CHAPITRE 7: Les ex meilleurs amis

17 4 0
                                    

Désoler de la longueur
Bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PVD ALANA

Oh mon dieu j'avais bien raison d'avoir peur de les revoir aux lycée. Putain pourquoi j'ai pas fait plus attention ! Je suis conne c'est pas possible ! Marc et Clara sont en face de moi un sourire diabolique scotchés sur leur visages .

Marc : Alors on t'as manquer ?

Je n'ai pas eu le temps de répondre que j'entends des pas et voie arriver Brad et Maxime . Mais vue que que Marc avait sa main devant ma bouche je ne pouvais ni les appeler je ne pouvait rien faire . Aller les gars regarder moi ! Bon il ne me reste que une seul solution . Un coup de genou dans sa partie et il se tord déjà de douleurs sauf que je n'avais pas prévu que Clara allais me sauter dessus . J'ai eu a peine le temps de crier les prénoms des garçons et je me retrouve par terre en train de de ma battre avec Clara . Tous les coups qu'elles m'envoyait je les recevais dans les cotes ou bien sur le visage . Demain j'aurais un beau coquard ! Je sens un poids en moins sur moi signe que les garçons ont réussi a nous sépare . En regardent Clara je suis assez fière de moi , je me suis bien défendu . Son arcade et son nez sont en sang . Heureusement que aujourd'hui j'avais enlever mon piercing . Mais elle ne m'as pas rater non plus j'ai la lèvre supérieur en sang et pas mal de bleu vont apparaitre dans la nuit .

Brad : Alana ? Ça va ?
Moi : Ça va ne t'inquiète pas . Merci de m'avoir aider les gars !
Maxime : De rien . Mais qu'est ce qui ce passe ?
Moi : J'ai pas envie d'en parler désoler . Aller manger je vais me rincer le visage et j'arrive .
Brad : Ok mais cette fois ne te bagarre pas ! Aller a toute

Marc et Clara sont toujours en par terre a s'aider mutuellement et moi je me dirige vers les toilettes encore une fois pour nettoyer mes blessures . Après je me dépêche de rejoindre les autres pour manger . Ils essaient de me demander ce qui c'est passer mais a chaque fois je changeais de sujet . L'heure des cours de l'après midi avais sonner et nous nous dirigeons vers notre salle cet après midi il vont nous présenter le programme de cet années les sorties , peut être des voyage nous croisons les doigts . Je n'écoute que la moitié de ce qui disais l'événement de ce midi me repasse dans la tête heureusement qu'il ne sont pas dans ma classe . Mais ce que je redoute le plus c'est qu'elle s'en prennent a mes amis ou bien a ma tante pour m'atteindre et je ne veux en aucun cas qu'elle s'en prennent a qui que se soit pour avoir ce qu'elle veux .

Il est 17h30 et les cours sont terminer enfin ! Arriver devant la maison je trouve la porte entre ouverte ce qui pour moi n'est pas un très bon signe. J'ai très peur de ce qui pourrait ce trouver a l'intérieur !

Finalement j'aurais du rester aux lit aujourd'hui !

------------------------------------------------------------------
Alors je c'est ce chapitre est très court et je m'en excuse mais je pense que je mettrais des chapitres court ou alors de taille moyenne le Mercredi et je me rattraperais dans le chapitre du dimanche .
J'espère quand même qui vous a plus !
A dimanche pour le nouveaux chapitre !
Bisous !
BYE BYE ! :)

Forever Love !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant