Je tenais à remercier salamander44 alors voilà, je te dédicace ce chapitre !
______________________________________Vendredi 19 Novembre
Aujourd'hui je n'étais pas aller en cours parce que je ne me sentais pas bien. Donc après les cours, mes amies étaient venues me voir.
Lorsque je les vu, elles avaient l'air contentes de quelque chose. C'était bizarre, pas le fait qu'elles soient contente parce que c'est normal mais là c'était différent, c'est comme s'il s'était passé quelque chose de très important. Le seul jour où je viens pas en cours et y a quelque chose de bien au lycée !
"Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Dis-je
- Rien"Je savais qu'elles me mentaient premièrement parce qu'elles parlaient toutes ensembles et ensuite parce qu'elles étaient aussi rouges que des tomates !
"Non mais sérieusement qu'est-ce qu'il c'est passé au lycée ?
- Bon okay, on va te dire mais calme toi parce que là tu me fais trop rire avec ta tête !" Dis Arria en explosant de rireVous pouvez pas savoir à quel point son rire est contagieux ! On se mit toutes à rire. Après avoir fais nos abdos, on continua à parler.
Pendant 1h on parla. J'appris ce qu'il s'était passé dans la journée.
Flash back
Point de vue de Tristan
Ce matin, j'étais content et je pensais savoir pourquoi (ce qui n'est pas le cas de d'habitude). Hier, j'avais eu l'impression qu'il s'était passé quelque chose de magique quand je suis allé parler à Alice après l'avoir défendu.
Quand je lui ai dis que je n'aimais pas que les gens s'en prennent à mes amis et surtout à elle, ce fut un moment magique ! J'ai croisé son regard et c'était comme si tout c'était arrêté de bouger, qu'il n'y avait plus que elle et moi ! En plus, elle était magnifique. Elle rougissait et je la trouvais encore plus mignonne...
Mes pensées de dispersèrent quand le bus s'arrêta et qu'il fallut que je descende. J'étais pressé d'aller en cours, ce qui est rare ! Surtout qu'on avait cours de maths alors je pourrais me mettre à côté d'Alice !
Dring
Bon pas le temps, il faut que je me dépêche sinon je vais encore être en retard !
Quand j'arriva dans la salle, je chercha Alice du regard mais je ne la vis pas. Pendant toute l'heure, j'étais perturbé par son absence.
À la fin de l'heure, j'alla voir ses amies pour savoir où elle était mais elles me dirent qu'elles ne savaient pas. Alors je décida de lui envoyer un message mais elle ne répondit pas. Je fus perdu et comme un fou pendant tout la journée.
À la fin des cours, l'autre, Thomas, m'interpella. Mais qu'est-ce qu'il me voulait encore celui-là !
"Attends ! Faut qu'on parle !
- Qu'est-ce que tu me veux encore !
- Hé ! Du calme, c'est pas comme si je venais de t'agresser ! Je voulais juste qu'on parle de ton histoire avec ma copine.
- Non mais t'as toujours pas compris que je ne l'ai pas embrassé ! C'est elle qui s'est précipitée sur moi et qui a voulu m'embrasser !
- Ouais peut-être mais maintenant il y a une rumeur comme quoi elle me trompe avec toi...
- Okay alors ça c'est pas mon problème alors salut !
- Je sais mais si tu m'avais laissé finir ma phrase tu comprendrais que ça te regarde aussi !
- En quoi ça me regarde ?
- Avec cette rumeur, tu vas perdre la vrai personne que tu aimes. Alors moi si j'étais toi, je lui dirais réellement ce que je ressens, surtout que c'est une fille formidable !"Je resta bouche bée à ces dernières paroles. Comme savait-il qui j'aimais ?
Ce n'est pas le plus important. Il a sûrement raison... Il faut que j'aille lui dire ce que je ressens pour elle ! J'irai la voir après mon entraînement.
Fin du flash back
____________________________________
Voilà suite au prochaine épisode ! 😄
J'espère qu'il vous a plu ! J'ai tenté de mettre du suspens et j'ai quelques questions pour vous :
- Vous pensez quoi de l'histoire ?
- Vous avez aimé ce chapitre ?
- Est-ce que vous voulais que je mettes davantage de point de vue d'autres personnages ?
- Vous pensez quoi du flash back ?
- Est-ce que vous voulais plus de description ?Voilà c'est tout ! S'il vous plait répondez aux questions, ça me permet de m'améliorer....
Ps : les amies de mon héroïne sont inspirées de mes vraies amies. Voilà je voulais que vous le sachiez ! 😊
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
RomanceJe m'appelle Alice et je suis une lycéenne. J'ai une vie normale : j'ai une famille, des amies.... Elle était normale jusqu'au jour où il arrive au lycée et change ma vie...