CHAPITRE 2: Le jour-j

41 6 0
                                    

PVD ALANA :

Ce matin je me réveille de bonne humeur c'est le Jour-j . La Californie j'ai tellement hâte d'y être ! Je me lève et pars me doucher , aujourd'hui je décide de m'habille très simple jogging noir , tee-shirt blanc et mes air max noir . Pour l'étape du maquillage je ne fais rien vue que nous allons passer presque toute la journée dans l'avion , et je me fait un queue de cheval . Avant de descendre en bas je finis mon sac ou j'y met mon ordinateur , mon casque , chargeur , passeport .... Une fois avoir tout finis je descend en bas pour prendre un petit déjeuner qui se résume a un bol de chocolat des céréale et des tartines de nutella . Ma tante arrive dans le cuisine coiffée et habillée pour prend son petit déjeuner .

Ma tante : Bonjour ma chérie ! ( dit-elle en me fessant un bisous sur le joue ) Ça va ? Alors prête a partir ?
Moi : Salut ! Oui très bien et toi ? J'ai vraiment trop hâte d'arriver en Californie !!!!
Ma tante : Ça va ! Moi aussi j'ai tellement hâte ! Bon par contre je suis désolé ma puce mais ce soir je serais pas a la maison car je serai a l'hôpital ou je vais dorénavant travailler . Bien sur des que l'on arrive je t'accompagne a la maison mais directement après je devrai repartir . Ne t'inquiète pas demain ont passera le journée ensemble et si tu veux ont ira faire un journée shopping ça te dit ?
Moi : Oui un journée shopping sa faire super longtemps que nous en avions pas fait !! Ne t'inquiète pas je vais me débrouiller pour ce soir !
Ma tante : Bon c'est pas tout ça mais il faut penser a partir aussi non nous allons arriver en retard . Allez Alana ont se dépêche !

Je débarrasse la table et finis de mettre les dernière objet dans le carton et le ferme ,nous mettons tous dans le camion de déménagement qui arrivera avant nous en Californie . Les valise dans le coffre , nous regardons un dernière fois cette maison et ce quartier franchement sa va quand même me manquer . Enfin bref nous montons dans la voiture direction l'aéroport. Le parking de l'aéroport est presque complet je ne suis jamais aller dans un aéroport ou bien pris l'avions aujourd'hui sera ma première fois et j'avoue je stresse un peu car même si c'est le moyen de transport le plus sur au monde , sa ne me rassure pas beaucoup j'ai regarder trop de documentaire et de film sur les crash d'avion .

L'avions décolle a 11h et il est 10h30 nous avons passer tout les contrôle et avons enregistrer nos bagage maintenant nous étions assis et attendons qu'il annoncent la porte d'embarquement . Devant moi se trouvait une baie vitrer ou l'ont voyais les avions décoller les atterrissage . 15 minutes plus tard il annonce la porte d'embarquement nous nous levons et nous y dirigeons . Je me trouve assis a coter du hublot ma tante a ma gauche , l'avions devrais décoller dans 5 min , je sors mes écouteur et les branche sur l'ordinateur pour regarder ma série préférer du moment "Pretty little liars " . Je préfère regarder les série que les film parce que même si la plus pars du temps il y a des suite il faut attendre 1 ans ou même plus alors que les séries il y a des saison et des épisodes que l'ont a sur le moment . Enfin bref c'est partie pour 11h30 de vol

ÉCLIPSE DU VOL

J'y suis ! Ont est arrivée en Californie ! Il est 20h30 ma tante a pris la voiture quelle avait acheter quand elle est aller chercher une maison . Je suis épuisée en ayant pas dormi du trajet se ce comprend . 30 min plus tard nous arrivons devant une maison de taille moyen que je trouve assez mignonne et en plus j'adore ce genre de maison . Ma tante gare la voiture devant le garage . En rentrant dans la maison je suis choquée elle semble petite de dehors mais alors l'intérieur ait quand même spacieux .Directement a droite il y a une cuisine moderne comme je l'ai adore , ensuite une fois dans le cuisine juste en face il y a le salon assez beau . En retournant dans le couloir de l'entrée a gauche il y a l'escalier . Ma tante était déjà partis depuis 30 min et moi j'ai faim donc je pris mon portable et appelle une pizzeria pour prendre une pizza 4 fromage . Je vais me régalé !

Je sens que cette année tout va changer !

------------------------------------
Voili voilou pour le 2eme chapitre il est plus court que le premier et je m'en excuse !
Mais j'espère quand même qui vous a plus !
L'image représente la première parti de la maison . La suite sera dans le prochain chapitre .
Bisous ! A la prochaine !

Forever Love !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant