Chapitre 11 [Fin]

203 25 9
                                    

Chapitre 11 : Sentiments enfin avoués

PDV : Gunter

J'étais surpris : Erd s'est remit avec Andrea. Il m'avait pourtant dit que c'était une vraie peste et qu'elle n'était qu'un amour d'enfance.
Il y a à peine trois minutes, j'étais tout heureux et cette nouvelle vient casser ma bonne humeur.
Mon père s'en alla n'ayant rien d'autre à ajouter.

Je montais les marches d'escaliers quatres à quatres, furieux et jaloux à la fois. En entrant dans ma chambre, je vis Erd, assit devant ma télé, en train de jouer à GTA V. Le son des sirènes de la police et les injures de mon ami résonnaient dans la pièce. Le blond déposa sa manette sur la petite table basse qui se trouvait en face de lui et me regarda d'un air interrogateur.

" Salut..., commençai-je ne sachant quoi dire d'autre.

- Hey ! Merci encore de laisser squater, chez moi c'était vraiment la merde. "

À la place de directement le harceler avec mes questions par rapport à son ex, je préfère avoir sa version des faits.

" Qu'est-ce qu'il c'est passé ? , je m'asseyai sur mon pouf qui se trouvait à côté d'Erd, prêt à entendre son récit.

- Pour te faire court : hier soir, j'ai hébergé Andrea qui était bourrée. Ce matin, elle m'a fait du rentre dedans devant mon père... J'ai voulu la virer mais mon daron n'était pas d'accord alors je me suis barré. Voilà !

- Comment ça, du rentre dedans ?

- Elle était collante et, il marqua un temps. Je voyais qu'Erd hésitait à continuer, elle m'a embrassé...

- La salope ! "

Je ne pu m'empêcher de jurer. Andrea veut voler mon Erd, c'est ça ?! Je m'imaginais les lèvres de cette garce contre celles de mon ami... C'est repoussant...

" Rassure moi, Erd, mon timbre de voix était inquiet, Tu ne va pas te remettre avec elle...

- Nan ! Impossible ! Elle n'est plus comme quand nous étions enfants. Par contre, niveau physique... Une bombe, fit-il en passant sensuellement ses mains sur son torse, En plus, elle était dans une robe moulante très sexy... Je suis sûr que tu aurais adoré-

- Stop !, criai-je en me levant brusquement, Arrête de parler d'elle !

- Calme toi, je déconnais... Vu ta réaction on pourrait même croire que tu es jaloux ! "

J'aimerai tellement lui dire... Lui dire oui. Le fait qu'il la décrive ainsi me rend extrêmement jaloux. Est-ce qu'il est aveugle ? Erd ne voit pas que je l'aime ? Je serai prêt à tout pour qu'il soit heureux... Il n'y a qu'une seule chose qui m'empêche de lui avouer mes sentiments.

Notre amitié...

PDV : Erd

" Erd, le brun s'abaissa à ma hauteur puis, il se pencha au dessus de moi, ai-je le droit d'être jaloux ? "

Qu'est-ce que ça signifie ?! Je me fais sûrement des idées... Mais sommes si proche que je peux sentir nos souffle chauds s'entrechoquer... Mon coeur me dit de m'approcher encore un peu plus de ses lèvres, mais ma raison me rappelle que j'ai déjà profiter de lui. Et même si je fais ma tête de mule et que je cède à mes désirs, qui dit qu'il ne me rejettera pas ? J'ai tellement peur d'encore me disputer avec Gunter...

Je le repoussa délicatement, les joues légèrement rosées. L'héritier afficha un rictus déçu tandis que je me redressai trouvant cette situation des plus embarrassantes. Mon coeur ne semblait pas vouloir s'arrêter de battre. Il frappait tellement fort contre ma poitrine, que je me demandai si Gunter pouvait l'entendre...

Je me redressai et le regardai dans les yeux. Ces billes noisettes me rendaient fou. Si je pouvais déchiffrer ses sentiments rien qu'en me plongeant dans son regard, tout serait plus facile... Mais, en y repensant, pourquoi je ne lui avouerai pas ce que je ressens à l'instant ? Mon père m'a toujours dit : Qui ne tente rien n'a rien. Mais plus facile à dire qu'à faire quand il s'agit d'amour.

" Gunter... J'ai l'impression que quelque chose a changé dans notre amitié... "

Je ne su d'écrire l'expression qu'affichai mon meilleur ami. De la surprise ? De la peur ? De la tristesse ? Moi aussi je ne savais pas comment me sentir. Qu'allait répondre Gunter ?

" Je crois. Enfin, depuis qu'on a couché ensemble..., il rougit.

- O-Ouais... Est-ce que tu m'en veux ?

- Non. Jamais je ne t'en voudrai..., dit-il en me fesant des yeux doux.

- Qu'est-ce que tu entends par là ?

- Rien, laisse tomber, je pensais à voix haute. "

Il se releva et s'apprêtait à partir. À ce moment là, je ne contrôlais plus mes gestes : je me jettai sur lui, ce qui nous fit tomber l'un sur l'autre. Ma tête sur contre sa poitrine, je pouvais entendre son coeur s'emballer.
C'était l'occasion ou jamais ! Je saisi mon courage à deux mains et le regard planté dans celui du brun, je lui avouai :

" Je crois savoir qu'est-ce qui a changé : notre amitié..., je me stoppa, attendant une quelconque réaction de sa part, mais rien, De mon côté, cette amitié s'est transformée en amour... Je sais que c'est bizarre et je comprendrai si tu me rejettes parce que-

- Tu peux faire plus court ?

- Je t'aime, je me dis que ces mots sonnaient tellement faux dans ma bouche après toutes mes ruptures. Mais là, ils étaient sincères.

- Je ne te rejettes pas Erd. Au contraire, je t'aime aussi... "

Mon dieu, je crois que je vais décéder. C'est quoi ce regard ?! Gunter me fixai avec des yeux empli de désir. Je ne pu me retenir plus face à ce regard brûlant. Et embrassa passionnément mon meilleur ami... Ah, je devrais arrêter de l'appeler ainsi. On passe de meilleur pote à petit ami. Ça fait bizarre... Je vais avoir un temps d'adaptation...

---

Finalement tout s'était arrangé ! Andrea ne m'avait plus recontacter et j'ai pu rentrer chez moi. Quelques mois plus tard, ma blessure à la cuisse s'était envolée me laissant une cicatrice à peine visible. Malheureusement, la fin de l'année ne se passa pas très bien. Gunter et moi avions redoublé... Mais malgré ça, je ne regrette rien car j'ai pu rencontrer pleins de nouvelles personnes. Eren Jäeger, Levi Ackerman, Armin Arlet et pleins d'autre ! Je suis vraiment heureux d'avoir réussis à me faire des amis... Ça fait victime de dire ça mais j'ai jamais été très social... Mais grâce à Gunter, j'ai pu me défaire de ce problème ! Bien sûr, parfois nous nous engueulons mais j'ai envie de vous dire : que serait un couple sans engueulades ?!

Mon Cher Ami, Gunter... Je t'aime

Fin.

×+×+×+×+×+×+×

Bouuuuuhhhhh c'est fini ! Bah ouais ! Je fais ce que je veux de toutes façons ! Nan je déconne. Je n'ai pas fais un chapitre de 2000 mots comme je l'avais dit car je n'avais pas remarqué que c'était bientôt la fin. Alors impossible de rajouter 1000 mots à ce chapitre ! C'était la courte histoire de Gunter et Erd !

×+×+×+×+×+×+×

Fanfly

Dear Friend [Poker Face]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant