|Chapitre 10|

163 11 5
                                    

Les Dragons D'Argent

Mary-Jane se retrouva projetée au sol dès que la porte fût ouverte. Une forme noire fébrile l'avait plaquée au sol. Lorsqu'il se rendit compte que la forme grondait et qu'elle avait deux oreilles pointues, il compris.

-Nyssa! S'écria Noah en reconnaissant immédiatement son chien.

À l'instant, la forme dressa les oreilles, se détourna de la jeune femme et reconnue son maître. Alors ce fût la folie. Le chien, qui devait bien mesurer un bon mètre au garreau, se mit à sauter dans tout les sens en battant de la queue et en tentant de lécher Noah au visage. Il éclata de rire en la flattant et en l'embrassant. Comme c'était bon de la revoir! Cette chienne avait toujours fait partit de sa vie et il l'aimait plus que tout.

-Noah! S'exclama alors quelqu'un.

Surpris, il se redressa et fût à l'instant projeté de quelques pas en arrière sous l'impact de la jeune fille qui venait de lui sauter au coup. Cela lui pris quelques instants avant de reconnaître son assaillante. Il rit et l'enlaça en retour.

-Hé Nims! Comment vas-tu?

Elle se décolla pour le regarder avec tendresse, lorsque soudain son visage se ferma avec colère. Les deux émotions passèrent si rapidement sur son visage qu'il s'en retrouva déstabilisé.

-Non mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête, idiot! Cria-t-elle. Tu aurais pu te faire décapiter! Tu aurais pu être fait prisonnier! Tu aurais pu...

Sa voix se brisa avec une pointe de tristesse.

-Perdre l'argent!

Il leva les yeux au ciel. S'ensuivit d'un dépit de paroles incessant qui le fit soupirer.

-Oui oui, l'interrompit-il. Je suis désolé, je ne recommencerai plus. Promis!

-Tu dis ça à chaque fois, idiot!

-C'est pas vrai.

-Si, c'est vrai. Et tu refais toujours la même chose! T'es qu'un idiot sans une once d'intelligence!

-Oh c'est bon, commence pas. Veux-tu que je te rappelle quand...

-Assez tout les deux, gronda alors une autre voix.

Un imposant colosse surgit dans l'embrasure de la porte. Il s'approcha et donna une forte claque dans le dos de Noah. Celui-ci fût déstabilisé et faillit se cogner contre le mur.

-Content que tu sois de retour Noah, lui chuchota-t-il.

-Noah, mon chéri, comme tu nous a manqué, s'écria soudain une vielle femme qui vient l'embrasser sur les deux joues.

-Ouais, c'est super de te voir, dit une autre voix borru qui venait du sol.

Le garçon baissa la tête pour saluer le nain.

-Ô Déesse, merci tu es de retour enfin! L'aventure manquait, s'exclama une énième voix.

Le garçon se retourna pour sourire à une femme en pyjama derrière lui. Il sentit un frisson de bien être le traverser. Comme c'était super de retrouver toute son équipe!
C'est alors qu'il remarqua Mary-Jane toujours assise sur le sol et plus perdue que jamais. Elle regardait avec de grands yeux de biches les personnages les plus incongrus qui sortaient de tous les recoins. Noah ne pouvait imaginer à quel point elle devait se sentir perdue. En quelques mots, il fît entrer tout ce petit monde dans la chambre pour être un moment seul avec la jeune femme. Elle avait un grand besoin d'explications.
Lorsqu'ils furent enfin seuls, il l'aida à se lever.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fille de pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant