Pdv Camila
Aujourd'hui retour à la réalité!On reprend les cours!
Je sais que avec Ally et Dinah on va être ensemble on est à chaque années ensemble et puis même si on est pas ensemble on changera de classe parce que le seul moyen que les profs trouvent pour nous calmer c'est de nous laisser parler.
Enfin bref je suis déjà habiller je me suis habiller d'un short en cuir avec un crop top en cuir aussi.
Je regarde l'heure et vois qu'il est 7:36am je me lève alors et prends mon sac ainsi que les clefs de ma moto.Avant de monter sur ma moto j'envoie un message aux filles pour leurs dire que je part de chez moi.Elles me répondent qu'elles font de même.Une fois arriver au lycée je me gare et j'attend les filles.Peu de temps après Dinah arrive en moto aussi et Ally arrive en voiture.
Dinah:Voilà elle va encore mettre 100ans à trouver une place!
Ally:En faites je suis là!
On rigola alors et on se dirigea vers la liste d'appel sous les regards des élèves.En même temps on est que 3 à être tatoués au lycée et c'est nous!
Moi:Ally tu devrais vraiment t'acheter une moto ça serait plus simple!
Ally:Pas faux je pense que je vais vendre ma voiture...
Dinah:Bon bah on est ensemble cette année et il y a aussi Taylor!
Quand Dinah prononça le prénom "Taylor" les joues d'Ally virèrent directement au rouge.
Moi:T'as des choses à nous raconter toi!
Ally:N'importe quoi...
Dinah:Allez Ally on se connaît depuis la 1ère classe!
Ally:Bon il se pourrait qu'après une soirée trop arrosée et bien...
Moi et Dinah:Oh hell naaaaaaaaaah!
Ally:Bah si je crois que vous avez compris...
Moi:Mais vous l'avez fait qu'une fois?
???:Non deux!
Je tourna mon regard et vis Taylor nous regarder avec amusement alors que Ally rougissait furieusement.
Taylor:Salut Ally...
Ally:Salut Tay...
Dinah:C'est mignon elles se donnent des petits surnoms et tout!
Taylor:On en parle de toi et Mani?
Dinah ferma sa bouche et devint rouge.
Moi:Tape la Jauregui!
Taylor:Et toi et Lauren on en parle?
Ally:Dans vos faces!
Taylor déposa un bisous sur la joue d'Ally avant de rigoler accompagnée de Ally.
On se dirigea vers la classe et on prit place.
Taylor se mit à côté de Ally et Dinah à côté de moi.La prof entra et nous lança un "Eh bien je vois que vous vous êtes donner la peine de venir!".
Elle va commencer déjà cette vielle connasse de mes fesses à nous saouler.Pdv Ally
On est dans la première heure et je suis à côté de Taylor.J'ai vraiment envie de m'amuser.Je passe ma main sous la table alors et la pose sur sa cuisse.Je remonte petit à petit jusqu'à son intimité et là elle se relève de la table subitement ce qui fait que toute la classe se retourne.
Taylor:Toilettes...
Elle part sans l'accord de la prof en courant je ne pu m'empêcher de rigoler puis je demanda à la rejoindre en sortant un truc "Elle m'as dit qu'elle allait pas bien".Je la rejoins alors dans les toilettes quand j'ouvre la porte je la voie les mains sur le bidet et le visage assez humidifier.
Quand elle entend la porte se refermer elle tourne la tête envers ma direction.
Taylor:Ally sérieusement?
Moi:Bah quoi?
Taylor:C'est ce que je disais t'es pas censé être la petite innocente?
Moi:Les apparences sont trompeuses
Je m'approche alors d'elle petit à petit alors ,qu'elle,recule...J'espère que vous aimez bien l'histoire!❤️
Désolé pour les fautes et désolée que le chapitre soit cours mais je pense que la plupart des chapitres seront comme ça pour éviter les drames!😏❤️Xoxo
VOUS LISEZ
Des belles-sœurs très bizarres...
عاطفيةQue le jeu commence... Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez