Pdv Camila
Elle était là devant moi avec sa robe rouge moulante et très courte, et moi j'étais là comme une stupide à la dévisager de haut en bas en me mordant la lèvre comme une gamine devant une sucette.
Lauren:Camila bonsoir...
Moi:Ouais bonsoir...Bon maman je vais finir de me préparer.Sur ces derniers mots je remonte aussi vite que je suis descendue, je finis de me maquiller et redescends en entendant la porte d'entrée. Je descends les marches et me dirige vers la porte d'entrée. J'ouvre la porte sur une Lucy plus que souriante magnifique.
Moi:Tu es magnifique!
Lucy:Pas plus que toi!Je m'approche d'elle et l'embrasse langoureusement, je la fait rentré et j'appelle mes parents.
Moi:Papa Maman je vous présente Lucy...ma petite amie!
Lucy:Enchantée.Le visage de mon paternel devint pâle alors que celui de ma mère affichait le plus grand des sourires ce qui fu mon bonheur.
Maman:Enchantée Lucy!
Lucy:Je vous ai apporté un petit cadeau j'espère que ça vous plaira!
Maman:Mais il ne fallait pas enfin!Elle lui fit alors la bise pour la remercier , et mon père lui sera la main. Arriver au salon Bryan et Lauren s'embrasser ce qui me provoqua un léger pincement au cœur.
Moi:Hum hum!
Bryan:Quoi encore?!
Moi:Je vous présente Lucy ma petite amie!Bryan dévia sa tête vers ma gauche où était situé Lucy et lui lança un sourire, quant à Lauren son visage prit la même teinte que celle de mon père un peu plus tôt.
Lauren:Exc...Excusez-moi!
Elle se leva aussitôt et partit à l'étage...
Alors pour ce qui en est de l'histoire la fin ne va pas tarder! Et la suivante sera donc ¥Jauregui 24¥ à part si il y a plus de votes pour The Bank car c'est assez serré! Donc voilà vous avez encore jusqu'à demain pour voter et pas de "Les deux ont l'air bien" s'il vous plaît parce que ça va pas m'aider 😂❤️
VOUS LISEZ
Des belles-sœurs très bizarres...
RomanceQue le jeu commence... Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez