Chapitre 9

150 15 5
                                    

Chapitre 9 : La squateuse

PDV : Erd

Je m'en allai furieux du parc. Il est sérieux ?! Pourquoi ce serait ma faute, hein ? Il aurait dû me retenir ! J'ai sentis qu'il était touché mais je ne me suis peut-être pas rendu compte de l'impact que mes mots pouvaient causer. Que se passe-t-il dans sa petite tête.
J'aimerai bien le savoir...

Pendant que je continuais ma route en repensant , je donnai un coup de pied dans une cannette qui se trouvait sur mon chemin. Elle roula jusqu'aux pieds d'un inconnu. Je relevai les yeux prêt à m'excuser.

" Andrea ?!", dis-je surpris de revoir ma première amoureuse.

Ça fait 4 ans que je ne l'ai pas vu ! On peut dire qu'elle a changé... la petite fille âgée d'un an de plus que moi, aux cheveux brun et à l'air innocent avait changé ! En effet, sa chevelure et passé du châtain à blond platine et elle n'avait plus l'air si innocente qu'autrefois. Sa robe courte et bleu la mettait un peu trop en valeur à mon goût. En la voyant lutter pour tenir debout, j'en déduisis qu'elle était complètement ivre.

" T'es qui toi ?...

- Erd, tu sais, ton premier amoureux, précisai-je remarquant mon interlocutrice se battre contre l'alcool pour se souvenir de moi.

- Aaaah ~, Erd, ronronna Andrea, Comment t'oublier... Mais dis moi, tu est devenu super sexy ~.

- Heu... Merci. T'es sûre que ça va ? Je veux dire, est-ce que tu veux que je te ramène chez toi ?

- Oui mais non... Je suis bourrée... et j'ai 17 ans. J'ai pas le droit... Ma mère va me tuer si elle me voit comme ça. Hé, Ça... Ça te déranget'ai de m'héberger ? S'il te plaît ! Juste pour cette nuit. Je ne ferai pas de bêtises, promis !

- Ok, par contre, moi, je n'étais pas censé être de sortie alors on ne fait pas de bruit.

- Ouiii, Merci Erd !!", s'exclama la fausse blonde ayant arrêté d'écouté au "Ok".

Nous continuâmes notre chemin, fans la nuit noire en direction de ma maison.
Arrivé à destination, j'ouvris la porte d'entrée avec ma clé et vérifiai si mon père était encore debout. Pas de lumières d'allumées : Il est sûrement déjà couché.
Je faisais mon possible pour ne pas faire le moindre bruit susceptible de réveiller mon paternel. Quant à Andrea, elle s'accrochait à mon bras en ricanant et en murmurant des choses incompréhensibles.
Nous montâmes les marches d'escalier en silence avant d'arriver dans ma chambre.

" Hey, Erd... J'ai soif...

- Tu peux boire la bouteille d'eau sur mon bureau, fis-je en pointant l'objet en question.

- Mais t'as déjà bu dedans ?!

- Tu sais, on s'est déjà embrassés. Tu ne vas pas mourir si tu bois dans la même bouteille que moi...

- Là, tu marques un point.

- Bon, je vais chercher un matelas. Reste ici et ne fais pas de bruit.

- Tu sais, on a déjà partagé le même lit. Tu ne vas pas mourir si nous dormons ensemble cette nuit, murmura Andrea, se moquant de moi.

- Ok, si ça te fait plaisir... "

Je lui avait donné un de mes Tee-shit et un de mes jogging afin qu'elle puisse se libérer de cette robe provocante.
Nous étions tous les deux couchés, prêt à nous endormir.

" Erd... Tu dors ? "

Je remarquai à sa voix posée que les effets de l'alcool s'étaient apaisés, ce qui me soulagea.

" Nan, j'arrive pas à fermer l'oeil...

- Je voulais juste savoir...

- Oui, quoi ?

- T'as eu combien de petite amies depuis notre rupture ? "

Je me retournai pour la faire face.

" Pleins. Mais ça n'a jamais été vraiment sérieux.

- Oh, je vois... Mais, avoue-le : j'étais la meilleure !

- Ouais. Et toi, après moi, il y en a eu combien ?

- 4-5. Le dernier m'a quitté il y a trois jours, c'est pour ça que je traînais bourrée dans la rue... De toute façon, c'était un connard, dit elle d'une voix fébrile.

- Pareil pour moi, elle m'a quitté il y a environ 1 semaine..., en disant cette phrase, bizarrement, je pensai à Gunter...

- On est tous les deux célibataires maintenant...

- Oui... Sinon, t'es devenue quoi ?, demandais-je voulant éviter ce sujet.

- Maintenant, je travaille chez le coiffeur en ville, je vis encore chez ma mère le temps d'avoir asser d'argents pour me payer un appart', sinon pas grand chose... et toi ?

- Ces derniers temps, beaucoups dernière choses ce sont produites : J'ai fais une dépression, j'ai empêché un mariage forcé, on m'a coupé la cuisse, j'ai... j'ai eu un moment de doute et je me suis engueulé avec Gunter...

- Wow, tu broie du noir en ce moment... Au juste, ça veut dire quoi "J'ai eu un moment de doute" ?

- Rien, maintenant on dort.

- Mais aller ! Dis moi !, s'exclama Andrea.

- Shhh ! Fais moins de bruit ! Tu vas réveiller mon père !

- Alors dis moi !

- Mais je te dis que c'est rien !, criai-je énervé par son comportement totalement puéril.

- Ok. "

Mon ancienne petite amie commença à chanter/crier la fameuse chanson d'Adèle : Hello.
Je cherchai un moyen de la faire taire et me souvint, qu'enfant, quand on chatouillait Andrea, elle riait mais silencieusement. Oui, je sais... Cette fille n'est pas normale...
Je la chatouillai mais contre toutes attentes, elle ria de plus belle.
Mais que faire ?!
Je ne pris pas quatre chemin et me plaçai au dessous de la fauteuse de trouble et posai mes mains sur sa bouche.
Soudain, la porte s'ouvrit et la lumière du hall vint illuminer la chambre.

" Erd, j'entends du bruit, c'est toi- Oh, mais qui est cette charmante demoiselle ?! "

Je lâchai mon emprise sur la jeune fille ne voulant pas que mon père ne se fasse des histoires.

" Bonsoir monsieur Jin ! Vous ne me reconnaissez pas ? Andrea !"

---

Il discutèrent un moment et mon père la promis de continuer cette conversation demain matin.
Après ça, Andrea était tombée Côme une masse et n'a plus ouvert l'oeil. Quant à moi, je n'arrivais pas à trouver le sommeil...
Je n'arrêtais pas de penser à lui.
Je me sentais tellement con.
Gunter...

+×+×+×+×+×+×+
Je suis vraiment énervée contre wattpad ! Il y a une semaine, j'ai posté ce chapitre et là, quand je veux continuer le prochain, je remarque que celui-ci s'est effacé #_#... j'avais envie de mourir... Bon, il est sûrement différent de celui de la surmentemaine passée mais je n'y peux rien. Je n'ai malheureusement pas une mémoire de fou...

Désolée

×+×+×+×+×+×

Fanfly

Dear Friend [Poker Face]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant