Chapitre 8 : Incompréhension
Leo était venu recoudre ma blessure et avait jugé qu'il était préférable que je rentre chez moi. Je n'avais pas pu adresser un mot à Gunter depuis ce qu'il c'était passé... Même si j'aurai pu lui parler, plusieurs questions seraient restées sans réponse : Pourquoi j'ai commencé ce jeu stupide ? Pourquoi je ne pouvais pas me contrôler ? Pourquoi, il ne m'a pas repoussé.
J'avais l'air bien con, allongé dans mon lit, en train de m'arracher les cheveux... Peut être que l'héritier m'a envoyé un message ?! Instinctivement, je pris mon téléphone portable et allai dans ma messagerie. Tout ce que je vis, étaient les message d'avant hier. Je les relu avec intérêt. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je lu :" Erd : okay, merci pour les réps et à lundi. Ciao mi amor ❤️ !
Gunter : Ta gueule !
Erd : Moi aussi je t'aime ❤️. "
Attendez, pourquoi ça me fait sourire... Ouaaaaah, c'est la confusion totale. Mon coeur s'emballait comme un fou et mes doigts tremblaient. J'ai eu le même sentiment quand je prenais mon pied avec Gunter. Je ne sais pas comment je doit traduire cette sensation... Ce pourrait être de la peur; aurais-je peur que notre amitié change ? Cela peut être de la colère; serait-je en colère contre moi même et mes pulsions ? De... de l'amour ? Est-ce que je suis amoureux de lui ? Non c'est impossible... C'est vrai qu'il est beau, sympa, drôle et sexy par moment mais ça reste mon meilleur ami ! Mais alors : pourquoi !? Et lui, qu'est ce qu'il ressent ? Suis-je le seul à me remettre en question dans l'histoire ? Toujours sur mon téléphone, je composai le numéro que je connaissait par coeur. Ça sonnait...
" Erd ? Il est bientôt minuit, pourquoi est-ce que tu m'appelles ?, répondit la voix grave que je connaissait bien.
- Tu sais très bien pourquoi je t'appelle, Gunter.
- ... Écoute, je n'aime pas parler de choses aussi sérieuses que ça par téléphone. Est-ce que tu peux encore un peu bouger ?
- Oui ça va, je sais encore mettre un pied devant l'autre.
- Ok, parfait. Enfile un truc et rendez-vous au parc.
- Ok... "
Je raccrochai. Son timbre de voix semblait sérieux...
---
J'avais mis un jogging, une veste et avais filé en douce. Le parc. C'était notre terrain de jeux favoris quand nous étions petits, tant de choses se sont passés ici. De belles histoires comme de mauvaises... Mais au final, nous nous amusions bien ! Je m'étais installé sur une balançoire afin de ne pas trop forcer sur ma jambe comme me l'avait conseillé le majordome. Après quelques minutes d'attente dans le froid de la nuit, je vis Gunter arriver et s'asseoir sur la balançoire libre, à côté de moi.
" Yo, dit Gunter après un petit silence gênant.
- Salut... Gunter, je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris...
- Hein, pourquoi ? Je veux dire, c'est moi qui t'ai... bref tu vois ce que je veux dire.
-Je vois... Mais, je ne sais pas comment je dois me comporter avec toi maintenant... Je ne sais même plus comment je dois me sentir à tes côtés. Est-ce que notre amitié sera différente ? Je n'ai pas envie de me retrouver seul encore une fois..., dis-je en sentant mon coeur se serrer et mes yeux devenir humides.
- Erd, c'est pareil pour moi, je ne sais pas quoi te dire, quoi faire..., fit-il en se balançant légèrement. "
Dans mon esprit tout se bousculait.
PDV : Gunter
L'espace d'un instant, j'avais envie de lui avouer que j'avais des sentiments pour lui... Et oui, je l'aime depuis quelques temps déjà... Mais vu sa popularité auprès de la gent féminine, il n'était pas libre souvent. Et avec sa dépression, je ne voulais pas en remuer le couteau dans la plaie. J'ai toujours eu du mal à différencier amitié et amour... Mais je suis sûr que suis amoureux de lui... Je ne voulais pas le laisser paraître alors, quand j'ai su son plan pour empêcher mon mariage forcé, j'avais peur qu'il découvre mes sentiments... Pareil quand il me disait " Mon amour", je ne voulais pas me faire d'illusions...
Mais quand il a commencer son petit jeu de provocation, je ne pouvais tout simplement pas résister et je me suis jeté sur ses lèvres. Je suis vraiment stupide...
Je sais qu'Erd ne m'aime pas et qu'il me rejetera si je lui avoue mes sentiments. Je ne veux pas souffrir...
Je ne suis sortis qu'avec deux, trois filles de toutes mon existence. Jamais ça n'a été de grandes histoires d'amour. Mais là, j'ai peur de me prendre un râteau avec mon premier grand amour ! Que faire ?
Je pense qu'il faut laisser le temps faire avancer les choses... Mais combien de temps vais-je devoir attendre avant de pouvoir déclarer ma flamme ? Des milliers de questions s'emmêlaient dans ma tête." Gunter, tu ne voudrais pas oublier ce qu'il s'est passé cette nuit... ?"
J'arrêtai de me balancer...
" Quoi ? "
Il veut que j'oublie... Comment je pourrais oublier !? Comme si j'allais lui dire " salut " tout les matins sans penser à cette nuit... impossible !
" Erd... Je ne peux pas faire comme si rien ne c'était passé... Quand même, on a couché ensemble... Tu penses que c'est facile d'oublier ça comme si de rien était ?!
- Tu crois que c'est facile pour moi aussi ?! Je ne sais même pas quoi penser de tout ça ! Je ne veux pas que notre relation change à cause de cet accident !, cria le blond légèrement énervé.
- Un accident ?! Tu te rends compte de ce que tu es en train de dire ?! Comme si tu ne l'avait pas fais exprès ! C'est qui qui m'a chauffé et provoqué ! Qui m'a poussé à bout dans l'histoire !, dis-je en haussant le ton.
- C'est moi ! Je sais ! Tout est de ma faute ! T'es content, c'est moi le coupable ! C'est bon, je me casse. Bye !"
Mon meilleur ami se leva et s'en alla en boitant.
---
J'étais resté environ une demi heure sur cette foutue balançoire à me traiter de con... Je suis vraiment le pire de tous !
VOUS LISEZ
Dear Friend [Poker Face]
Hayran KurguAvant de commencer le résumer, je vous préviens que cette fanfiction est une histoire annexe à Poker Face [Ereri]. Alors, je vous conseille de lire en premier Poker Face avant de commencer cette fanfiction. Gunter et Erd sont meilleurs amis depuis...