PVD ALANA
J'ai passer une bonne partie de ma nuit a penser a une motivation pour le lycée mais aucune ne m'ai venus . Bref j'espère que mon premier va bien se passer . Je suis le genre de fille qui aux premier regard parait froide beaucoup de personne me le dise , mais en même temps c'est ma personnalité je ne suis pas très sociable ou alors quand j'essaye de l'être je fini toujours par souffrir mais du coté amitié bien sur . Les petits ami ,copain ou tous ce que vous voulez je ne connait pas trop . Rare sont les garçons qui se sont attacher par amour ! Je n'ai eu que un seul copains sur 17 année. C'est aussi un peu a cause cette histoire d'amour que j'ai perdu la confiance face aux garçons et que je suis froide avec les gars . Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avec les gars de la moto-cross je me sens bien j'arrive a rigoler et aussi avec Ben . Je sais pas !
Bon aller pense a autre chose Alana ! Je regarde l'heure et vois qu'il me reste un quart d'heure avant de partir pour le lycée autant en profiter pour regarder la télé . Un quart d'heure plus tard je doit me bouger mais j'ai tellement la flemme . Aller je prend mon sac mes clés ,mon casque parce que bien entendu je n'allais pas prendre de bus alors que j'ai une moto . Et en route pour le lycée !
Mais ce que je n'avais pas penser c'est que quand tu arrive en moto sa passe pas inaperçu . Donc en arrivent sur le parking du lycée tous les regards étais sur moi . Super ! noter l'ironie . Je descend de ma moto et l'attache . Alors dans quelle classe je suis tomber . AH ! trouver ! Salle 205 . Mais je sais pas ou est cette salle il sont bien sympa mais si il nous envoyé pas le plan aussi c'est sur que l'ont vas se perdre !
.....: Pardon !! Poussez-vous j'aimerais aller voir dans quel classe je suis ! Espèce d'idiot tu m'écrase le pied !
Je me retourne a l'entente de cette voie et me retrouve face a une fille de la même taille que moi assez belle . Brune aux yeux vert elle aussi a l'air nouvelle mais bon je m'en fou . Je continus mon chemin et surtout ma recherche de la salle 205 .
.....: Hey ! Attend !
Sans même me retourner je sais que c'est la fille de la cour . Ouais sa y est j'ai trouver son prénom " la fille de la cour " bon maintenant je l'appelle comme ça !
Moi : Quoi ?!
Comme vous vous en douter je lui parle froidement comme a m'ont habitude ;p
La fille de la cour : Oh calme toi ! Je ne t'ai rien fait ! Je voulais juste savoir dans quelle salle tu étais !
Moi : Pourquoi sa t'intéresse ?!Bon je vais peut être me calmer la fille ne m'as rien fait . Cette années j'ai comme le défis d'arrêter de devenir froide avec tout le monde . Comme ça j'aurais peut être des amis et ma motivation pour aller aux lycée se seront mes amis c'est pas con ça vous trouver pas ?
Moi : Excuse- moi de t'avoir parler comme ça ! Je suis en salle 205 et toi ? Tu t'appelle comment ?
....: T'inquiète c'est pas grave ! Je m'appelle Alexia et toi ? Ont est dans le même salle alors c'est cool ont pourras apprendre a ce connaitre !
Moi : Je m'appelle Alana . Ouais se serais cool !
Alexia : C'est pas pas commun comme prénom Alana mais j'aime bien ! Bon tu vient ont va chercher cette salle parce que moi je suis nouvelle ici et je ne connait absolument rien c'est la même chose pour toi je pense non ?
Moi : Non tu as raison ! Aller vient on y vas !Finalement j'arrive bien a parler normalement avec cette fille . Nous avons mis aux moins une demie heure avant de trouver cette salle de classe . Alexia toque a la porte de classe et l'ouvre . Oh mon dieux il n'y a que des garçons dans cette classe ont est les seule filles sa promets cette année mais heureusement pour moi je vois Brad, Maxime, Thomas, Jules . Ont a dus tomber sur la seule classe ou il y a seulement deux filles .
Le prof : En retard mademoiselle ! Pour quel motif ?
Moi : Bas vous voyez ont est nouvelle donc ont ne connait pas l'établissement donc ont ne connait pas les salles donc on c'est perdu ! C'est logique !
Le prof : Je vous conseil de vous calmer directement jeune fille ! Aller vous assoir !Il commence déjà a me faire chier ce prof . Bref nous prenons la table aux fond de la classe a coter de la fenêtre et nous parlons pendant tous les cours . A la fin le profs était bien énervée puis personne l'écoutait je sens que cette année ont va bien faire chier les profs Alexia et moi . La cloche sonne indiquant que c'est l'heure de la récré . Avec Alexia nous nous précipitons dehors pour pouvoir s'assoir sur un banc et faire de plus en plus connaissance .
Alexia : Alors raconte moi un peu t'as vie !
Moi : Bon bas je m'appelle Alana Harper j'ai 17 ans je viens d'arriver en Californie avant j'habitais en France mais plus precisement a Lyon . Mes deux parents sont morts quand j'avais 4 ans et maintenant je vis avec ma tante qui est infirmière . Voilà ! Et toi ?
Alexia : Je suis désoler pour tes parents ! Je m'appelle Alexia Cristal j'ai 17 ans aussi j'habite en Californie depuis toute petite . Mes deux parents sont toujours en vie mais divorcée . J'habite avec mon père et ma mère n'as plus donner de nouvelle 4 mois après leurs divorce mais maintenant je m'en fou .
Moi : Et bien t'as vie n'est pas très rose !Ont entend sonner et nous dirigeons vers la salle . Pour ne pas changer pendant tous le cours nous parlons et le profs ne fessait pas attention a nous . La pause déjeuner arrive a grand pas mais quelque minute avant ont me tapote l'épaule et je me retrouve en face de Brad ont se fait la bise .
Brad : Sa te dit que ta pote et toi vous mangez avec nous ?
Moi : Ouais trop ! Sa te dit Alexia ?
Alexia : Sa marche pour moi !La sonnerie annonce le déjeuner mais avant d'y aller je préviens ou le monde que je dois aller aux toilettes . Une fois que j'ai fait ce que j'avais a faire je me lave les mains , me les sèches et sort des toilette pour me diriger vers le self . Soudain une personne que je n'ai pas vue venir me tire dans le placard ou il y a ou les outils pour le ménage.
....: Je t'ai dit que l'ont se reverrait très rapidement .
Oh non je l'avait oublier lui ! Comment je vais m'en sortir !
Aux secours !!!!-------------------------------------------------------------------------
Bonsoir, ça va ?
Alors vous pensez que c'est qui ?
Vous le verrez dans le chapitre de Mercredi !
J'espère que ce chapitre vous a plus et que je me suis rattraper par rapport aux précédent !
Je vous dit a mercredi pour le nouveaux chapitre et surtout l'identité de cette mystérieuse personne !
Bisous !
BYE BYE :)
VOUS LISEZ
Forever Love !
RandomUne jeune fille nommé Alana , est âgé de 17 ans elle n'a que très peu de souvenirs de ses parents qui ont malheureusement disparu sous ses yeux. Alana n'avait que 4 ans quand cet événement s'est passé. Maintenant qu'Alana a grandit elle a déménagé...