Coming-out

5.9K 248 23
                                    

Pdv Taylor

Lauren:Lautner je suis rentré!
Moi:Dans la chambre!
C'est le moment où jamais c'est pas compliqué à dire!Fin si quand même mais bon aller tu peux le faire vas y aller!

Lauren:Tu as fais quoi?
Moi:Pfouuu aller!
Lauren:C'est si grave que ça?
Moi:Bon promet moi de pas t'énerver sur elle!Tu peux me faire tout ce que tu veux mais ne lui fait rien ok?!
Lauren:Ok?
Moi:Bon fou,j'exspire et j'inspire plusieurs fois,j'aicouchéeavecAllyson!
Lauren:Répète en anglais et non en chinois s'il te plaît j'ai rien compris.
Moi:J'ai.couchée.avec.Allyson.
Elle me regarda avec des gros yeux.
Lauren:Allyson comme la copine de Camila?!
J'acquiesça et elle lâcha un "Oh bordel Lautner dis moi que c'est pas vrai?!"tout en s'asseyant et lâchant son sac.
Moi:Mais on était bourrée je suis désolée Lauren!Dis je d'une traite.
Lauren:En plus tu étais bourrée?!Oh mon dieu je me sent pas bien...
Moi:Ouah du calme...
Elle tomba alors au sol et je lui donna des claques mais rien aucuns signes.Je courru à la cuisine chercher de l'eau.Quand j'étais revenu elle était sur mon lit morte de rire en se tenant le ventre.

Lauren:Oh mon dieu et après tu ose m'appeler Jauregay?!
Elle arrêter pas de rigoler.Je lui lança alors le verre d'eau dessus et elle sortit un "Cours vite!" Je courru alors et au moment où elle se releva elle tomba sur les fesses à cause de l'eau au sol.
J'arrivais plus à respirer.Ça faisait un moment qu'on avait pas rit autant.

Moi:Alors tu m'en veux pas?
Lauren:Bah si tu l'as fait qu'une fois...
Elle se stoppa en voyant la tête que je faisais.Je levais yeux et les sourcils au ciel en me mordant la lèvre.
Lauren:Oh mon gode!
J'explose de rire suite à sa phrase et elle reprit son sérieux.
Lauren:Taylor Lautner Mogrado Jauregui a coucher avec un humain?!Ou devrais-je dire une humaine?!
Moi:Azy nique toi tu m'as fais peur en plus...

Pdv Ally

Papa:Je ne veux plus te voir sors de chez moi maintenant!Dieu t'enverra en enfer!

Ni une ni deux je pris mes bagages et sortis.Si vous n'avez pas compris ce qui est logique je viens de faire mon coming-out.Dans ma famille ils sont très croyants et dans le Christianisme l'homosexualité est le plus grand des pêchers.
Je met les bagages dans la voiture et roule jusqu'à Miami Beach je n'ai prévenu personne encore.
Je sors alors mon portable et appelle Taylor.

[Conversation téléphonique]

Taylor:Allô Ally?
Moi:Tu-tu peux...venir s'il s'il te plaît?
Taylor:Pourquoi tu pleures ça va Ally?!Tu me fais peur là t'es où?!
Moi:Mimi...fouuu....Miami Beabeach...
Taylor:Bouge pas j'arrive!

[Fin de la conversation]

Aprés seulement 5 petites minutes j'entends "Ally je suis là!!".
Je me retourne et vois Taylor en pyjama/grenouillère Mickey.

Taylor:Oh mon dieu il s'est passé quoi?!
Moi:Ils...ils m'ont ...virés....

Sayez je craque je sors toutes les larmes que je peux et Taylor me sert dans ses bras.

Taylor:Doucement viens je vais t'offrir un café et tu vas m'expliquer...On se lève alors et on part en direction du Starbucks.Une fois dedans tout le monde nous regarde.

Taylor:Quoi vous avez jamais une "punk" mickey?

Tout le café explose de rire dont moi et Taylor suit aussi.Je n'écoute pas ce qu'elle commande et on part s'assoir.

Taylor:Aller dis moi tout...
Ally:Bon ce matin quand on a ... et bien mes parents m'ont entendus j'ai eu le droit à toutes sortes de questions et j'ai craquer et j'ai hurlé "Je suis lesbienne" alors qu'il y avait toute ma famille dans le salon...
Taylor:Ils ont peut-être dit ça sur un coup de tête tu sais ça a dû être un choque...
Moi:Mais c'est pas ça le problème...
Taylor:Et c'est quoi?
Moi:Je crois que...Non je crois mais je suis sûr...
TaylorDe quoi es-tu sûr?
Moi:...


Sayez le démon Tayly a pris possession de mon corps😂
Je peux plus faire un chapitre sans les mettre dedans!😂😂
Et excusez-moi pour ce chapitre très très court 😔

Des belles-sœurs très bizarres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant