Chapitre 10

165 17 2
                                    

Chapitre 10 : Andrea la malicieuse

" 10h42 ?", dis-je en allumant mon téléphone.

Je me réveillai avec lenteur et laissai mon ex roupiller.

Quand j'allai dans la cuisine, je vis mon père en train de prendre son déjeuner.

" Bonjour Erd. Bien dormi ?, demanda-t-il me fesant un de ses plus beau sourire.

- Non, pas vraiment...

- Oh... Ah au fait-

- STOP ! Je sais que tu vas me demander : pourquoi Andrea est là, comment ça se fait qu'elle soit rentrée ici et un tas d'autre question que j'ai la flemme d'énumérer parce que c'est le matin. Merci", fis-je sèchement.

Mon père sait très bien que, le matin, ce n'est pas la peine de me parler. Surtout si j'ai eu une mauvais nuit... Il se contenta de boire son café.

Je m'avançai jusqu'au frigo, -le seul qui sait me conforter le matin- pris un yaourt à la fraise, une cuillère puis m'asseyai en face de mon père.

" Êtes-vous disposé mon prince ?, plaisanta mon paternel. C'est vraiment un père unique...

- Oui, vas-y, tu peux me poser tes questions...

- Pourquoi Andrea est ici ?

- Je l'ai vue hier, alors que-, je me rappelai que je n'étais pas censé être dehors hier soir, Hum... hier elle m'a appelé parce qu'elle... ne voulait pas rentrer toute seule le soir...

- Mais comment elle a eu ton numéro de téléphone ?

- Un... ami le lui a donné.

- Oh... Mais hier, qu'est-ce que tu faisais au dessus d'elle... Après, c'est ta vie privée...

- Rien, je ne faisais rien du tout..."

Merde, j'en étais sûr... Ça c'est mon père tout craché : se faire des histoires.
J'entendis des pas derrière moi, me retournai et vis ma ancienne petite amie se jetter sur moi afin de me serrer dans ses bras.

" Salut Erd !

- Ghu, je me défis de son emprise, Salut à toi.

- Bonjour monsieur Jin !

- Ah, bonjour Andrea ! "

Je pris la jeune fille par le poignet et l'emmena dans la salle de bain sous le regard amusé de mon père qui devait à tous les coups s'imaginer des choses...

" Juste j'ai menti à mon père en disant qu'hier tu m'as appelé parce que tu n'avais pas envie de rentrer seule, la nuit. Et aussi, ne fais pas de choses suspectes.

- Hein mais tu parles de quoi ?

- Me prendre dans tes bras. Je n'ai pas envie que mon père pense que nous sommes ensembles !

- Mais pourquoi ?

- Parce que c'est la vérité ! On est pas en couple !, dis-je énervé.

- Erd... Toi et moi, célibataires..., Andrea se colla à moi et caressa mon torse, Ce ne serait pas une bonne occasion pour commencer une relation amoureuse ? "

Surpris je la poussai et la regardai avec des yeux empli de colère.

" Tu t'es cognée la tête ? T'es tombée du lit ?! Je ne t'aime plus Andrea ! Tu penses que ça m'amuse ?

- Nan... Mais je suis la meilleure, tu l'as dis.

- Laisse tomber Andrea. "

La porte s'ouvrit : mon père.
Brusquement, mon ex m'embrassa.

" Vous allez bien-... Décidément, j'arrive toujours au bon moment !

Je poussa mon assaillante sans ménager ma force.

" Tu te fiches de moi ! Andrea, tu vas t'habiller et tu sors de chez moi !

- ERD ! C'est comme ça que je t'ai éduqué ?! Et de plus, c'est ma maison, tu n'as pas le droit de la virer. "

Je n'y crois pas... c'est un cauchemar, c'est ça ? Je sorti et montai les escaliers. Une fois dans ma chambre, j'enfilai une tenue et sorti furibonx.

Parcontre, je ne vais pas pouvoir aller loin avec ma jambe...

PDV : Gunter

Mon réveil n'avait pas été merveilleux dû au manque de sommeil. Cette journée d'école était horrible. Je n'étais pas dans mon assiette et l'absence de mon meilleur ami s'était faite sentir... Que ce soit par moi ou par toutes ces filles qui sont fanas de lui.

Il était 11h43, je me trouvais dans la salle de classe en train de manger mon bento. Soudain, je reçu un message.

Erd : Je suis devant l'école.

Il ne me fallu que 15 secondes pour être en bas d'école. Des que je l'aperçu, mon coeur s'emballa, Erd était bel et bien là et ça me rendait heureux.

" Hey... Je voulais m'excuser pour hier soir. J'ai été con de te dire ce genre de choses..., mon ami replaça un de ses mèches derrière son oreille, et je suis aussi désolé de t'avoir allumé avant hier...

- Je... heu..., je ne savais pas quoi dire, mes pensées étaient confuses et j'étais tellement content qu'Erd soit ici, je t'aime... Merde ! "

C'était sorti tout seul... Mon dieu, comment je vais faire pour rattraper ça !

- J-Je veux dire... que j'apprécie le fait que tu sois venu t'excuser...

- Hu... Ok...

- Moi aussi j'ai été con de t'accuser...
Désolé. "

Ces paroles étaient sincères et je vis au regard d'Erd qu'il avait capté cette honnêteté. Sans pouvoir me contrôler, je le pris dans me bras et le serrai fort. Je ne voulais plus qu'il parte...

" Mec..., il me frappai le dos, Tu me serres un peu trop fort...

- Pardon. J'étais juste heureux que tout se soit arranger !, je souris.

- Gunter, je peux te demander une faveur ?

- Oui ?

- Est-ce que je peux squater chez toi pour cet après midi ? Je n'ai l'as envie de rentrer chez moi...

- Ouais pas de souci. Je vais appeler Leo, il va venir te chercher. C'est pas tout, mais je dois retourner en cours. Ça fait du bien de te retrouver mon pote !", je lui serrai la main.

J'appelai mon majordome et le chargea de venir chercher mon meilleur ami puis je retournai en cours le coeur léger. J'étais déçu de notre entrevue qui n'avais pas duré longtemps. Mais l'essenciel c'est que nous nous soyons réconciliés !

---

J'étais rentré aux alentours de quatre heure tout excité de pou voir revoir Erd. J'entrai dans ma maison et me fit interpeller par mon père. Qui avait l'air grave.

" Mon fils... Je crois que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi..

- Quoi ? C'est quelque chose de grave ?

- Le père d'Erd m'a appelé et m'a dit, qu'hier, son fils a hébergé son ancienne petite amie et qu'ils avaient l'air de vouloir se remettre ensemble... Je suis désolé que ce soit moi qui te l'apprenne...

- Quoi ?! "

×+×+×+×+×+×

Fin du chapitre 10 ^^ !
Je posterai le chapitre 19 de Poker Face demain matin.
Bye bye ~

×+×+×+×+×+×

Fanfly

Dear Friend [Poker Face]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant