CHAPITRE 9 : La bombe

10 3 0
                                    

PVD ALANA

Le sentiment qui envahit mon corps en ce moment est la peur de découvrir ce que va dire ma tante  a propos de ce "cambriolage " . J'arrive dans le salon tout est range et remis en ordre , sur le canapés se trouve  ma tante et trois autres personne inconnu  . Je ne reconnais pas ma tante en ce moment ces yeux sont rougis elle a sûrement du pleurer son maquillage avais coller et elle étais pale comme si elle avait vu un fantôme . Un homme étais a coter d'elle il devais avoir le même âge . Il y a aussi 2 jeune homme de mon âge enfin bref passons les détails .

Moi : Bon je vais y aller directe qu'est ce qui c'est passer ? C'est qui qui a cambrioler la maison ? Et c'est quoi cette histoire ?
Ma tante : Assis-toi ont va tout t'expliquer , mais avant je voudrais  te présenter ton beau père Steve et ces deux fils Josh et Alain .
Moi : Salut

Je leurs ai parler froidement mais quand ont me cache quelque chose je ne vais pas me réjouir . Comme elle me l'avais conseiller je m'assois mais en étant le plus loin possible d'eux .

Ma tante : Alors il faut que tu sache que tes parents fessait tous les deux parti du même gang . Et ton père avait travailler sur des nouveaux territoire pour installer de nouvelles recrues  du gang . Il voulait les repartirs en France , Italie , Angleterre et plein d'autre pays ! Il avait réunis ces information sur un clé USB et l'avais bien cacher dans un endroit secret que même ta mère ne savait pas ou s'était  . Puis quand ton père est mort il nous a jamais donner d'indice ou de chose pour savoir ou il la cachait et maintenant ton oncle chercher a se la procurée . C'est lui qui a mis tous ce bazar dans la maison  et qui a laissée  ce mot . Quand il étais plus jeune tes parents se sont battue contre le gang de ton oncle  et on gagner . Mais je vais t'annoncer quelque chose qui n'est pas facile a entendre  mais les personnes que tu as vue le jours de la morts de tes parents un des deux homme étais ton oncle et quand il avait terminer ce qu'il y avait a faire il voulait te kidnapper et te faire croire que tu étais sa fille et que tes parents étais ces ennemis et t'avais fait du mal . Mais heureusement il y avait trop de monde autre pour qu'il te prenne avec lui .

Je ne sais pas quoi dire . Je ne pleure même pas tellement j'ai la rage . Il faut que je sorte ! Je me lève ignorent les appelle de ma tante , je me dirige vers la porte d'entrée et sort  de cet maison . Il fait un froid hivernale dehors et je suis sortie sans rien en pyjamas qui se constituent d'un short et d'un tee-shirt Mickey , je sais c'est enfantins mais j'aime bien me sentir a l'aise j'aime pas être engouffrée dans pantalon quand je dors . Je m'arrête dans un parc le même parc ou j'y avais vue Benji quand j'ai grimper a l'arbre . Je m'assois  sur un banc et réfléchis a tout ce qui se passe depuis que je suis arriver ici .

En arrivant en Californie je pensent recommencer une nouvelle vie stable sans problème , bas visiblement je me suis tromper . Il y eu le cambriolage , le mot , et l'histoire que m'as dit ma tante . Pour vous sa peut paraître peux mais pour moi c'est énorme  . Je m'en rappelle que quand j'étais petite  je l'ai vue une seule fois donc son visage et encore flou dans ma mémoire . Même si c'est mon oncle , je rêverait de l'avoir en face de moi et de le tuer pour me venger de mes parents . Il faut que je chercher des informations sur son gang pour pouvoir mieux attaquer . Mais je ne pourrais pas le faire toute seule il me faut un groupe de personnes fessant parti du gang  de mes parents . Je commencerai les recherches des la rentrée .

Je regarde mon portable et vois 10 appels manque de ma tante . Bon il faut peut être que je rentre sa va faire 1h00 que je suis dehors . Arriver devant la maison toutes les lumières sont éteinte se qui signifie que personne n'est la ou qu'il sont tous couchés. J'y rentre en fessant le moins de bruit possible , j'ai envie de parler a personnes. Arriver dans la chambre je me couche dans on lit . J'espère que demain je ne verrai personne car déjà je ne veux voir personne mais aussi parce que je risque fortement d'avoir des bleu suite a mon agression de cette après midi. Il faut que je me désinfecte ma lèvre . Une fois finis je retourne me coucher pour de bon et dire bonjour a Morphée.

Il est actuellement 6:30 et je n'ai pas ferme l'œil de toute la nuit sauf 1 ou 2 heure , en bas j'entends du bruit signe que ils sont toujours la donc je ne compte pas descendre maintenant . Un bruit attire mon attention , c'est mon portable je le prend et voie que l'ont m'as envoyer un message.

De : Matteo
A : Moi

Salut ! Tu ne viens pas aux lycée ? : (

Pourquoi il m'envoie un message maintenant . Je regarde l'heure sur mon portable et vois qui l'est 8h30 . Déjà  !!!!!!!!!!!!! Le temps passe trop vite c'est pas possible !  Bon je vais lui répondre comme ça je serais tranquille

De : Moi
A : Matteo

Non.

Une réponse clair et directe pour être tranquille jusqu'à la fin de journée . Mon programme de la journée va être très simple je reste dans mon lit et puis quand  tous le monde sera partis de la maison  . Ont toque a ma porte  mais je n'ai aucune envie de parler , mais la personne qui ce trouve derrière a lui envie de parler et devinez qui se trouve derrière cette porte .....................................Ma tante !

Ma tante : Alana s'il te plait ouvre la porte tu ne pourras pas m'en vouloir éternellement . Je suis désoler de ne pas t'en avoir parler avant mais j'avais peur de t'as réaction !

Je ne lui répond pas , en entendent la porte d'entrée claquer et puis aucun je me lève et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner ! Au fond de moi je sais que je veux pardonner a ma tante !

                                                                   --------------------------------------------------------

Coucou ! J'espère que vous aller bien ! 
Désoler pour ma longue absence mais je n'avais plus d'inspiration , maintenant c'est reparti !
J'espère que ce chapitre vous a plus !
Du coup on se retrouve Dimanche pour un nouveaux chapitre !
Bisous !
BYE BYE :)

Forever Love !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant