CHAPITRE 10: Les regrets

6 0 0
                                    

PVD ALANA

Quand j'ai terminé mon petit déjeuner je m'installe devant la télévision et regarde ma série préfère du moment: "Vampire Diaries". Je l'adore je pense que dans mon podium des meilleures séries celle-ci a pris la première place et "Pretty Little Liars" est descendu a la deuxième place.

Je repense a la discussion d'hier soir et commence a regretter, je veux dire d'accord ma tante était au courant et devait me le dire dès que j'ai franchis la porte de sa maison mais elle n'a jamais intégré le gang je suppose car elle ne m'a rien dit a ce sujet, j'espère que ce que je pense est vrai aussi non là j'aurais vraiment du mal a lui pardonner et puis comme elle l'a dit je ne pourrais pas lui en vouloir éternellement elle me connait et sait que un jour ou l'autre je vais craquer. Il faut que je lui demande ce soir si elle aussi fait partie du gang . D'un coup je repense à quelque chose je n'ai pas le nom du gang ou mes parents étaient, donc pas de grandes chances de trouver des informations même avec leurs noms et prénoms. Il faudra que je le demande a ma tante aussi .

J'ai un mauvais pressentiment ce soir je sais pas ce qui m'arrive mais c'est très bizarre. Je laisse ces pensées de côté et regarde mon épisode. Quand mon deuxième épisode est terminé je regarde l'heure et constate qu'il est 13h35 alors je me dirige vers la cuisine pour me préparer un repas simple est rapide . Mon assiette est vide je la met dans le lave vaisselle et pars m'habiller. J'ai mis un pantalon slim noir avec un débardeur blanc et mon perfecto.

J'ai trés envie d'aller faire de la moto mais j'ai tellement la flemme d'y aller vous ! Vous avez souvent  la flemme vous ? Moi oui et je ne le cache pas. Je sais ce que je dois faire aujourd'hui chercher une salle de sport parce que oui je fais du sport j'adore avant je courrais tout les soir mais depuis que nous somme arriver je ne l'ai pas fait encore du coup la faut que je rattrape tous les jours que j'ai perdu. Mais je n'ai pas d'idée ou je pourrais aller du coup je décide d'appelé Ben peut être qu'il connait de bonne salle de sport.

Conversation téléphonique

Ben: Allô ?
Moi : Ben c'est Alana c'etais pour savoir si tu connaissait des salle de sport a me conseiller ?
Ben : Oui j'en connait tu veux que je t'y accompagne ?
Moi: Ouais pourquoi pas ! bas tu viens me chercher vers 15h30 sa te vas ?
Ben : Ok sa me vas ! A tout a l'heure !
Fin de la conversation

Arriver chez moi il est 15h j'ai 30 min pour me préparé. J'espère que ce soir il auras m'as tante comme ca je pourrais m'explique

Forever Love !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant