Celui-ci est en dédicace à mon amie ninoushka1989
______________________________________Pendant ces derniers jours, j'évitais de le croiser par peur qu'il voit ce que je ressens pour lui mais c'était compliqué parce qu'on est dans la même classe... Mais pourtant, j'ai quand même essayer d'apprendre à le connaître en écoutant les discussions qu'il avait avec les autres garçons de la classe.
Je vous ai pas dis ?! Il s'est super bien intégré dans la classe et même dans le lycée. En une semaine, il connaissait presque toute la moitié du lycée et il était devenu le gars populaire... Je penses qu'il a changé et que ce n'est peut-être plu le garçon pour qui j'ai eu un faible...
Dring
On entra en cours de maths. Il s'assit à côté de moi, je ne compris pas pourquoi... Pendant une semaine je ne lui avais pas parlé et en plus il y avait de la place à côté de ses amis !
"Salut ! "
Il interrompit mes pensées et il me sourit.
"Tu pensais à quoi ?
- A rien...
- Ah bon okay... J'avais oublié de te rendre tes cours alors tiens les voilà ! "Il me tendait mes cours de maths.
"Désolé pour le retard... Tu m'en veux pas ?
- Non, lui répondis-je sèchement
- Okay..."Il ne parla plus durant le reste du cours et même de la journée parce qu'on était enfin en week-end !
Quand je rentrais chez moi, je rangea mes cours de maths et je vis une feuille en plus sur laquelle un mot était noté :
"Salut Alice ! Je suis vraiment désolé de te les avoir rendu en retard...
Ps : j'aimerais bien qu'on soit amis parce que t'es une fille super cool alors je te laisse mon numéro si ça te tente.
Nul : 06 42 09 52 66
Pps : je suis content d'être ton voisin. :)"
Je rougis à ce message. Je m'étais trompée... Il n'avait pas changé.
Je ne savais pas quoi faire... Une partie de moi voulait lui envoyé un message et l'autre ne voulait pas...
Alors, comme j'étais indécise, je demanda à Rebecca, Tara et Arria. Mais bien sûr, elles m'ont dit de lui envoyer un message, j'aurai dû m'en douter... Donc je lui ai envoyé un message et on a commencé à parler.
J'ai appris pleins de chose sur lui comme par exemple :
- sa couleur préférée : le bleu
- son plat préféré : la pizza
- son passe-temps préféré : le dessin et la musique (il est trop doué dans les deux)
- son sport préféré : le rugby (il m'a même demandé de venir le voir à son prochain match !)Mais je ne connais pas que ces goûts, je connais aussi des choses sur sa famille...
Par exemple, il est fils unique, son père travaille à l'étranger donc il ne le voit pratiquement jamais... Et sa mère est infirmière et elle a été mutée il n'y a pas longtemps, c'est pour ça qu'il a déménagé. Il est souvent seul chez lui parce que ces parents ne sont pratiquement jamais là mais il est quand même très proche de sa famille. Et pour lui tenir un peu compagnie, sa mère lui a acheté un berger allemand, il y a 2 ans, quand elle a reprit le travail.
Après avoir appris à mieux se connaître, il me proposa qu'on aille se promener au parc qui n'est pas très loin de chez moi (je précise qu'on a parlé par message plus d'une heure...). Donc je lui réponds que je suis pour et on se donne rendez-vous dans 5 minutes devant chez lui.
Quand je partis pour le rejoindre, je vis Jennifer se diriger vers lui. Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa.
Je fus bouleversée... Je ne savais pas comment réagir mais je savais que je ne voulais pas rester une minute de plus ici à les regarder alors je décida de rentrer chez moi.
Des larmes coulaient toutes seules et je n'arrivais pas à les arrêter...
J'entendis mon téléphone sonner, je regarda et je vis que c'était lui alors je ne répondis pas. Durant presque toute la soirée, il sonna mais je ne voulais pas décrocher.
_____________________________________
Voilà j'espère que ça vous a plu !
J'écris la suite en vitesse et merci à tout ceux qui lisent encore les aventures d'Alice ! 😘
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
RomanceJe m'appelle Alice et je suis une lycéenne. J'ai une vie normale : j'ai une famille, des amies.... Elle était normale jusqu'au jour où il arrive au lycée et change ma vie...