V. Une journée pas comme les autres...

87 14 4
                                    

En dédicace ma lectrice qui ne suit depuis le début Florafleur22
______________________________________

Mardi 17 Novembre

Ce matin, en arrivant au lycée, je vis une meute d'élèves. C'était la première fois que je voyais ça. Je voulus voir ce qu'il se passait donc je me fis un passage entre les personnes jusqu'à ce que je puisse voir.

Au centre se trouvait Jennifer et bien sûr Tristan ! Mais il y avait un autre garçon. Il était blond et grand, il était mignon mais ce n'était pas mon genre.

" T'as cru que t'étais qui pour embrasser ma copine ?!?!?
- Tout d'abord tu vas te calmer parce que ta copine j'en veux pas ! Et ensuite c'est pas moi qui l'ai embrassé, c'est elle qui s'est précitée sur moi et qui m'a embrassé !
- Quoi ? Comment tu te moque de moi ! C'est toi qui m'a embrassé ! Dis Jennifer"

Non mais sérieusement comment elle peut mentir comma ça ??  Puis je vis qu'elle me regardais et elle fit son sourire en coin, ce sourire qui veut tout dire...

"En plus, ta demander à ton amie l'intello de nous prendre en photo ! Dit-elle en me pointant du doigt."

Elle m'avait choisi moi parce qu'elle savait que je ne serais pas capable de me défendre ou de dire quoi que ce soit.

"Quoi ?! Comment tu peux dire des  choses comme ça ?! Tu mens à ton propre petit ami, tu devrais avoir honte ! Dis Tristan en même temps que de se retourner pour partir.
- Tu viens de traiter ma petite amie de menteuse ?!
- Non je viens juste de dire la vérité. Et au faite, Jennifer je t'interdis de mettre Alice dans cette histoire, elle a rien à voir avec tes mensonges ! "

Il partit et chacun retourna à ses occupations. Alors je fis de même mais quelqu'un m'attrapa par le bras. Je me retourna pour voir qui c'était et je vis que c'était le petit ami de Jennifer.

"Je suis désolé que Jennifer t'es mis dans l'histoire..."

Je ne savais pas quoi répondre, j'avais peur d'avoir des problèmes... Alors je décida d'hocher la tête et je partis.

À la fin des cours, je rentra chez et quelques minutes après, quelqu'un toca chez moi. J'hésita à ouvrir.

" Alice, c'est moi. C'est Tristan. Est-ce que je peux te parler ?? " me hurla-t-il de dehors.

Je resta devant la porte hésitante. Je ne voulais pas le voir parce que je ne savais pas quoi penser de lui...

"S'il te plait Alice, ouvre-moi ! Faut vraiment que je t'explique ce qui c'est passé !"

J'ouvris la porte parce que j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait me dire.

"Salut ! Peut être qu'on pourrait aller au parc pour parler ?
- Euh... Je sais pas...
- S'il te plait !" il me dit une petite moue et son regard de chien battu...

Comme je ne pus résister, j'hocha la tête.

On était dehors au soleil à ce promener dans ce parc qui me soulage quand j'ai des problèmes. On parla, il m'expliqua ce qu'il s'était réellement passé et qu'il ne ressentais vraiment pour Jennifer. Il s'excusa même pour ce matin.

Ce fus formidable ! On s'était réconcilié ! Mais, cela n'empêche pas le fait que je l'aime et lui non...

Enfin bref, c'est mieux que rien non ? Et qui sait, peut-être que plus tard il se passera des choses ! 

_____________________________________

Je suis désolée, le chapitre et un peu cours... Je me dépêche d'écrire la suite ! Et merci à tout ceux et celles qui continuent à lire mon histoire !!

Ps : j'ai fais une autre histoire si vous voulais aller voir, n'hésitez pas ça me fera plaisir ! 😊

⚠allez lire :⚠
- Max de xagathx
- La vendetta et Les vestiges de l'enfance de _rosadorada_
- Salut, meilleur ami de ommyous
- Le choix d'un prince de lauramap

Bisous bisous !! 😘😘😘

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant