Lautner

6.5K 255 37
                                    

Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez🙈
Pdv Taylor

J'ouvre les yeux d'un coup ce que je regrette très vite!J'ai un mal de crâne incroyable et je ne suis même pas dans ma chambre?!Je lève la tête et vois une croix en bois.Je sent que quelqu'un bouge à côté de moi donc je tourne la tête et la je la vois!
Moi:OH PUTAIN DE MERDE!!!!
Elle se relève et hurle elle aussi!
Moi:Me dit pas que...
Ally:On a bien coucher ensemble!

J'arrive pas à y croire on a foutu quoi?!Je lève la couverture et vois que je suis bel et bien nue!Je regarde au sol vois des bouteilles de bière et vodka vides.

Moi:Oh merde...
Ally:La langage!
Moi:Mais on a coucher ensemble bordel Ally!Enfaites t'es pas si innocente que ça en vrai!
J'explose de rire suite à ma blague et Ally me tape l'arrière de la tête.
Moi:J'en connais une qui va se faire taper par Lauren!
Ally:Non mais attend au lieu de rigoler réfléchis à comment on en est arriver là?!

Flashback de la veille

Pdv Ally

On est sur la plage avec Dinah Normani et Taylor.Lauren et Camila viennent de partir et Normani et Dinah ne vont pas tarder à y aller aussi.

Normani:Bon Taytay on y va.
Taylor:Non allez y avec Dinah ne t'inquiète pas je raccompagne Ally et puis j'habite pas loin!
Normani:T'es sur?
Moi:Oui oui!
Dinah:Bon bah bye felicia!
Elle rigole à sa blague avant de venir nous faire la bise de même pour Mani.

On commence à marcher avec Taylor quand une idée lui vient en tête.

Taylor:Attend moi là.

Elle rentre dans une supérette ouverte 24/24h et resort quelques minutes après avec 2 packs de bière et deux bouteilles de vodka.

Moi:Tu vas faire quoi avec tout ça?
Taylor:Bah on est vendredi soir et on a rien à faire alors autant s'amuser?Dit-elle en levant les sacs.
Moi:Pourquoi pas!
On rentre alors en direction de chez moi...

Fin du flashback

Pdv Taylor

Ally:Sayez je me souviens!Hier quand les filles sont partis t'as voulu me raccompagner sauf que sur la route on s'est arrêter dans une supérette acheter de l'alcool après ça on est rentrer et...
Moi:On a coucher ensemble...

On se regarde dans les yeux avant que je ne lui saute dessus pour l'embrasser.
Je commence à lui embrasser la mâchoire pour passer par son cou et arriver au bas de son ventre.

Ally:Je t'en supplie...
Moi:Je dois faire quoi?
Ally:Baise moi!

Ni une ni deux je lui lèche son intimité ce qui lui arrache un cri.Je remonte pour l'embrasser et j'en profite pour lui faire lécher mes doigts.
Je redescends alors et insert un doigt.Je commence alors les vas et viens.

Ally:P-p-pl...us!

Je rentra alors un deuxième doigt.Je continua les vas et viens.Elle lâcha un dernier "Putain Taylor" avant de se jeter sur moi et de commencer son travail.

Pdv Lauren au même moment

J'ouvre les yeux délicatement puis tourne la tête.Je vois d'indiquer sur le réveil 11:04pm je me frotte les yeux et sent un corps bouger à côté de moi.
Je tourne la tête et vois Camila à coter avec son petit sourire Angélique.
Elle est tellement magnifique...
Camila:Si tu continues de me regarder je vais te frapper...dit elle en mettant le cousin sur sa tête avec sa voix endormie.
Moi:Salut!Moi aussi je vais bien!
Camila:Oui bon bah c'est bon j'essaie de dormir...
Moi:Dommage j'avais autre chose en tête mais c'est pas grave...
Elle lève sa tête de dessous l'oreiller directement et ouvre grand les yeux.
Camila:Azy je pleure j'ai ouvert mes yeux trop vite!
Je rigola et par la suite je me leva et alla en direction de la salle de bain.
Moi:N'oublie pas le petit jeu...

J'entre alors dans la baignoire.
15 minutes après je sors avec une serviette qui entour mon corps.
J'enfile les vêtements de la veille et descends les escaliers.

Moi:Bonjour Sinu ,Alejandro!
Eux:Bonjour Lauren!
Moi:Vous allez bien?
Sinu:Oui merci!Dis donc Bryan t'as dit où il allait?
Moi:Non je croyais qu'il était dans sa chambre...

Peu de temps après j'entends des pas lourds dans les escaliers.Je me retourne et vois Camila arriver dans la cuisine.
Camila:S'lut...
Sinu:Bonjour Camila bien dormis?
Camila:Plus que bien!
Alejandro:Bonjour ma fille!
Camila:J'suis plus ta fille!
Alejandro:Oh et depuis quand?
Camila:Depuis le jour où tu as tromper ta femme avec une mineure!Dit-elle en faisant un doigt d'honneur et un sourire.
Moi:Bon et bien je vais y aller!
Camila:Attend j'y vais en même temps je vais promener Max.
Moi:Alejandro Sinu ce fut un plaisir de vous rencontrer!
Eux:De même et excuse nous du comportement de Camila...
Moi:Ne vous en faites pas on passe tous par là...

Je partis alors après leur avoir fait la bise.Je sortis de la maison accompagner de Camila et je l'attendis le temps qu'elle attache Max.

Moi:Tu vas mieux?
Camila:Oui ne t'en fais pas...
Moi:Au contraire Camila je m'en fais!L'erreur est une humaine et on apprend de ses erreurs tu crois que ça lui fait plaisir à ton père comment tu lui parle?Ou comment tu agis quand il est là?
Camila:J'ai pas envie d'en parler...
Moi:Excuse-moi...
Camila:Tu vas t'excuser parce que tu te soucies de moi quand même!Dit elle en rigolant.
Je reçus un message de Taylor.

De Lautner😎:

Lauren j'ai fais une grosse connerie ou plutôt deux...

À Lautner😎:

T'es où?

De Lautner😎:

À la maison

À Lautner😎:

J'arrive

Camila:C'est qui Lautner?
Moi:Bah c'est ma sœur je l'ai appeler comme ça parce que Taylor,Taylor Lautner t'as compris le jeu de mot?
Camila:Faut que t'arrête l'humour...
Mais elle ne pu s'empêcher de rigoler en me sortant "T'es un génie j'y avais jamais penser à Lautner!".
Moi:Bon j'y vais elle m'a dit qu'elle avait fait une connerie et la connaissant j'ai peur...
Camila:Bon bah tu me passes ton numéro?
Moi:Oh tu veux faire des sextos?
On ne pu s'empêcher de rigoler à ça mais je lui donna mon numéro.
Je lui fit la bise et rentra chez moi.

Moi:Lautner je suis rentré!
Taylor:Dans la chambre!




Avouez je suis un génie pour le coup de Lautner😂😂
Surtout qui s'attendait à ce que Ally et Taylor le fasse 🙈😱
Et ouais moi j'suis un thug je sèche et tout😎
C'est pas vrai j'avais que une heure et m'as mère m'as dit de rester pour faire le ménage😩😫

Des belles-sœurs très bizarres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant