Pdv Lauren
Je me réveil tranquillement dans ma chambre.Je sent un corps bouger à côté du mien et il se trouve que c'est Camila.Je retire alors la couverture d'un coup pour vérifier que nous somme pas nues .
Camila:Lo' sérieusement?!
Moi:Je croyais qu'on avait coucher ensemble...
Camila:Pourquoi ça te tente plus?Elle acheva sa phrase avec un sourire provocateur, je me releva et me mit à califourchon sur elle.Je commença à déposé des baisers dans son cou puis je me stoppa, quand elle releva la tête je vis qu'elle avait fermer les yeux.Je commença alors à lui embrasser l'embrasure de sa bouche mais elle scella mes lèvres avec les siennes.Sous le choque je ne répondis pas de suite au baiser, quand je repris mes esprits elle s'était éloigné moi et se mordait la lèvre inférieure.
Camila:Ça t'as pas plus?
Comme réponse je lui sauta dessus et scella ses lèvres.Je passa ma langue sur sa lèvre inférieure comme pour demande l'accès à sa bouche.Elle accepta de suite mon offre, un baisé endiablé commença, un combat entre sa langue et la mienne débuta.Je me retira et commença à embrasser son cou, elle laissa alors quelques gémissements sortir de là à là.Je me releva alors et repris mon sérieux.
Moi:Avant d'aller plus loin tu me promet qu'il n'y aura pas plus que du sexe?
Camila:Oui pas de sentiments aller!Pdv Camila
Elle descend alors en déposant des baisers papillons sur mon ventre, arrivé à mon entrejambe elle me regarde une dernière fois avant d'arranger ses cheveux.Elle retire alors ma culotte en dentelle et commence à jouer avec mon point sensible...
-
J'émerge tout doucement de mon réveil, j'ouvre les yeux et vois Lauren allongée à côté de moi endormis, je me lève alors et pars à la salle de bain, sachant qu'il est 16h58 il faudrait que je me bouge.
Après 20-25 minutes dans la salle de bain je ressort habillée, maquillée et coiffée . J'enfile alors mes bottes noirs et ma veste en cuir, je descends ensuite à l'étage et je vois que tout le monde me fixe avec des gros yeux, enfin plus précisément mon cou, je fais comme ci de rien étais et je commence à prendre mon petit déjeuner,oui je sais il est 17h30 mais j'ai faim moi.Maman:Je peux savoir qui t'as fait ce suçon?
Je recrache tout ce que j'ai dans ma douche et cours à la salle bain de ma chambre .
Je sais que Lauren est dedans et je ne prend pas la peine de toquer,j'ouvre et je la vois nue de dos , mes yeux dérivent sur ses fesses et je me mord la lèvre inférieure.Lauren:La vue te plait?
Moi:Mouais...Je m'avance vers le miroir et soulève mes cheveux, effectivement je vois trois gros suçons tous se suivant l'un l'autre.
Moi:Des suçons sérieusement?T'es pas censé avoir 21ans?
Lauren:Bah c'est mignon...Elle avait dit ça avec sa voix d'enfant c'était tellement chou!Je retourna alors à la cuisine et prit une banane pour sortir.
Moi:Bon j'y vais!
Maman:Tu vas où?
Moi:Je vais faire un tour je reviens dans pas longtemps à tout à l'heure.Je répartis en déposant un baiser sur la joue de manière en prenant mes clefs et mon casque, une fois sur ma moto j'entama ma banane puis démarra.
-
Ça devait faire un bon quart d'heure que je roulais et honnêtement je ne savais pas où aller, je réfléchissais juste à ce qui c'était passé plus tôt dans la journée. Pourquoi j'avais dis oui quand elle m'avait prévenu pour les sentiments.Je sais que c'était dans le feu de l'action mais j'aurais dû réfléchir!
Alors Camila on regrette?😔
Les prochains chapitres seront beaucoup plus court j'ai décidé de changer de style d'écriture 😉
VOUS LISEZ
Des belles-sœurs très bizarres...
Любовные романыQue le jeu commence... Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez