IV. La révélation

90 15 2
                                    

Une dédicace à ma collaboratrice xagathx.
______________________________________

Durant le week-end, je reçu des messages et des appels. Je ne voulais pas y répondre parce que je savais que c'était lui. Je resta enfermer à faire mes devoirs. Je souffrais intérieurement mais je ne savais pas pourquoi je souffrais autant, je le connaissais à peine et nous n'étions que de simple ami et rien d'autre, alors pourquoi ?

°°°

Lundi 16 Novembre 2016

Lorsque j'arriva, je vis Jennifer près de Tristan et tout à coup, je sentis une douleur atroce qui transperça mon coeur. J'avais envie de pleurer mais la prof arriva et il fit cours.

Après le cours de français, je partis aux toilettes pour que personne ne me voit en train de pleurer...

Tout à coup, quelqu'un entra et j'essaya de me calmer pour que cette personne ne m'entende pas...

"Non ! T'es sérieuse ! T'as réellement embrassé Tristan ? Tu parle bien du beau gosse qui vient d'arriver dans ta classe ?"

Sur ces mots, je resta encore un peu. Je sais ça ne se fait pas d'écouter aux portes mais c'était intéressant.

"Bah oui ! T'as cru que j'allais embrasser des mecs moches ?!
- Non mais c'est que je pensais pas...
- Tu pensais pas quoi ?!
- Bah je pensais pas qu'il t'aimait...
- Quoi ?!? Et pourquoi il ne m'aimerait pas ?
- Premièrement, t'es pas son genre et deuxièmement, il aime une autre fille mais personne ne sait qui s'est..."

Il aime une fille... Et personne ne sait qui c'est...

"Bon avoue, t'as fais comment pour qu'il t'embrasse ??
- Bon, j'avoue le baiser n'était pas réciproque et je l'ai pas vraiment embrassé sur la bouche mais juste à côté... Et c'est moi qui me suis précipitée vers lui et l'ai embrassé..."

J'étais à la fois soulager mais en même temps triste....

Dring

Je sortis et je fus surprise de voir Jennifer et Sarah, une de ses amies, même si je me doutais que c'était elles qui parlaient.

Elles ne firent pas attention à moi et je fis de même. J'alla en cours et ignora Tristan encore une fois. Mais cette fois-ci ce n'était pas à cause du baiser qu'il avait eu avec Jennifer mais c'était parce que je ne revenais pas de ce que j'avais entendu... Il aime quelqu'un... Ça veut dire que je n'ai aucune chance de lui plaire....

A la fin des cours, je rentra chez moi. Je repensais encore à ce que j'avais entendu. Je savais que je n'avais aucune chance de sortir avec lui mais je voulais quand même qu'il fasse partie de ma vie... Alors pourquoi pas essayer d'être amis...

Alors que faire... Être ami c'était déjà bien non ?

Je verrais ce que je fais demain... Il faut d'abord que je sache si je peux lui parler en face sans avoir envie de pleurer ou bien même de souffrir.

Si c'est le cas, je pense que je demanderais de l'aide à mes amies sur cette histoire parce que pour l'instant, elles ne savent rien.

Plus tard dans la soirée, je reçu un message de Tarra me disant d'aller sur le site des lycéens du lycée, c'est un "blog" rédiger par des élèves du lycée dans lequel il y a pleins de potins. C'est pas trop mon truc ce blog mais je décida d'aller voir.

Je ressentis encore une douleur atroce dans mon coeur mais cette fois-ci, elle était plus douloureuse.

Sur la première page du blog, je vis le titre de l'article du jour : Le nouveau couple. Dans cet article, il parlait de Jennifer et de...de...Tristan... J'avais tellement mal !

Je croyais qu'il ne l'avait pas embrassé ! Je croyais...je croyais que j'avais peut-être une chance de ne pas le perdre...

_____________________________________

Merci encore de lire mon histoire. 😘
Je suis désolée pour le temps que je vous ai fais attendre pour la suite...

⚠Allez lire : ⚠
- Max de xagathx
- La vendetta et Les vestiges de l'enfance de _rosadorada_
- Salut, meilleur ami de ommyous
- Le choix d'un prince de lauramap

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant