commencent par un H et qui finissent par un I/Ï... Si vous voyez ce que je veux dire...). Mais cette passion du jeu vidéo et du manga je la partage avec Erd qui est aussi à fond la dedans.
" Mais dis donc, Gunter ?! Même contre une personne avec un handicap tu n'arrives pas à gagner ?
- Ferme la ! Je te laisse l'avantage parce que j'ai pitié de toi !
- Oui, oui, c'est ça... "
Mais il se fou de ma gueule ! Il a gagné toutes les parties jusqu'à présent !
Nous lançâmes un nouveaux duel. Là, j'étais sûr de gagner : j'avais pris mon perso préféré, j'ai toute les chances de mon côté !" Blondinet, si je gagne cette partie tu sera mon esclave pendant deux semaine ! Et si je perds je serai ton esclaves pendant deux semaines aussi. Acceptes-tu ce défi ?
- Challenge accepted ! "
---
Après un combat acharné, le gagnant fut Erd qui afficha un sourire maléfique en voyant me rouler par terre.
" Gunter, TU VAS SOUFFRIR MUHAHAHAHAHAH ! "
VOUS LISEZ
Dear Friend [Poker Face]
FanfictionAvant de commencer le résumer, je vous préviens que cette fanfiction est une histoire annexe à Poker Face [Ereri]. Alors, je vous conseille de lire en premier Poker Face avant de commencer cette fanfiction. Gunter et Erd sont meilleurs amis depuis...