Pdv Taylor
Depuis que je suis arriver je parle avec Ally.Faut se l'avouer elle est vraiment très mignonne.Ma sœur est au courant que je suis lesbienne et elle l'as bien pris.
Ally:Et sinon les amours?
Moi:Pas grand chose il y a cette Emma mais je sais pas trop...et toi?
Ally:Donc tu es lesbienne?Moi pas grand monde faut dire qu'avec ma taille je fais pas des ravages...
Moi:Oui je suis lesbienne.Mais faut pas dire ça!T'es magnifique mignonne intelligente avec un grand cœur tout ce que tu veux mais il ne faut pas dire ça tu es vraiment magnifique...
Je rêve où elle rougit?!
Haha Taytay je crois que t'as une touche!
Je tourne la tête et vous Lauren et Camila me regarder avec un sourire en coin.
Moi:Bon ça te dit qu'on aille se promener?
Ally:Pourquoi pas!
Je me lever alors et lui tend la main pour l'aider.Une fois debout on tape nos fesses pour enlever le sable qui s'est mit dessus...Éllipse jusqu'au soir.
Pdv Camila
Je suis à table avec ma famille et Lauren.Après la plage on est rentrer à la maison on a laisser les filles sur la plage.Elles ont l'air de bien s'apprécier.
Maman:Camila tu veux bien laisser ta chambre à Lauren ce soir?Je pense que le lit de Bryan est trop petit pour deux personnes.
Moi:Pas de problèmes...
Lauren:Oh non ne vous inquiétez pas je dormirais sur le canapé!
Moi:Ne t'inquiète pas tu dormiras dans mon lit et je dormirais sur le canapé de la chambre.
Maman:Bon bah ça c'est régler.Sinon Camila les notes?
J'ai l'impression qu'elle adore foutre la merde ma mère.
Moi:Bah tu sais très bien...
Maman:Oui mais j'aimerais savoir ce que tu voudrais faire après le lycée?Et ne me sors pas "Études en musique" parce que je t'ai déjà dis que c'était non!
Moi:Non mais ce que vous avez pas encore compris c'est que c'est pas vous qui aller vous levez tout les matins pour aller à un travail que vous aimez pas!
Lauren:Si je puis me permettre Sinu Camila n'a pas tort je fais moi même des études en musique et il faut dire que dans cette filière c'est assez simple de trouver du travail.Je ne parle pas de devenir une star mais comme je disais à Camila il faut de la persévérance et de la patience...
Maman:Bon tu n'as pas tort Lauren...Mais je te préviens Camila que si tu as fait tes études et que quelques années plus tard tu reviens à la maison parce que tu ne trouveras pas de travail ce ne sera pas mon problème ...
On continua alors le repas tranquillement en racontant nos journées.Même si je ne participer pas à la conversation j'aimais bien.À vrai dire j'aimais bien seulement quand Lauren parler...
Le repas une fois terminer on monta dans la chambre.
Moi:Bon bah ton lit est en haut!
Lauren:Aha...
Moi:Qu'est-ce qu'il y a?
Lauren:Bah malgré mon physique j'ai peur de dormir en haut seule...
Moi:Arrête de dire n'importe quoi ton physique est superbe et pas de problèmes je peux dormir avec toi enfin si ça te dérange pas?
Lauren:Non au contraire...Dit-elle avec un sourire en coin qui laisser deviné pleins de sous-entendus.
Moi:Attend je rêve où tu me dragues?
Lauren se rapprochant:Non tu ne rêves pas...
Je me retrouva vite dos au mur et Lauren face à moi.
Lauren:Tu as peur?
Je déglutis avant de reprendre la parole.
Moi:Non mais toi tu devrais!
Je l'attrape par les épaules et la plaqua contre le mur.
Mes lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des siennes.
Lauren:Tu vas craquer Cabello...
Moi:Oh non crois moi tu vas craquer Jauregui...
Je déposa un baiser au coin de ses lèvres et je la vis déglutire.Je m'écarta et vis qu'elle était toute rouge.
Moi:Tu as chaud?Dis je avec un sourire en coin.
Lauren:N-n-non ça va...Alors là je suis vraiment fière de mon coup!
Je me tourne et enlève mon haut.Je prend le teeshirt qui me servira de pyjama et j'enlève mon jean.J'enfile mon boxer et je me retourne.Moi:Elle te plaît la vue?
Lauren:Bof ça aurait était mieux sans vêtements...
Je lui lance alors son pyjama et elle rigole.Une fois toutes les deux dans le lit je prend la parole.
Moi:Que le jeu commence...
Lauren:Que le jeu commence...Sayez le jeu va enfin commencer 😏
VOUS LISEZ
Des belles-sœurs très bizarres...
RomanceQue le jeu commence... Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez