VIII. L'incident

87 9 21
                                    

Ce chapitre est pour toi MaeruNoTenshi
______________________________________

2h plus tard on était encore en train de parler quand je reçu un message. Il était de lui.

"Je pense qu'on va te laisser. Me dit Tarra avec un grand sourire.
- Quoi mais pourquoi ? Dis-je étonnée
- T'es sérieuse ? On a bien vu que t'as reçu un message de Tristan ! Me dis Rebecca en rigolant
- Ah ouai ?! Ça se voit tant que ça ?! Toujours étonnée
- Bah ouai ! T'es devenue toute rouge d'un coup !"me dis Arria toujours avec son rire contagieux

Une fois qu'elles étaient parties, je lis le message.

Conversation téléphonique avec Tristan

"Salut ! J'aimerais bien te parler... Est-ce que ça te dirais de venir à mon entraînement de rugby ?

- Bien sûre je viendrais avec plaisir ! :) Par contre c'est où et je peux venir quand ? ^^"

- C'est sur le terrain à côté du parc et tu peux venir dès maintenant si tu veux ;)

- Okay, j'arrive :)

Fin de la conversation

Ouh lala ! J'étais toute excitée : j'allais le voir faire du rugby !!

Mais par contre, qu'est-ce qu'il avait à me dire... Ce ne doit sûrement pas être très grave ni important... Ou peut-être que si... Oh ! Je sais pas !

Une fois que je dis prête, je partis. Sur le chemin, je croisa Thomas.

"Salut Alice ! Est-ce que je peux te parler vite fait ? "

Qu'est-ce que je devais faire ? Je ne voulais pas lui parler parce que j'étais pressée de savoir ce que Tristan allait me dire et aussi je ne savais pas ce qu'il allait me dire... Mais d'un autre côté, il est gentil donc pourquoi je devrais me méfier de lui ?

"Je sais pas trop... Je dois aller rejoindre Tristan et j'ai pas envie d'être en retard...
- Ah ouais je vois. Si tu veux je t'accompagne comme ça je te raconte sur le chemin.
- Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée...
- Et pourquoi ?
- Je trouve qu'il y a une légère tension entre vous deux dont la raison m'est inconnue.
- Ha ouais, c'est mais t'inquiète pas tu le sauras bientôt. Bon Je te laisse. Salut."

Il partit sur ces dernières paroles. Que voulait-il dire dans "tu le sauras bientôt" ? Et puis qu'avait-il à me dire de si important ?

"Oh, j'allais oublier dit lui bonjour de ma part" Me dit il en se retournant.

Je resta là comme une idiote à le regarder partir. C'était étrange entre eux deux, il y avait une tension mais en même temps, ils avaient l'air d'être proche et cela m'intriguais beaucoup...

Je repris mon chemin pour rejoindre Tristan avec des milliers de questions que je me posais sans avoir de réponses.

J'arriva enfin au terrain de rugby. Je voyais plusieurs joueurs. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Ils étaient en entraînement. Mon regard se posa tout à coup sur un joueur. C'était le numéro 2. Je vis que son regard se posa aussi sur le mien.

Pendant quelques minutes, ce fut comme si rien d'autre n'exister à par lui et moi. Mais ce moment fut de courte durée puisque cette andouille n'avait pas vu son partenaire lui envoyé le ballon. Il se le prit dans la tête et il tomba. Je couru pour voir si il allait bien.

Point de vue de Tristan

Ça faisait une moment que j'avais envoyé le message à Alice et qu'elle m'avait répondu. Je l'attendais avec impatience ! J'avais tellement hâte de lui dire ce que j'éprouvais pour elle !

L'entraînement venait de commencer et elle était toujours pas là... Peut être qu'elle avait changé d'avis...

Au bout de 20 minutes d'entraînement, je la vis enfin. Nos regards se croisèrent et il n'y avait plus qu'elle. Elle était tellement belle.

Puis tout s'arrêta quand je me pris le ballon dans la figure. J'arrive pas à y croire que Lucas ne se soit pas aperçu que j'étais en moment de romance ! Génial, je venais de me ridiculiser ! Et je suppose que j'avais une bosse.

J'étais tombé sous le choc, mais je me releva presque aussitôt. Je vis que les autres joueurs étaient venus pour m'aider et elle était aussi là. Elle me regardais en rougissant légèrement comme elle le fait souvent. Je la trouvais tellement mignonne. Elle rigola légèrement c'était sûrement à cause de la bosse que j'avais dû me faire.

_____________________________________

Voilà un autre chapitre. J'espère qu'il vous plait. Désolée, il est un peu court...

Les questions sont :
- Vous le trouvez bien ou pas ce chapitre ?
- C'est pas trop drôle la fin quand il se prend le ballon dans la figure ? 😂😂😂
- Vous pensez qu'il va se passer quoi après ?
- D'après vous pourquoi il y a une tension entre Thomas et Tristan ?

Gros bisous !! 😘😘😘

Ps : j'ai écrit une histoire avec xagathx qui s'appelle Oméga, n'hésitez pas à mettre un coup d'oeil ! 😉

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant