CHAPITRE 1: La preparation

75 9 14
                                    

PDV ALANA :

Je suis en ce moment même dans mon lit a penser a tout ce qui c'est passer dans ma vie depuis ce drame . Je suis aller vivre avec ma tante qui a l'époque était en couple mais qui 3 ans plus tard c'est séparer de son copain pour se consacrée a moi , ce qui me fait très chaud aux coeur même si aux départ moi et ma tante ont ne s'entendait pas très bien . J'ai quand même eu de la peine car elle ma avouer être toujours amoureuse de son copain mais que lui commençait a ne plus avoir de sentiment pour elle ...

Ha je me suis pas présenter , alors je m'appelle Alana Harper j'ai 17 ans et je vie avec ma tante comme vous l'auriez compris j'habite en France mais plus exactement a Lyon . J'ai les cheveux noirs corbeau avec quelque mèche bleu
j'ai les yeux bleu clair et un percing à l'arcade . Je suis ni fine ni grosse je fait 1m65 je sais c'est petit mais je n'y peux plus grand chose maintenant . Demain une nouvelle vie va commencer car je déménage en Californie avec ma tante , j'aime ma ville même je l'adore mais elle me rappelle trop de souvenir douloureux donc voilà pourquoi ont déménage. En ce moment je suis entraîne de finir de faire ma valise . Ma tante m'as dit que nous allons habiter dans un quartier de riche , car elle gagne assez bien sa vie en étant médecin même si je ne l'as voit que très rarement le matin parce qu'elle dort et je la voie vite fait le soir car elle est de garde .

Une fois finis je descend dans le salon pour aider ma tante a finir les carton .

Moi :Angela ( le prénom de ma tante ) tu as besoin d'aide ?
Angela : hum... oui se que tu pourrais faire c'est vidé le meuble sous la télé dans un carton s'il te plait ma chérie !
Moi : D'accord !!!! Et pour manger a midi ont fait comment vue que nous avons plus rien ?
Angela : Et bien a midi ont commandera chinois et ce soir je mangerais a l'hôpital et toi tu commandera un pizza ou se que tu veux je te laisserai l'argent sur le comptoir de la cuisine , sa te vas ?
Moi : Ouiiiiiiiii c'est trop cool !!!! Dis-je en criant et sautant de partout

Ma tante se moque de moi et continue se quelle fesait . Je me mis donc a vider le meuble , une fois finis je pris le téléphone et commanda le déjeuner . En attendant le déjeuner je décide d'aller faire un tour sur les réseaux sociaux . Vers 13h30 le repas arrive enfin heureusement car je crevait de faim . Quand j'ai finis de manger je débarrasse tout et me dirige vers ma chambre . Cet pièce était maintenant vide de tous objets de décoration ils ne restaient plus que mes meuble .

Sa me fait vraiment bizarre de me dire que ce seras mes derniers moment dans cet pièce , dans cette ville ou j'ai vécu toute mon enfance , et dans ce pays ou j'ai pus autant voyager . Mais maintenant tous va changer je n'aurais plus rien . Je devrais me reconstruire une nouvelle vie , apprendre a connaitre d'autre personne ce qui pour moi sera une grande épreuve car depuis la morts de mes parents j'ai radicalement changer de comportement je suis devenus froide avec tous les personnes mais plus envers les garçons .

Pour faire passer le temps je décide d'aller faire un tours aux parcours de moto-cross de la ville . Depuis toute petite je suis passionnée de cette activité je n'ai jamais pu en faire car mes parents trouvait ça trop dangereux pour une fille comme moi . Ils trouvaient que ce sport n'était que pour les hommes . A le télé quand j'étais tout seule chez moi je regardais souvent les compétions . J'espère pouvoir essayer aux moins une fois dans me vie . Arriver aux parcours je m'assois sur un banc et regarder touts les motards s'entraîner . 2 heure plus tard je décide de rentre pour finir tout les carton et qu'il commence a faire nuit . Sur le chemin du retour je repense au jours ou j'ai annoncer que je partais vivre en Californie .

FLASHBACK

Je courais dans les couloirs pour ne pas arriver en retard a mon cours d'histoire . Arriver devant la porte je toque et rentrent dans la salle de classe . Le prof me regarde et dit :

Prof: Que me vaut se retard mademoiselle Harper ?
Moi: Désolée monsieur mon réveil n'as pas sonné ...
Prof: Très bien ! J'espère que se seras la dernière fois ! Allez-vous assoir !

Je me dirige a ma place habituel qui se trouve a coter de ma meilleur amis Clara . Ont se connait depuis la primaire , on ne c'est jamais lâchées nous avons fait les 400 coups toute les deux . Je lui dis bonjour et lui fait un bisous sur la joue.

Clara: Coucou ! Ça va ?
Moi: Oui et toi ? Dis a la pause déjeuner je devrais parler d'un truc important a Marc et toi .
Clara: D'accord ! mais c'est grave ?
Moi: Euh... Un peu quand même.

Elle se contente de hocher la tête . Marc est le seul garçon avec qui je m'entend bien je l'ai rencontrer en même temps que Clara . Au début notre relation était plutôt électrique , je n'avais jamais eu d'amis garçons ou alors quand j'en avais quelque mois plus tard ils me laissait tomber en me disaient "Se n'était qu'un pari je ne serait jamais amis avec un personne comme toi " . Et depuis cette période je me méfie des garçons qui m'approche et me parle . Le stresse commence a montée j'appréhende leurs réaction , je sais quelle ne va pas être bonne mais j'ai tout de même peur . Quand la cloche sonne pour prévenir de la pause déjeuner , nous sortons de la salle et allons rejoindre Marc pour aller manger .

Une fois que nous avons rejoins Marc , nous nous installions a une table et commençons a manger . Je décide enfin a prendre la parole :

Moi : Bon j'ai quelque chose a vous dire......Je...... Je part vivre en Californie. Je suis désolé mais reste ici me fait trop de mal suite a la mort de mes....parents . Je peux plus sa fait maintenant 13 ans que j'essaie de passer a autre chose d'essayer de refaire ma vie mais je n'y arrive pas j'en ai parler avec ma tante et c'est elle qui a trouver cette idée . J'ai besoin de partir , de refaire ma vie loin de tout ses événements..
Clara: Tu es égoïste !!!!! Tu ne pense qu'a toi , noua somme la pour toi depuis le début!!!!!! Mais non tu te casse , te ne pense pas a nous au mal que tu nous fait en nous annonçant ça !!!!!!!! Vas y en Californie , mais ne compte pas sur nous pour te donner des nouvelles . Tu as gâcher une belle amitié ! Tu es pitoyable !
Marc: Tu me déçois !!! Je te pensais pas comme ça !!

Clara et Marc se lèvent et tourne les talons . J'ai du mal a digérer les parole cru de Clara n'empêche je me rend compte qu'elle a quand même raison sur le fait que ils ont toujours était la pour moi et que je vais les abandonnés . mais même si je décide de aller m'expliquer vers eux il m'en voudront pour toujours tellement ils sont têtus. Ce jour la a été le plus affreux pour moi je ne suis pas retourner en cours de toute l'après -midi . Heureusement que s'était le dernier jours de cours !!

FIN DU FLASHBACK

A ce souvenir des larmes coulent sur mes joue mais je les efface très rapidement . Il ne faut plus que je pleure pour ces personne j'ai compris que maintenant ils me prenait pour une inconnue alors moi aussi je les prennent pour des inconnus .

Demain une nouvelle vie va commencer ! Et j'ai hâte !

--------------------------------------------------------

Bonjour, j'espère que ce premier chapitre vous a plus !
N'hesiter pas a laisser des commentaire !
A la prochaine ! Bisous !

Forever Love !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant