VI. Le scandale

88 13 7
                                    

Je dédicace ce chapitre à kestensais parce que ces commentaires m'ont aidé à cette réécriture !
______________________________________

Mercredi 18 Novembre

Lorsque je rentra dans le lycée, les gens me regardaient passer et se chuchoter des choses sur moi. Comment je le sait, c'est parce qu'ils parlaient tout en me regardant et en me pointant du doigts.

Au départ, je les ignora. Puis, plus je me dirigeait vers ma salle de cours, plus les gens se rejoignaient pour me regarder. Cela commencer à me gêner. Est-ce que j'avais quelque chose sur la figure ?!

Lorsque je fus devant la salle, mes amies de précipitèrent sur moi.

"Dis-moi que c'est pas vrai ?! Dit Rebecca
- Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai fais ??"

Elles me regardaient comme si j'étais un extraterrestre ou un monstre ! Avant que Arria réponde, elles se lancèrent un regard, le regard qui veut dire "je peux pas lui dire...".

"Bah euh... Comment dire... Elle avait l'air gênée...
- Bon voilà Alice, Jennifer à lancé une rumeur sur toi disant que tu voulais tout faire pour qu'elle rompe avec son mec et que c'est pour ça que t'as mis une fausse photo sur le blog du lycée d'elle en train d'embrasser Tristan..." Me dit Tara

J'étais sous le choc... Comment quelqu'un peut dire ça ? C'est faux ! Mais qui voudra me croire à par mes amies... Tout le lycée me déteste et me voit comme une peste !

"T'es qu'une vraie peste ! J'arrive pas à y croire que je ne me sois pas aperçu avant que tu voulais tout faire pour me séparer de mon petit ami !" Me dit une voix derrière moi

Je me retourna et bien sûr, je vis celle qui avait lancé cette horrible rumeur ! Elle était accompagnée de son petit ami et de ses 2 amies, qui sont plutôt ces chiens parce qu'elles la suivent partout !

- C'est bon, n'en fais pas trop... Dit son petit ami
- Quoi ?! Tu te moques de moi, Thomas ?! Elle essaye de nous séparer et ensuite tu vas prendre sa défense, c'est une blague là !
- Okay c'est bon je dis plus rien.
- Je pense que c'est mieux"lui dit-elle en lui lançant un regard noir.

Elle me faisait peur cette fille, pas parce qu'elle fais des regards noirs mais parce que cette fille est bizarre et prête à tout pour avoir ce qu'elle veut ! Mais par tout, je veux pas dire comme les gens qui se battent pour leur rêve ou des trucs comme ça, mais elle, elle fait le Mal !

"Bref ! elle se tourna vers moi, Tu devrais avoir honte de toi !!
- C'est plutôt à toi d'avoir honte de raconter des histoires pareils ! dis une voix masculine qui venait de derrière moi
- On t'a rien demander ! Et de quoi tu te mêle, c'est pas tes affaires ! répliqua de suite Thomas lorsqu'il vu le visage de la personne"

Comme je fus intriguée, je me retourna pour voir qui c'était et là je le vis ! J'eu l'impression de rougir mais je crois que ce n'était pas qu'une simple impression puisque, lorsqu'il croira mon regard, il me sourit.

"Ça me regarde parce que ta copine s'acharne sur Alice !
- N'importe quoi ! J'y peux rien si cette fille est une peste.
- Bah si elle s'est une peste toi t'es quoi ? T'es la pire personnes que j'ai jamais vu ! Tu mens, tu fais l'hypocrite avec tout le monde ! "

Les lycéens se mirent à rire à cause de la tête qu'elle faisait. Même Thomas et ses deux amies, Sarah et Sabrina firent un petit sourire moqueur, ce qui ne plu pas du tout à Jennifer qui partit en trombe.

Peu après qu'elle soit partie, tout les lycéens de dispersèrent.

"Ça va ? Je suis encore désolé pour ma copine... Je sais pas ce qu'elle a mais depuis un moment elle pète un câble et s'acharne sur toi... Donc je suis vraiment désolé...
- T'inquiète pas, y a pas de problème"

Je trouvais ça gentil de sa part de venir s'excuser à la place de Jennifer. Mais on ne put pas parler plus long parce que Tristan arriva et comment dire que quand Thomas et Tristan sont dans la même salle ou bien même proche, il y a une légère tension dans l'atmosphère...

Donc Thomas partit après m'avoir regarder et sourit.

"Salut.
- Salut. Ah au faite, merci d'avoir pris ma défense parce que sinon je sais pas trop ce que j'aurai fais sans toi...
- T'inquiète, c'est normal surtout que je déteste quand les gens s'en prennent aux autres, surtout quand c'est toi..." il baissa la tête et se frotta le derrière de la tête, comme il le fait à chaque fois qu'il est gêné..

Je voulus lui répondre mais je devint toute rouge et je n'arrivais pas à parler... Puis, son ami, Lucas, l'appela donc il partit en me souriant. Il avait un peu rougit.

Était-ce possible que Tristan éprouve quelque chose pour moi ?

Non c'est improbable ! Il peut avoir toutes les filles, n'importe laquelle alors pourquoi il me choissirait moi ?

____________________________________

Et voilà un autre chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !

En plus il y a un peu de suspens ! Et l'histoire démarre réellement !

Est-ce qu'il va se passer quelque chose ? Pourquoi Jennifer a fait ça ? Pourquoi cette tension entre Thomas et Tristan ?

Je remercie encore tous ceux qui me suivent !

Ps : allez jeter un coupé d'oeil à mon autre oeuvre "Le Petit journal". Dedans je raconte tous et n'importe quoi ! 😂 et je fais aussi de la pub pour ceux que ça intéresse ! 😊

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant